Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

2éme journée de L1: Multiplex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2éme journée de L1: Multiplex

2eme Journée de Ligue 1

samedi 6 août 2005

17h15
    Lens (18.) - Marseille (18.)

20h Sochaux (15) - Paris-SG (1)
    Bordeaux (2) - Nancy (15)
    AC Ajaccio (10) - Lille (5)
    Monaco (5) - Auxerre (10)
    Toulouse (5) - Nice (8.)
    Troyes (8.) - Saint-Etienne (10)
    Metz (20) - Le Mans (14)

dimanche 7 août 2005
    18h Rennes (15) - Nantes (2)

20h45 Lyon (4) - Strasbourg (10)

Classement de la première journée

Les résultats de la première journée

PSG 4 - 1 Metz

Marseille 0 - 2 Bordeaux

Nantes 2 - 0 Lens

Nice 1 - 1 Troyes

Lille 1 - 0 Rennes

Nancy 0 - 1 Monaco

Sochaux 0 - 1 Toulouse

Strasbourg 0 - 0 Auxerre

Saint-Etienne 0 - 0 AC Ajaccio

Le Mans 1 - 2 Lyon

commentaires de lequipetv.fr:

Battus la semaine dernière mais brillants mercredi en Coupe Intertoto, Lens et Marseille se retrouvent samedi (17h15) pour réparer leur péché originel. Gare au vaincu. En soirée, le PSG défendra sa première place à Sochaux. Choc européen entre Monaco et Auxerre. Lyon reçoit Strasbourg dimanche, après le derby Rennes- Nantes.

Lens-Marseille : malheur au vaincu

Après tout, il reste 37 journées et il est encore temps de donner corps aux promesses de début de saison. Lens et Marseille avaient formulé la même, avant l'ouverture du Championnat : ils ne rééditeraient pas leur saison tristounette. Battus l'un et l'autre 2-0, d'entrée, ils avaient trahi. La Coupe Intertoto leur a servi de défouloir cette semaine - 3-0 pour l'OM contre la Lazio, 4-0 pour Lens devant Wolfsburg - et a redonné une actualité à leurs ambitions européennes. Pourtant, il n'en restera qu'un après le match d'ouverture de la 2e journée, samedi à Félix-Bollaert (17h15). Malheur au vaincu, surtout s'il s'agit de Marseille, car c'est Lyon qui viendra au Vélodrome le week-end du 15 août. Pour se remettre en ordre de marche alors que le calendrier est si serré, il faudra des jambes, celles que n'avaient pas l'OM samedi contre Bordeaux, 68 heures après un déplacement européen. Il faudra aussi avoir la tête à l'endroit, ce qui n'était pas le cas de Lens, emporté par deux buts de Nantes en huit minutes. L'enjeu de la partie se situe aussi autour de l'intégration des recrues estivales. Elles ont brillé de mille feux en milieu de semaine. En l'absence de Niang, suspendu, et de Franck Ribéry, malade et forfait de dernière heure, le duel entre les trios Dindane-Jussiê-Jemaa et Oruma-Luyindula-Mendoza pourrait quand même en donner pour son argent à Canal+.

A Paris, les recrues ont déjà pris la mesure de l'attente placée en elles, permettant à leur club de prendre une symbolique première place contre Metz (4-1). Kalou, Dhorasoo et Rozenahl seront encore là, à Sochaux, pour confirmer cette entrée en matière face à une équipe à reconstruire, battue contre Toulouse lors de la 1re journée (0-1), et qui reçoit le privilège rare de pouvoir se racheter à domicile. «On aura un début de championnat très difficile. Les cinq ou six premières journées, on va devoir jouer à l'arraché» pronostique le nouvel entraîneur Dominique Bijotat. Elles sont six équipes à pouvoir reprendre à Paris ce joujou sans grande importance qu'est la première place en début de saison. Quatre jouent samedi, sans affrontement direct. Parmi elles, seule Lille, éternelle surprise de la L1, cherchera son break à l'extérieur. Ce sera sur la pelouse du stade François-Coty d'Ajaccio, toiletté dans ses abords à défaut d'avoir été reconstruit pour satisfaire la Ligue.

