Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montee de ligue 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que Bastia et Monpellier ne devraient pas rester en L2! Mais après c'est le terrain qui décide.

Commentaire

Ca me tue de voir des topics comme ça ici . A quand une section 100% OL, et une section L1-L2 indépendante ... !

Commentaire

LAVAL en L1...je l'espere tant...mais c deséspérant ,on ne va pas encore jouer les 1ere roles cette année, 2 matchs 2 défaites...ça fait 15 ans k'on se traine en L2, il est loin le temps ou on participait a la coupe de l'UEFA... :(

Commentaire

Sedan, Guingamp et Bastia

Commentaire

Quand je vois certains qui me sortent qu'ils preferent voir des equipes de L1 ou la LDC pour le beau jeu, ca me fait sourire.
            En effet, lorsque l'on voit le jeu que certaines equipes de L2 comme les crocodiles sont capables de sortir en coupe de france pour eliminer 4 equipes de L1 (Saint-Etienne, Ajaccio, Nice et Sochaux), ils ont pas à rougir de leur statut de L2 !

Commentaire

J'espère que Montpellier va remonter cette année. Je pense que Bastia ne s'installera pas à long terme en L2. Et pourquoi pas retrouver Sedan dès l'an prchain?

Commentaire

Chargement...
              X