Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info RMC : RdV JMA-Kenyon aujourd'hui dans le sud !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait ca donne quoi avec le sommelier ?

Commentaire

Envoyé par Nokinga
      il cuve depuis la cuite de l'autre jour ... il a visiblement beaucoup de mal à s'en remettre ... :o

Commentaire

Envoyé par Nokinga
        il est retourné picoler ...
        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par tastane
          Envoyé par WebAnim OL (Saï)
          Envoyé par tastane
          au fait il devait finir quand l'ultimatum de aulas?

dis moi, tu prends des vacances cet ete ?
          oui
          On s'en, bat les couilles de l'ultimatum, jma a toujours dit pas mal de conneries, il fait beaucoup d'intox depuis des années, tu nous apprends tastane :roll:

Commentaire

Envoyé par rom1prich
            il a pas le droit de se tire triste sinon il a qu'a regarder les caravanes et les mendiant autour de gerland

faut qu'il revienne sur terre

les gars est quand meme payer pour se faire plaisir alors que des gens travaille 12 h par jour pour gagner 1/10000 de son salaire
            complètement d'accord avec toi !! Mias je ne pense pas qu'il soit capable de le faire ca!! de regarder autour de lui et de s'interesser même très furtivement aux VRAI malheure des autres !! Un vrai bouffon avec des pieds en or, rien de plus !! :roll:

Commentaire

Vous dit tous qu'il ne faut pas vendre Essien a moins de 45M mais si on le garde une année de plus on ne le vendra surement pas plus de 15M. Il ne faut oublier que sur le marché des transfert il y Chelsea et les autres, personne ne sera capable de mettre 45M a par eux et en plus si il ne veut pas joué on va en faire quoi?
              Si Aulas ne là pas encore vendu ce n'est juste par fierté, c'est une grosse erreur à mon avis.
              Mais j'espère sincerement me trompé

Commentaire

Envoyé par emaret111
                Vous dit tous qu'il ne faut pas vendre Essien a moins de 45M mais si on le garde une année de plus on ne le vendra surement pas plus de 15M. Il ne faut oublier que sur le marché des transfert il y Chelsea et les autres, personne ne sera capable de mettre 45M a par eux et en plus si il ne veut pas joué on va en faire quoi?
                Si Aulas ne là pas encore vendu ce n'est juste par fierté, c'est une grosse erreur à mon avis.
                Mais j'espère sincerement me trompé
                Je pense que vous prennez le probleme par le mauvais bout!

Les 45M C'EST DU BONUS QUE DU BONUS, on les a jamais eu sur le compte, essien quand on l'a acheter a bastia 11M jamais aulas c'est dit lui on le vendra 45 M!

Donc si on le vend 45 M c'est que du bonus!

Si on le vends l'année prochaine meme a 15 millions ben c'est bien car lyon aura gagné des sous sur son transfert!

Commentaire

Envoyé par Kozoo
                  et si on se bouchait tous les oreilles en attendant le 31 aout,

vu que de toutes façon qu on sache ou pas on pourra (honnetement, meme manif ou prieres ça changerait rien) rien changer

? :oops :? :oops:
                  ok c est une idée débile, je suis trop à fond pour faire ça
                  c'est marrant ça ! j'y avais pensé, mais je me suis dit que je ne tiendrais pas ! :D
                  Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
                    Envoyé par tastane

dis moi, tu prends des vacances cet ete ?
                    Excellent question !

+1

Commentaire

mais qu'il le vende et qu'abra sorte la carnet de cheque il est pas à 10 millions pres, ça gonfle tout le monde cette attitude de merde de la part d'Essien.

Commentaire

Envoyé par dj.belette
                        Envoyé par The_One
                        Envoyé par tastane
                        Le 30 août
                        Je croyais qu'il avait dit le 1er Sept??! PArce que du coup, s'il refile Essien à Chelsea le 1er sept, ils n'auront pas pu l'inscrire en LDC!
                        Alors justement ça j'ai jamais compris les déclarations de JMA !! La fin officiel du mercato c'est bien le 31.08.05 minuit, non :?:

Commentaire

Envoyé par triple eight
                          mais qu'il le vende et qu'abra sorte la carnet de cheque il est pas à 10 millions pres, ça gonfle tout le monde cette attitude de crotte de la part d'Essien.
                          Et si Mike marque le seul but du match, tu seras toujours d'accord pour le voir partir... Surtout s'il embrasse le logo de l'OL (comme le fait Juni qui dit qu'il pourrait partir...)

