Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

dep marseille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dep marseille

salut

j'ai deux places de voitures pour le deplacement si ca interesse contactez moi sur mon mail

[email protected]

y a t il vraiment un parking visiteur au vélodrome?

j'ai contacté la billetterie à Marseille mais ils ne sont pas au courant

Commentaire

oui il y a un parking visiteur a coté du stade mais il est payant (2 ou 3 euros). Par contre il est pas très grand alors il faut venir tôt.

Commentaire

comment s y rendre?

Commentaire

Re: dep marseille

Envoyé par alexisradilof
          salut

j'ai deux places de voitures pour le deplacement si ca interesse contactez moi sur mon mail

[email protected]
          http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...175a26da56d5f6

Commentaire

moi j'ai canal + c'est cool pour regarder le match et moins chere lol

Commentaire

tu sait comment est fait les abord du stade ou pas du tout

Commentaire

Pas du tout, 1er dep au Vélodrome et je pense y etre très tot car je serai dans le coin dès samedi.

Merci pour tes renseignements.

Commentaire

c'est pas facile a expliquer. je te conseil de faire le tour du stade bien avant dans la journée (ou la veille dans ton cas) parce qu'il y a un panneau qui indique ce parking. Je sui désolé pour le manque de précision mais je connais pas le nom des rues qui sont au alentours. en tous cas l'entrée des visiteurs n'est pas très grande (discrètion oblige).

Commentaire

l'entrée est coté dromel

Commentaire

pas compliqué pour te garer au stade,

tu demandes a un flic l'entrée du par chanot,

et a c'st tout simple des que tu rentres dans le parc c'est tout au fond, juste derriere les crs !

2 euros l'entrée, c'est gardé par la police.

des que tu rentres dans le parc fait peter les couleurs !!!

nous on se gare dans le centre, et on i va a pied, entrée dans le parc ahnot, drapeaux bleu blanc rouge et echarpes sorties !!!

Commentaire

Re: dep marseille

Envoyé par alexisradilof
                        salut

[email protected]

Peux tu faire un détour dans le Loir-et-cher pour venir me chercher ?
                        C'est pas loin y a juste environ 300 km voir plus

Non ?
                        OK je

Commentaire

salut alex tu a trouve du monde dit le moi

Commentaire

Le stade Vel' est a l'angle du boulevard Michelet et du boulevard de la pugette, le parc chenot est a l'angle du boulevard rabateau est celui du Michelet (au rond point).
                            En gros l'avenue tres connue du Prado est prolongée par le boulevard Rabateau, donc pour ceux qui ne connaisse pas trop le coin prenez l'avenue du prado et garer vous si vous en avez l'ocasion (c'est impossible) ou sinon arriver tot dans la journée du dimanche ou eme samedi pour pouvoir vous garer dans le parc chenot...
                            Mais apres je ne conais pas trop, comme disaient les autres, demander au flics le parking et lacher leurs 2€ pour l'entrée , voila ....

Commentaire

Chargement...
                            X