Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Essien-Aulas font monter la popularité de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essien-Aulas font monter la popularité de l'OL

Enfet depuis la fin du championnat Essien voulait partir ( Juninho lui avait dit qu'il le voyait dans un club comme manchester).
    Essien a rencontré aulas et lui a dit qu'il voulait partir . Aulas qui voulait faire un gros coup avec essien , lui a conseillé de partir vers chelsea pour récolter un maximum de pognon . Essien pour remercier le président , décide de faire ce qu'a dit le président et accepte de jouer la comédie .
    La preuve c'est que le président l'avait fait prolonger de 2ans au retour de ses vacances et deplus le club qui faisait rêver Essien est Manchester donc c'est bien un coup mijoté.
    Continue comme ça Aulas , tu n'es pas loin d'envoyer l'OL au summum !

Allez l'OL !!!

Ca ne m étonnerait pas que la Triade ou les Yakusa soient dans le coup... :shock:

Commentaire

... faut pas oublier les chinois du FBI, aussi ...
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

A mon avis c'est un coup de la mafia russe.

Commentaire

on devient tellement populaires, que y'a pas dix minutes, en bas de chez moi, j'ai vu une voiture immatriculée 42, avec un fanion de l'OL a l'interieur, pendu au retro... :shock:
          sisi, c'est véridique!!
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Re: Essien-Aulas font monter la popularité de l'OL

Envoyé par lavan
            Enfet depuis la fin du championnat Essien voulait partir ( Juninho lui avait dit qu'il le voyait dans un club comme manchester).
            Essien a rencontré aulas et lui a dit qu'il voulait partir . Aulas qui voulait faire un gros coup avec essien , lui a conseillé de partir vers chelsea pour récolter un maximum de pognon . Essien pour remercier le président , décide de faire ce qu'a dit le président et accepte de jouer la comédie .
            La preuve c'est que le président l'avait fait prolonger de 2ans au retour de ses vacances et deplus le club qui faisait rêver Essien est Manchester donc c'est bien un coup mijoté.
            Continue comme ça Aulas , tu n'es pas loin d'envoyer l'OL au summum !

Allez l'OL !!!
            Sur ce coup-là j'en doute , par contre avec Caiazzo , je pense qu'il y'a un deal pour faire parler de leur club.
            "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par pierre74
              et ta oublié la mafia belge qui a engagé vairelles

Commentaire

Envoyé par pierre74
                j'ai beau l'avoir lue plusieurs fois, celle la me fait toujours autant rire :oops:

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                  Envoyé par pierre74
                  et ta oublié la mafia belge qui a engagé vairelles

belle réplique, bien placée... joli coup :D

Commentaire

Le K...G...B !!!! :shock:

Ou la NSA, qui s'infiltre pour regarder les comptes et les dépenses douteuses de Abradefermovitch!

Commentaire

C'est surement vrai ton titre , bien vu Ton post par contre, je sais pas..
                      Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                        on devient tellement populaires, que y'a pas dix minutes, en bas de chez moi, j'ai vu une voiture immatriculée 42, avec un fanion de l'OL a l'interieur, pendu au retro... :shock:
                        sisi, c'est véridique!!
                        Le fanion OL, c'est peut être tout simplement pour garder sa voiture en bon état, tout simplement.

Commentaire

Au summum ,on prend des risques, au dessus des lois, on mise TOUT !!

:P :P :P

Commentaire

c'est surrement vrai mais on va nous prendre un club de casse couillles alors

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                              c'est surrement vrai mais on va nous prendre un club de casse couillles alors
                              tu crois ???, pour moi, ce serait plutôt pour un club qui ne se laisse pas faire par chelsea, mourinho et abramovitch.

Commentaire

Et comme la femme d'aulas aimerait aller en vacance à londres, la vente d'essien à chelsea permettra au couple Aulas d'avoir un pied à terre là bas.

Tout s'explique.

Commentaire

Chargement...
                                X