Commentaire

pour info JMA a dit que le transfert de Mike si transfert il y a se fera au plus tard le 25 ou 26/08 pour lui laisser le temps de trouver un remplaçant

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                              Envoyé par dj.belette
                              Envoyé par The_One
                              Envoyé par tastane
                              Le 30 août
                              Je croyais qu'il avait dit le 1er Sept??! PArce que du coup, s'il refile Essien à Chelsea le 1er sept, ils n'auront pas pu l'inscrire en LDC!
                              Alors justement ça j'ai jamais compris les déclarations de JMA !! La fin officiel du mercato c'est bien le 31.08.05 minuit, non :?:
                              Non le 1er Septembre a 00.00h.
                              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
                                Envoyé par dj.belette
                                Envoyé par The_One
                                Envoyé par tastane
                                Le 30 août
                                oui c'est bien ça

Commentaire

Envoyé par Draedalus
                                  Envoyé par triple eight
                                  mais qu'il le vende et qu'abra sorte la carnet de cheque il est pas à 10 millions pres, ça gonfle tout le monde cette attitude de crotte de la part d'Essien.
                                  Et si Mike marque le seul but du match, tu seras toujours d'accord pour le voir partir... Surtout s'il embrasse le logo de l'OL (comme le fait Juni qui dit qu'il pourrait partir...)
                                  c'est pas un but qui va m'attrister s'il part, et et si c'etait le cas ça m'emmerderait bien que ce soit lui qui ai marqué, mais j'accepterai le but car il est sous contrat avec l'OL, c'est la moindre des choses qu'il fasse son métier, mais tout faire pour se casser tout en pourrissant l'ambiance ça ne fait pas partie de son contrat.

Commentaire

Envoyé par triple eight
                                    Envoyé par Draedalus
                                    Envoyé par triple eight
                                    c'est pas un but qui va m'attrister s'il part, et et si c'etait le cas ça m'emmerderait bien que ce soit lui qui ai marqué, mais j'accepterai le but car il est sous contrat avec l'OL, c'est la moindre des choses qu'il fasse son métier, mais tout faire pour se casser tout en pourrissant l'ambiance ça ne fait pas partie de son contrat.
                                    Es-tu vraiment sur de ça? D'après les déclarations de Govou, c'est juste une âme en peine. Les autres se marrent bien quand même!

Commentaire

Envoyé par Draedalus
                                      Envoyé par triple eight
                                      Envoyé par Draedalus
                                      Envoyé par triple eight
                                      Es-tu vraiment sur de ça? D'après les déclarations de Govou, c'est juste une âme en peine. Les autres se marrent bien quand même!
                                      quand on lit certains articles, il est dit que le staff et même les joueurs ça commençait à les gonfler et le 31 aout c'est pas tout de suite, il a le temps de faire du mal.

Commentaire

Je pense que JMA doit le laisser partir (si Chelsea en veut encore toujours :? ) L'acharnement ne sert à rien...

Mais Mike a une attitude de gosse gaté pourri...il ne se comporte pas en professionnel...Nous à Lille on a eu l'expérience avec Tavlaridis et Abidal, qui tapaient du pied pour rejoindre PSG, Seydoux a dit non, attendez, ils ont fait la gueule quelques jours mais ont fait une saison superbe ensuite...en bon professionnels qu'ils sont ! D'ailleurs Tavla est toujours là, et mouille toujours autant le maillot et Eric est parti chez vous, où il continue d'exceller sur son flanc gauche avec Flo Malouda...

Alors quand je vois Essien dire qu'il ne veut plus jouer en équipe première, ca me désole et si j'étais Mourinho je ne voudrais pas d'un gars se comportant en pseudo rebelle...Faut pas non plus cracher dans la soupe ! Il est dans le meilleur club français, l'un des trois meilleurs clubs européens...y a pire comme punition ! :roll:

D'autant que s'il s'en va, il ne sera pas sacré champion d'Europe en Mai 2006 au Stade de France...

Allez l'OL !!! Avec ou sans Essien ! :P

Commentaire

Envoyé par triple eight
                                          quand on lit certains articles, il est dit que le staff et même les joueurs ça commençait à les gonfler et le 31 aout c'est pas tout de suite, il a le temps de faire du mal.
                                          Méfie toi de ce que tu lis dans les journaux. Je trouve triste que certains lui crachent presque dessus, et retourneront leur veste si jamais il reste! Il ya , je pense, une grande part d'intox dans tout ce qui se dit en ce moment, et du côté et de l'OL et surtout de la presse britanique

Commentaire

Envoyé par Cyganforever

Alors quand je vois Essien dire qu'il ne veut plus jouer en équipe première, ca me désole et si j'étais Mourinho je ne voudrais pas d'un gars se comportant en pseudo rebelle...
                                            Oui les journaux anglais disent aussi qu'il ne s'entraine plus qu'avec la réserve! Mais que faisait il cet après midi avec les pros sur le terrain?

Commentaire

C'est sûr que si on commence à chercher dans les tabloïds anglais (réputés pour leur subtilité et leur objectivité) des infos sur ce qui se passe à Tola Vologe, c'est pas gagné ! :roll:

Commentaire

Envoyé par Gégé69
                                                pour info JMA a dit que le transfert de Mike si transfert il y a se fera au plus tard le 25 ou 26/08 pour lui laisser le temps de trouver un remplaçant
                                                J'espère pas, car trouver un remplaçant en 5 jours... :roll: :?

Commentaire

Envoyé par Caniggia
                                                  Envoyé par Gégé69
                                                  J'espère pas, car trouver un remplaçant en 5 jours... :roll: :?
                                                  Si le staff a préparé le terrain avant, 5 jours pour signer un papier c'est suffisant.
                                                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

J'espere que c'est un bon joueur qui va le signer le papier, enfin Aulas nous décoit rarement fin aout :!:

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Chargement...
                                                    X