Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

les Supporters lyonnais de ..."paris"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les Supporters lyonnais de ..."paris"

Bonjour c'est mon premier Post sur le forum !

je suis Supporter lyonnais depuis 6 ans et j'vous promet que plus le temps passe et plus à paris l'OL gagne le Coeur des indécis parisien

en tout cas mes Voeux pour cet saison serais :

- Que essien se decide soit à rester pour le plus gro salaire en france comme le dit JMA s'il voulais ressigner

- Soit que AbrAm laChe s'qu'il à chez la BNP :)

et Puis biensur une place au Stade de france en LDC et un 5ème titres :D

Bonne saison à tous et desolé du retard

merci pour tes voeux

bienvenue a toi

Commentaire

merci c'est Sympa....

en tout cas j'vois que l'equipe de lyon est bien construite mais j'ne sais pas pourquoi je vois bien HATEM en super Forme ! faudrait lui donnez ses chances beaucoup plus

Commentaire

waip merci c'est sympa :D

Commentaire

Moi je suis de région parisienne et il faut que tu sache que le plus important c'est d'être lyonnais de coeur.

Commentaire

il manque vraiment un tres beau parcours européen a l'ol
            par contre, si l'ol fait une epopée en LDC ça change tout.

meme si ca me parait mal barré cette année avec houiller aux commandes...

Commentaire

Bienvenu Gone...

Que les dieux du foot t'entendent! ;)
              sigpic

Commentaire

BIenvenue!Moi aussi je suis sur paris mais Lyon est dans mon coeur!

Commentaire

Envoyé par 7-ABISS-7
                  Moi je suis de région parisienne et il faut que tu sache que le plus important c'est d'être lyonnais de coeur.
                  Et moi je suis du fin fond de la bretagne, et je suis aussi un supporter de ce très beau club :D .
                  Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Re: les Supporters lyonnais de ..."paris"

Envoyé par OL&Style
                    j'vous promet que plus le temps passe et plus à paris l'OL gagne le Coeur des indécis parisien

Je plaisante, tu nous fait plaisir, merci pour les voeux, au plaisir de te recroiser sur le forum .

Commentaire

diSons que à paris quand j'me promène dans des lieux réputé tel chatelet, les champs elysée, ou bien tout simplement dans les metro ben j'vois de plus en plus de personne petite et grande qui porte le nouveau maillot de l'OL et le plus souvent floqué JUNINHO ou CAREW...

cela ne m'etonne pas Pour moi carew c'est comme un BOB SAPP en aSie !

reputé comme une attraction à applaudir à chaque fois qu'il touchera le ballon

mais j'persiste à dire qu'il faudrais laissez HATEM jouez beaucoup plus car j'ai l'impression qu'il n'ecloS pas ! mais qu'il eclateee de SOn oeuffffff

Qu'en pensez vous ???

Commentaire

Envoyé par OL&Style
                        diSons que à paris quand j'me promène dans des lieux réputé tel chatelet, les champs elysée, ou bien tout simplement dans les metro ben j'vois de plus en plus de personne petite et grande qui porte le nouveau maillot de l'OL et le plus souvent floqué JUNINHO ou CAREW...

cela ne m'etonne pas Pour moi carew c'est comme un BOB SAPP en aSie !

reputé comme une attraction à applaudir à chaque fois qu'il touchera le ballon

mais j'persiste à dire qu'il faudrais laissez HATEM jouez beaucoup plus car j'ai l'impression qu'il n'ecloS pas ! mais qu'il eclateee de SOn oeuffffff

Qu'en pensez vous ???

Salut et bienvenue sur le forum

Ps : J'aime pas ton style d'ecriture :? C'est grave ? (enfin bon, je verrai à tete reposé parsque à 4h30 du mat, ton style me fait mal aux neurones :| )

Commentaire

A noter que les Lugdu disposent d'une Section Paris supportant régulièrement l'OL. Infos : www.Lugdu1993.com

Commentaire

Bienvenue a toi ami parisien.

Chez moi c'est pas comme chez toi j'habite près de Metz et tout le monde déteste l'OL (par jalousie surement) mais pas moi.

ALLEZ L'OL

Commentaire

Bienvenue dans un club de supporter issu de Paris de plus en plus important
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Bienvenue à toi

Sache également qu'il existe une association qui regroupe tous les Lyonnais de Paris, fan de l'OL notamment, avec de multiples activités festives, culturelles et sportives : Les PariGones.

On se retrouve pour TOUS les matchs de l'OL devant un écran géant dans notre QG dans le 10ème arrondissement.

Pour plus d'infos : www.parigones.net

A tout bientôt.
                                Jérôme.

Commentaire

Bienvenue à toi sur le forum. Je pense qu'il y a mieux pour notre supporter. Fais un tour ici : www.hexagones.org l'amitié entre Gones sur Paris n'a pas de prix.

PS : Joie, déplacements, rencontres amicales et footballistiques entre Gones et autres supporters, Olympique Lyonnais, etc... voici le programme.

Commentaire

Envoyé par ChrisJericho57
                                    Bienvenue a toi ami parisien.

Chez moi c'est pas comme chez toi j'habite près de Metz et tout le monde déteste l'OL (par jalousie surement) mais pas moi.

ALLEZ L'OL
                                    C'est vrai qu'en moselle tout le monde détéste l'OL je sais pas pourquoi !
                                    Mais bon maintenant que j'habite la région parisienne c'est plus facile de trouver des supps lyonnais !

Commentaire

les gones de Paris en force .................. :!:

Commentaire

Envoyé par hexa75
                                        les gones de Paris en force .................. :!:
                                        ouais! 8)

Commentaire

Moi je suis un Croix Roussien exilé à Paris depuis 1 an pour le boulot....

Je confirme que le maillot de Lyon commence à faire son apparition dans la ville...

J'avais déjà vécu en l'an 2000 à Paris, je n'avais jamais vu un maillot de l'OL en un an.

Par contre cette année écoulée, je l'ai vu plusieurs fois et j'ai l'impression que cela s'accélère depuis mai.

De toute façon y en a déjà un dans mon bureau !

Commentaire

Chargement...
                                          X