Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Essien absent du groupe !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essien absent du groupe !!!!!

là je crois que tout est dis,on le revera plus sous le maillot lyonnais....

06/08/2005
    Foot - L1 - Lyon : Essien absent du groupe

Contrairement à ce que Gérard Houllier et Jean-Michel Aulas avaient laissé entendre en fin de semaine, Michael Essien ne fait pas partie des joueurs susceptibles de jouer contre Strasbourg, dimanche pour le compte de la 2e journée. La raison de cette absence n'a pas été commentée dans le club. Victime d'une gastro-entériste la semaine dernière contre Le Mans, il ne fait pas partie, cette fois, de la liste des joueurs indisponibles (Abidal, Diatta).

« Essien ? Je suis très content du groupe qui a évolué à Auxerre et au Mans. Chaque chose en son temps. Mikaël a une bonne attitude à l'entraînement. Il fait peut-être la grève de la faim, mais pas celle de l'entraînement… comme j'aipu le lire dans la presse. Je considère qu'il n'est pas encore prêt pour jouer un match tant que son cas ne sera pas complètement réglé.

gégé sur la page acceuil :roll:
    JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

pas grave ça laisse la place a clement

Commentaire

ca sent le depart ou le caprice

Commentaire

Envoyé par El Giovane
          Il fait peut-être la grève de la faim, mais pas celle de l'entraînement…
          gégé sur la page acceuil :roll:
          Il a quand même le sens de la formule. Sacré Gégé !

Commentaire

au fait il sert a quoi le post sur l'affaire essien si tu fais de nouveaux topic pour chaque nouvelles infos

Commentaire

Envoyé par romlelyon
              ca sent le depart ou le caprice
              les deux je pense

Commentaire

Ca on s'en fou, il va partir...

Mais moi ce qui m'inquiete c'est Nilmar et Benzéma.
                Il faut que Aulas prete Nilmar a un club comme Sochaux qui aime bien les jeunes. Le pret est la meilleure solution afin d'éviter une rebellion de Nilmar. Houllier ne le feras pas jouer une minute cette saison, alors il voudra partir du club définitivement s'il n'est pas préter.Ce serait bete de perdre un jouer comme ca !!!
                Bon, pour Benzéma, il est jeune mais un pret lui donnerait du temps de jeu et pas en CFA.

Commentaire

voila une bonne nouvelle , qui permettra au groupe lyonnais de mieux se preparer pour les prochains matchs...

merci a Mickael pour son boulot a l ol mais maintenant place a l avenir.... 8)

Commentaire

Envoyé par OL54
                    Ca on s'en fou, il va partir...

Mais moi ce qui m'inquiete c'est Nilmar et Benzéma.
                    Il faut que Aulas prete Nilmar a un club comme Sochaux qui aime bien les jeunes. Le pret est la meilleure solution afin d'éviter une rebellion de Nilmar. Houllier ne le feras pas jouer une minute cette saison, alors il voudra partir du club définitivement s'il n'est pas préter.Ce serait bete de perdre un jouer comme ca !!!
                    Bon, pour Benzéma, il est jeune mais un pret lui donnerait du temps de jeu et pas en CFA.
                    tout a fait d accord avec toi

autrement nilmar va deprimer et c est pas bon ca vraiment pas bon

Commentaire

La messe est dîtes: je crois.

Reste à savoir combien elle va rapporter au club!!!

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                        pas grave ça laisse la place a clement
                        Non plus

Commentaire

Essien n'est pas prêt à jouer un match, il est logique qu'il ne soit pas dans le groupe. Mieux vaut attendre de voir comment ca va se terminer avec Chelsea...(même si il n'y a plus tellement de doutes...)

Commentaire

ca sent son depart

Commentaire

quelle surprise !!!!! je m 'y attendait pas

Commentaire

Envoyé par fazelebut
                                quelle surprise !!!!! je m 'y attendait pas
                                ça c'est une réponse a la "diaboloetsatanas"

Commentaire

il faut arrêter avec ce clown....foutez le en CFA et qu'on n'en parle plus....

Commentaire

je pense que son depart va faire du bien, j'ai l'impression que l'ambiance est quand même lourde avec cette affaire, tout le monde se demande ce qui va se passer. Pour tout le monde, le depart d'essien sera bénéfique.
                                    Et la dernière offre de chelsky est plutôt intéréssante. :)

Commentaire

Chargement...
                                    X