Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

que manque t il a lyon pour que le maillot donne envie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: que manque t il a lyon pour que le maillot donne envie?

Envoyé par Le Chat Marti
    Envoyé par fab59000

et Ribery il vient d'où? de chez ta soeur? si c'est le cas elle a sale gout!
    c'est d'une délicatesse...
    je n'ai jamais dit que Ribery était un grand non? bon ben fous moi la paix.
    y'a pas un forum sur om.net? alors vas y faire un tour si tu veux avoir "la paix"
    Non mollare mai...
    Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par fab59000
      Envoyé par Le Chat Marti
      Envoyé par fab59000

y'a pas un forum sur om.net? alors vas y faire un tour si tu veux avoir "la paix"
      je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui a meme pas encore atteint la barre des 30 posts.

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
        Envoyé par fab59000
        Envoyé par Le Chat Marti
        Envoyé par fab59000

je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui a meme pas encore atteint la barre des 30 posts.
        et moi d'un mec qui passe sa vie derrière son pc!!
        Non mollare mai...
        Jacques Glassman forever

Commentaire

Un plus gros stade, un gros buteur (comme on avait Sonny avant...mais s'était avant!), un public sans cesse chaud bouillant et donnant de plus en plus envie à d'autre de venir se joindre a nous, et avec du tifo, du tifo, du tifo, des chants pendant tout le match, un public qui se fait entendre et fait peur aux équipes adverses et transande les joueurs Lyonnais (comme à Liverpool)...ça sa marque la presse!!!!

Commentaire

bravo tonys entierement d accord avec toi !!!! encourageant equipe au stade deja ça serait bien

Commentaire

Quels sont les maillots qui font envie le plus en France (à part l'OL )?

Marseille, Paris, Saint-Etienne...

Pourquoi? Vainqueur d'une coupe d'Europe, finaliste d'une coupe d'Europe, etc...

Conclusion : manque plus qu'une finale européenne... (Enfin j'espère!)
              Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Envoyé par systM
                Quand un joueur dit "je signe à Marseille pour l'amour du mailot, etc..." faut pas rever, c'est un jolie discour formaté par les dirigeants du club... Dans le but d'entretenir la croyance des supporters marseillais, qui sont toujours persuadé que Marseille est LE club français, LE club où tous les joueurs veulent jouer un jour, etc... :roll:
                Pedretti avait dit en venant à Marseille "l'om c'est le choix du coeur"
                Résultat sans qualification pour la LDC alors il va à Lyon.
                Drogba est tranféré à Chelsea 33 M€, il dit en quitant le club "je reviendrais à l'om club cher à mon coeur"
                Il ne reviendra jamais à Marseille, mais pourrait aller à Lyon dans le cadre du transfert d'Essien.
                Pour un joueur le choix du coeur ce n'est pas le club mais le fric.
                Seul Marseille semble croire au choix du coeur des joueurs.
                Le réve; le réve et toujours le réve.

Commentaire

lyon fera rever dans 10 ans si le club continu a remporté des titres

Commentaire

Envoyé par cocopoulpe
                    depuis nombreuses années ont peut voir que les recrues de l ol sont soit des joueurs jeunes (essien monsoreau...) ou des joueurs sur le declin (carew pedretti ......) et que dès que ceux ci reviennent sur le devant de la scene mediatique ils sont ineroxablement attiré par d autre clubs plus "huppé"

la question est donc celle ci:

il manque un petit grain de sable qui peut faire que comme marseille ou st-é un joueur signe pour le maillot

lequel?

bon débat!

Heu un joueur sur le declin pour moi est un joueur qui ne joue plus ( oki pedretti joue pas trop mais bon lol)
                    Ce qu'il manque a Lyon c'est une champion's league ou l'arrivé d'un grand attaquant dont je prefere taire le nom.........Et entre nous Carew c'est deja beau!

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                      Envoyé par Missile courageux
                      Envoyé par Le Chat Marti
                      Envoyé par cocopoulpe
                      depuis nombreuses années ont peut voir que les recrues de l ol sont soit des joueurs jeunes (essien monsoreau...) ou des joueurs sur le declin (carew pedretti ......) et que dès que ceux ci reviennent sur le devant de la scene mediatique ils sont ineroxablement attiré par d autre clubs plus "huppé"

il manque un petit grain de sable qui peut faire que comme marseille ou st-é un joueur signe pour le maillot

lequel?

bon débat!

Des Lamouchi ou Ribéry, Lyon n'en voudrait pas pour son banc

Je crois que le problème c'est l'image du championnat de France, mais au niveau français, seuls l'OL et Monaco arrivent à attirer les grands, parce qu'ils ont une crédibilité en terme de résultats sportifs que les autres n'ont pas.
                      les grands? moi j'appelle sa les moins petits moi

Baros, Saviola, Morientes, Elber, Wiltord ou Carew ne seraient jamais allé à l'OM ou à St-é
                      Saviola Morientes ne pouvaient aller qu'à Monaco pour les raisons que l'on sait.
                      si un joueur trentenaire comme Wiltord et un mec venu de Turquie sont des grands pour toi...
                      :shock: :shock: :shock: Si Wiltord c'est pas un GRAND, qui l'est ??? T'as vu son palmarès ? C'est un des meilleurs buteurs de l'Histoire de l'Equipe de France. Et il est encore en forme (c'est pas Lizarazu ).

Et si tu penses que Carew n'est pas un grand :
                      - regarde son expérience à Valence
                      - attends la fin de la saison 8)
                      - va lui dire en face

Commentaire

Envoyé par cocopoulpe

lequel?

bon débat!

Vraisemblablement une demi-finale mémorable de Coupe d'europe (C1 of course)....Cà n'est pas une question de stars.

Commentaire

:shock: :shock: :shock: Si Wiltord c'est pas un GRAND, qui l'est ??? T'as vu son palmarès ? C'est un des meilleurs buteurs de l'Histoire de l'Equipe de France. Et il est encore en forme (c'est pas Lizarazu ).

Et si tu penses que Carew n'est pas un grand :
                          - regarde son expérience à Valence
                          - attends la fin de la saison 8)
                          - va lui dire en face
                          J'adore ton pseudo... loul, et pis oué t'as raison, va lui dire en face

Commentaire

Chargement...
                          X