Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Baros à l'ASM????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Baros à l'ASM????

Envoyé par jairzinho
    Envoyé par homycid
    Envoyé par SoNo
    Envoyé par Mikefr2001416
    a l'instant meme phillipe doucet vient de dire que Baros aurai été apercu à monaco pour la visite médicale sur foot +

choisir monaco au lieu de lyon vraiment le pov baros :roll:

dailleurs tant mieu pour nous car on aurai sans doute pas eu Carew :P
    Baros se fie à la réputation "international"
    Or, je te rappelle que Monaco a était en finale de la ligue des champions ya 1 ans et demi :|
    Et que Lyon passe pas les quart
    moi je pense surtout qu'il avais uniquement le choix entre monaco et aston villa, l'OL n'est pas revenu a la charge, si monaco avait essayé de le recruter en meme tps que l'OL a essayé, il se serait pris le meme vent.
    Ouais mais bon la différence c'est que Aston villa était sur de jouer la LDC alors que Monaco non! enfin je crois
    depuis quand Aston Villa joue la LDC ?

Commentaire

Envoyé par Mikefr2001416
      Lyon est une equipe en constante progession tandis que monaco c'est pas le cas (une finale de LDC puis sorti en 8eme).

Surtout que maintenant on a beaucoup plus de chance de la gagner que l'ASM.

Enfin bon..
      Ah ben oui 1/4 de finale puis 1/4 de finale.....

Bon c'est vrai qu'il y a eu 1/4 rétamé contre Porto et 1/4 sur le fil contre le PSV mais grosso modo,c'est pas une grosse progression

Quant aux chances de gagner la C1 ,on m'avait pas dit que 0 était supérieur à 0
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par SoNo
        Or, je te rappelle que Monaco a était en finale de la ligue des champions ya 1 ans et demi :|
        Baros espérait surtout s'imposer à Liverpool... mais ce bénêt de Benitez a attendu qu'on embauche Carew pour faire comprendre à Baros qu'on n'avait plus besoin de lui à Liverpool.

Commentaire

Envoyé par Mikefr2001416
          a l'instant meme phillipe doucet vient de dire que Baros aurai été apercu à monaco pour la visite médicale sur foot +

Doucette a juste repris la vrai fausse info parue dans la semaine rien de plus :roll:

Maintenant qu'il peut plus etre inscrit pour le tour preliminaire LDC pas sur que ca se fasse...

Commentaire

On peut confirmer si Baros va signer à Monaco ou pas ?
            Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par jairzinho
              Envoyé par homycid
              Envoyé par SoNo
              Envoyé par Mikefr2001416

moi je pense surtout qu'il avais uniquement le choix entre monaco et aston villa, l'OL n'est pas revenu a la charge, si monaco avait essayé de le recruter en meme tps que l'OL a essayé, il se serait pris le meme vent.
              Ouais mais bon la différence c'est que Aston villa était sur de jouer la LDC alors que Monaco non! enfin je crois
              Tu dois confondre avec Everton!
              Ils sont pas au 3eme tour preliminaire Everton?

Commentaire

Envoyé par Earls court

ah et tant qu a faire ...
                est ce que quelqu un sait si demain le St James dans le vieux Lyon retransmet le match Arsenal Chelsea???
                merci d avance...
                toujours personne au courant?
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                X