... en Bundesliga! Il rentre à la 71 ème minute du match Bayern-Moenchengladbach (1-0 pour le moment); 1 an après son dernier match : Nice-Lyon; à voir sur canal+ sport.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elber fait son retour ...
Réduire
X
-
Je mate le match depuis la 75e et j'ai vu 2-3 ballons très bien négocié du joueur iranien Karimi.
Pour ceux qui regardent depuis le début... il a joué tout le match ? Il s'en sort bien ? merci.. tiens but de Makaay :o
Commentaire
-
-
Envoyé par ProsinekJe mate le match depuis la 75e et j'ai vu 2-3 ballons très bien négocié du joueur iranien Karimi.
Pour ceux qui regardent depuis le début... il a joué tout le match ? Il s'en sort bien ? merci.. tiens but de Makaay :o
P.S: ç'est Demichelis :oFantasy NBA: FCL HC HC
Commentaire
-
Arf... rendons à César.. etc
Petite confusion capillaire
Envoyé par Jean-FélixEnvoyé par ProsinekJe mate le match depuis la 75e et j'ai vu 2-3 ballons très bien négocié du joueur iranien Karimi.
P.S: ç'est Demichelis :o
Commentaire
-
Envoyé par fronigeEnvoyé par footeureEnvoyé par fronigeEnvoyé par juninho-the-bestDoublé de Makaay déjà , il commence fort
pourtant il était bcp + respectueux de la charte que certains membres encore présents
il a pris quoi comme autre pseudo ?
il a disjoncté à cause de la descente des Chamois :?
Commentaire
-
Envoyé par juninho-the-bestDoublé de Makaay déjà , il commence fort
Enfin, ça reste des débuts tres intéressants pour le Bayern... :)
En tout cas sur le score, parce que dans le jeu, pour ce que j'ai vu (j'ai pris le match en route à partir de l'expulsion d'Ismael en gros), ça n'a pas été terrible...
Celui qui m'aura le plus impressioné ce soir, c'est Jeremies, il a encore des jambes, le vieux! Quelle entrée! :shock:
Commentaire
Commentaire