L'attente du public bordelais

Bordeaux, Monaco et Toulouse, mèneront leur mission à domicile, dans une ambiance que l'on devine accueillante grâce aux trois points déjà dans la besace. Epatant de fraîcheur à Marseille (2-0), avec à sa tête un Darcheville plus affûté que jamais, le onze de Bordeaux entend professer à Nancy une leçon de L1. L'attente du public girondin, sevré de matches nuls incolores, est immense. Les Lorrains, battus par Monaco à l'expérience (0-1), joueront sans Kroupi, suspendu trois matches pour son crachat. Une sanction qui a confirmé, cette semaine, l'impression de sévérité accrue qu'avait laissée le corps arbitral samedi dernier. Monaco, de son côté, fait partie des équipes qu'un départ canon tenterait bien avant d'attaquer la Ligue des champions, mardi. Contre Auxerre, la bande à Deschamps voudra profiter de la forme incertaine de l'équipe de Santini, fragilisée autant par sa déroute en Trophée des champions contre Lyon (1-4) que par sa préparation inachevée. Longtemps boudeur, Benjani retrouvera sa place à la pointe de l'attaque. Enfin, Toulouse reçoit Nice pour donner un sens à sa victoire à Sochaux (1-0). Troyes - Saint-Etienne et Metz - Le Mans, comme Marseille - Lens, promettent doute et galère estivale au vaincu.

Les enjeux à court terme dominent rarement dans les affrontements entre Rennes et Nantes, programmé dimanche. La rivalité régionale entre les deux capitales de Bretagne - mais Nantes est-elle bretonne ? - attise la passion naissante du public rennais pour ce football qui l'a rarement récompensé. Il n'y avait jamais eu autant d'écart entre les deux clubs que la saison dernière (4e - 17e). Le FC Nantes, en outre, a vu fondre son avance en matière de formation face à la somme d'internationaux espoirs fournis par le Stade rennais. Les hommes de Laszlo Bölöni n'ont qu'une hâte : prouver que c'est une tendance lourde. La 1re journée n'a pas contribué à les rassurer. Décevants à Lille (0-1), ils reçoivent une équipe nantaise retrouvée face à Lens (2-0). Enfin, Lyon, comme l'habitude en a été prise par Canal, foulera en dernier la scène de la L1, dimanche face à Strasbourg. La présence éventuelle de Michael Essien, dans le groupe, ou sur la pelouse, sera le premier événement de la soirée. Le deuxième est entre les pieds des Lyonnais. Pour leurs débuts à Gerland cette saison, ils n'est pas dit qu'ils laisseront quelques miettes en route.

Re: 2éme journée de L1: Multiplex

Envoyé par pyramyde
    présentation à venir attendez un peu
    je quote pour prouver que c'est mal présenté

Commentaire

c' est déjà mieux là non ?

Commentaire

C'est parfait pyramide !

Plus qu'à attendre ce soir 8)

Retire moi ce logo Orange stp :roll:
        Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

Envoyé par juninho-the-best
          C'est parfait pyramide !

merci merci

Commentaire

C'est parfait pyramide !

à cause de la date ? j' ai vu je suis en train de changer ça avec phtoshop

Commentaire

Envoyé par pyramyde
              C'est parfait pyramide !

