Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et l'avenir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et l'avenir ?

je pense reellement qu'il faut laisser partir essien même pour environ 30 m€ voir peut etre une ralonge de 5m€ en plus et se concentrer sur des dossiers futur et aussi important pour l'avenir du club.

1° prolongement du contrat pour juni sinon on aura pas de probleme de délai ni de prix pour le mercato l'année prochaine.

sans prolonguation de son contrat, juni aura plus qu'a negocier son salaire avec le club de son choix.

2° faire une approche serieuse pour owen qui serait enfin le joueur ideal pour completer un groupe destiné a donner une dimension xxl à l'ol en europe.
    wiltord + carew + owen + diarra + juni + internationaux français (coupet, reveiller, abidal, pedretti, govou, malouda).

essien = 30m€ = owen 16m€ avec contrat de 3 ans a 4.5 m€/an.

3° blinder les contrats de diara, cris, abi, car ses trois guerriers de la défense ne sont pas loin de dépasser les plus grands.

Et enfin réussir nos placement pour l'avenir en esperant que ces pret apporteront la valeur ajouter escompter :

nilmar en espagne (intégration + rapide pour un pret)
    benzema en france (L1 ou L2) pour prendre du temps de jeu et surtout de la confiance et de la maturitée.
    Car malgré qu'on les aiment bien ces jeunes pétrits de talent quand on joue à lyon au niveau européen il faut de suite ruse et expérience.

Et enfin le but a tous est de conquérir l'europe et de faire chanter de oslo à séville "qui ne saute pas..." mais ne perdont de vu que tous ça passe tout d'abord par la L1 car par exemple "saison 2005/2006 = finale au stade de france mais 5° de L1 = saison 2006/2007 en inter neuneu"

Voila c'est la premiere fois que j'ouvre un post, je suis nouveau de 32h, et je pense que essien ne doit nous bouffé les yeux et que l'OL ne doit pas ce voir grandir année après année mais décénie après décénie.
Chargement...
X