Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

nouveau millieu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau millieu

toulalan a 12 millions ca sonne comme une FARCE.rosicky...?je sais pas.pedretti peut etre tres bien si il s'applique a jouer simple.Clement c est un gars d avenir aussi...

Et a part ça, Essien risque d'être transféré il paraît ?

Commentaire

Envoyé par Missile courageux
      Et a part ça, Essien risque d'être transféré il paraît ?
      vraiment je n'ai jamais rien ettendu sur le transfert essien
      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Serieux il va partir Essien ?? Où ? Pour combien ??
        Surprenant lui qui embrasse l'écusson de Lyon dès qu'il marque !!!!!!!

Commentaire

Re: nouveau millieu

Envoyé par Shozz
          toulalan a 12 millions ca sonne comme une FARCE.rosicky...?je sais pas.pedretti peut etre tres bien si il s'applique a jouer simple.Clement c est un gars d avenir aussi...
          la farce de 12 est égale à la sonnette chez rosicky, il lui répond : tu sais non, peut être pedretti aaaah, bien appliqué dans le jeu simple.
          Clement aha gars simple qui sonne chez rosicky pour 12 millions

bon j'arrête, excuse
          http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Chargement...
          X