Non , c'est surtout du à l'affaire Zizou :roll:

Commentaire

Envoyé par pyramyde
                C'est parfait pyramide !

ba mainteant ya plus de date du tout...(flem). Et puis je vais pas l' enlever à cause de Zizou

Commentaire

Aaaaaaah j'ai hâte que cette 2ème journée commence histoire de jauger les adversaires

Mes pronos : je sens une journée avec plein de buts (19 )

Lens - Marseille 1-0
                  Sochaux - Paris-SG 1-1
                  Bordeaux - Nancy 2-0
                  AC Ajaccio - Lille 1-0
                  Monaco - Auxerre 1-0
                  Toulouse - Nice 2-1
                  Troyes - Saint-Etienne 1-1
                  Metz - Le Mans 2-1

Rennes- Nantes 2-0

Lyon- Strasbourg 2-0

Commentaire

Envoyé par KAY
                    Aaaaaaah j'ai hâte que cette 2ème journée commence histoire de jauger les adversaires

Mes pronos : je sens une journée avec plein de buts (19 )

Lens - Marseille 1-0
                    Sochaux - Paris-SG 1-1
                    Bordeaux - Nancy 2-0
                    AC Ajaccio - Lille 1-0
                    Monaco - Auxerre 1-0
                    Toulouse - Nice 2-1
                    Troyes - Saint-Etienne 1-1
                    Metz - Le Mans 2-1

Rennes- Nantes 2-0

Lyon- Strasbourg 2-0

Idem mais je mettrais le Mans gagnant car je pense qu'ils ont faient un bon match contre nous, donc contre Metz, ils ont peut-être une petite chance.
                    http://passion-ol.superforum.fr
                    www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par Delf59
                      Idem mais je mettrais le Mans gagnant car je pense qu'ils ont faient un bon match contre nous, donc contre Metz, ils ont peut-être une petite chance.
                      Oui mais ils jouent à l'exterieur ce coup la. D'autant que Metz, on l'a encore vu l'année derniere, est une equipe dur a manoeuvrer si ils se replient en defense

Mes pronos :

Lens - Marseille 1-1
                      Sochaux - Paris-SG 1-1
                      Bordeaux - Nancy 2-1
                      AC Ajaccio - Lille 0-2
                      Monaco - Auxerre 2-1
                      Toulouse - Nice 3-1
                      Troyes - Saint-Etienne 0-1
                      Metz - Le Mans 2-1

Rennes- Nantes 1-0

Lyon- Strasbourg 3-1

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                        Envoyé par Delf59
                        Oui mais ils jouent à l'exterieur ce coup la. D'autant que Metz, on l'a encore vu l'année derniere, est une equipe dur a manoeuvrer si ils se replient en defense

Mes pronos :

Lens - Marseille 1-1
                        Sochaux - Paris-SG 1-1
                        Bordeaux - Nancy 2-1
                        AC Ajaccio - Lille 0-2
                        Monaco - Auxerre 2-1
                        Toulouse - Nice 3-1
                        Metz - Le Mans 2-1

Rennes- Nantes 1-0

Lyon- Strasbourg 3-1

Oui, exact, surtout que Metz a prévenu qu'ils allaient tout faire pour se rattraper après leur défaite de 4 à 1 contre Paris. Mais, on peut toujours y croire!
                        http://passion-ol.superforum.fr
                        www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par pyramyde
                          Envoyé par pyramyde
                          C'est parfait pyramide !

ba mainteant ya plus de date du tout...(flem). Et puis je vais pas l' enlever à cause de Zizou
                          Si t'es aussi sponsorisé par Orange, laisse le t'as raison

Commentaire

Vous voulez que je vous donne les surprises de la soirée? 8)

Commentaire

salut les mecs

mes pronos

Lens - Marseille 2-0
                              Sochaux - Paris-SG 0-1
                              Bordeaux - Nancy 4-1
                              AC Ajaccio - Lille 1-1
                              Monaco - Auxerre 2-2
                              Toulouse - Nice 0-0
                              Metz - Le Mans 2-1

Rennes- Nantes 3-2

Lyon- Strasbourg 3-0
                              Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

UP :roll:

Commentaire

mes pronos :

Lens - OM 0-0
                                  Ajaccio - Lille 1-1
                                  Sochaux - PSG 0-2
                                  Monaco - Auxerre 0-0
                                  Troyes - St Etienne 2-1
                                  Metz - Le Mans 1-0
                                  Bordeaux - Nancy 2-0

Commentaire