Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Déclaration de Puydebois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclaration de Puydebois

Journaliste : (...) comment faire pour battre Lyon chez lui ?

Nico Puydebois : C'est clair qu'ils vont avoir à coeur de bien démarrer la saison à domicile, devant leurs supporters qui vont répondre en nombre. Et à Lyon, les joueurs aiment rendre ça à leur public. Dans le jeu, ils sont costauds partout, c'est une machine bien huilée. Mais c'est peut-être le bon moment de les prendre car ils sont encore en rodage. Ils manquent encore peut-être d'automatismes. Je pense qu'ils seront encore plus performants dans quelques semaines, avec du travail en plus. Nous pourrons les battre en jouant notre jeu. Ce n'est que comme ça que nous les mettrons en difficulté. Il faudra aussi être solide défensivement. A cette question seulement, nous pourrons faire un résultat.

Re: Déclaration de Puydebois

Envoyé par galou69
    Journaliste : (...) comment faire pour battre Lyon chez lui ?

Nico Puydebois : C'est clair qu'ils vont avoir à coeur de bien démarrer la saison à domicile, devant leurs supporters qui vont répondre en nombre. Et à Lyon, les joueurs aiment rendre ça à leur public. Dans le jeu, ils sont costauds partout, c'est une machine bien huilée. Mais c'est peut-être le bon moment de les prendre car ils sont encore en rodage. Ils manquent encore peut-être d'automatismes. Je pense qu'ils seront encore plus performants dans quelques semaines, avec du travail en plus. Nous pourrons les battre en jouant notre jeu. Ce n'est que comme ça que nous les mettrons en difficulté. Il faudra aussi être solide défensivement. A cette question seulement, nous pourrons faire un résultat.
    Il est bien obligé de ne pas partir perdant d'avance, mais il rêve quand même
    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Il est est gardient numero 1 ou pas?

Commentaire

Envoyé par lupus
        Non je ne pense pas ça doit être toujours Cassard
        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par ericlelyonnais
          Envoyé par lupus