Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Accès au Stade de Gerland

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• COOLLYON
    a répondu
    Envoyé par pierre74
    Envoyé par El Baron
    Va falloir y aller en métro ça sera bien mieux...!
    le probleme, c'est qu'il y a pas de station à Chambery ... :|

train + metro c'est galere galere :|

Laisser un commentaire:

• RaoulDeLaPeña
    a répondu
    Envoyé par Nandofive
    Envoyé par pierre74
    Envoyé par Earls court
    merci
    c est bien utile ce genre de truc
    et mefier vous des con.nards qui vous ouvrent vos sacs dans le metro!
    c'est pas co.onnards, c'est des voleurs ... ... ha ben si, en fait ,c'est des co.nnards !
    Ne garer pas vos voiture dans la première rue a gauche après le concessionnaire Renault ( Route de Vienne ), Moi ça ma couté ma vitre.

Mais ou était Sarko
    Y'a deux ans, on était passé par là avec la voiture, y'avait des poubelles de partout, on aurait dit un camp de roumain... On a vite fait de passer sur cette route... Pas d'éclairage en plus, la frousse mortel :D

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    Envoyé par El Baron
    le probleme, c'est qu'il y a pas de station à Chambery ... :|

Laisser un commentaire:

• El Baron
    a répondu

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Par contre , une chose est sure, compte tenue de tous les travaux dans le quartier, de l'acces au pont Pasteur et de la suppression du Parking face à la halle T.Garnier, ca promet !

Un vrai bordel.

Laisser un commentaire:

• COOLLYON
    a répondu
    de toutes facon avec les deux fois deux voies il sera tres difficile de faire un exces de vitesse... et encore moins dans le sens du retour
    pour revenir sur la 306 de la gendarmerie elle sera comme a son habitude... sur la rocade sud (Lyon rive gauche) entre feysin et perrache
    l'autre voiture banalisé elle sera situé sur la rocade nord ... mais ale peripherique aura toujours ses motards apres la sortie parilly et ses deux radars atomatique a auteur de bonnevay
    de toutes facon dans tous les cas .... roulez pépére 30 km/h en centre ville 50 à Lyon et 90 - 110 km/h sur les voies rapides

Laisser un commentaire:

• Nandofive
    a répondu
    Envoyé par pierre74
    Envoyé par Earls court
    merci
    c'est pas co.onnards, c'est des voleurs ... ... ha ben si, en fait ,c'est des co.nnards !
    Ne garer pas vos voiture dans la première rue a gauche après le concessionnaire Renault ( Route de Vienne ), Moi ça ma couté ma vitre.

Mais ou était Sarko

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Envoyé par pierre74
    Envoyé par FranckCA
    Bouuuuuhouuuu !!!!

J'vais jamais à Gerland, bouuuuuhouuuuu !!!!

Allez-y retournez le couteau dans la plaie, ça vous fait plaisir, hein ? :oops:
    c'est dommage, hein ?
    Ouuuuin !!!

Môman, môman, y'a un méchant môssieur qui me fait pleurer là !!!

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    Envoyé par FranckCA
    Bouuuuuhouuuu !!!!

c'est dommage, hein ?

Laisser un commentaire:

• Thirty cent
    a répondu
    ALIBAOBAB c'est un peu comme notre pere ... :o

Prudence donc à la fin du match ! (à 91 km/h au lieu de 50 km/h = plus de permis !!!) - et des voitures sur le côté, il y en aura un paquet donc difficile de repérer LA 306 !

Laisser un commentaire:

• ALIBAOBAB
    a répondu
    ceux qui connaissent le coin auront compris, pour les autres pas facile à expliquer !

disons que c'est la zone d'accès à Gerland qui arrive sur l'avenue Tony Garnier

(c'est à dire , 800 mètres après le flash, vous arrivez aux feux du McDo et si vous continuez encore tout droit, au stade)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par [email protected]
    Au fait il on re ouvert la sortie Gerland ?
    C'était fermé la derniere fois que j'y suis allez (Y'a 2 semaine)
    Oui c'est réouvert depuis la semaine dernière.

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Bouuuuuhouuuu !!!!

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    merci

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    merci

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Au fait il on re ouvert la sortie Gerland ?
    C'était fermé la derniere fois que j'y suis allez (Y'a 2 semaine)

Laisser un commentaire:

• ALIBAOBAB
    a crée une discussion Accès au Stade de Gerland

Accès au Stade de Gerland

Bonjour

Pour tous ceux qui travaillent dans le quartier, la 306 banalisée avec radar embarqué (et flash !) qui se met en stationnement sur le côté quand on arrive sur gerland depuis les autoroutes (sens Marseille - Lyon) ou depuis la rocade (depuis tout l'est lyonnais, Vénissieux ...) fait partie du décor.

Il est peu probable qu'elle y soit un jour de match en arrivant (trop de monde et bouchon, tout du moins fort ralentissement)

Mais attention , ils la mettent aussi de l'autre côté (vue hier et avant-hier), au panneau sortie d'agglomération Lyon, dans une zone toujours limitée à 50 km/h alors que tout le monde est en pleine accélération (personne à moins de 70 km/h à cet endroit)

Prudence donc à la fin du match ! (à 91 km/h au lieu de 50 km/h = plus de permis !!!) - et des voitures sur le côté, il y en aura un paquet donc difficile de repérer LA 306 !

D'autre part, les voies sont en travaux et très serrées en ce moment, attention aux risques d'accrochages dans les virages très serrés et étroits dus aux travaux actuels (encore une fois surtout dans le sens du départ)

ATTENTION stationnement risque d'être plus compliqué aussi dans le coin (vers l'ancienne zone EDF et son parking 'jour de match'
Chargement...
X