Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Aulas a t'il les yeux plus gros que le ventre ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je suis plutôt partagé .
    Je trouve qu'il a eu raison de ne pas se precipiter et d'exiger une grosse somme. Mais au bout d'un moment il faut savoir plier, 30M + tiago (qui en vaut a peu pres 12M) c'est une tres belle somme, qui nous permettrait a la fois de garder un effectif complet, et de mettre de l'argent de coté pour le stade ou les prochaines saisons.
    Je pense aussi au risque de garder essien "pour rien" étant donné son comportement.
    pour moi cette dernière offre de 30M + tiago est acceptable. :o

Commentaire

Envoyé par Nandofive
      Envoyé par OLBUSINESS
      +1 bienvenue à tiago, et puis cela va permettre à pedretti de pouvoir rejoindre ses amis frau et monsoreau sur le banc de touche ou de venir saluer les supporters de l'ol dans les tribunes.
      Ill nous manque Oruma, Mathieu et Santos et on aurait un joli banc.
      ouais, mais hormis mathieu, aucun de ces joueurs n'a une marge de progression intéressante.

Commentaire

Envoyé par Monz666
        Aulas les fait cracher deja plus que de raison ....

40 M puis 45 puis 50 puis 50 + 1 joueur ..... puis un ultimatum .....

Pis essien ne vaut pas gerard ...

alors a + de 30M + Tiago dire "non c'est 45 + Tiago ou rien" Je trouve que ca ressemble plus a de l'orgueil mal placé qu'a de la gestion ...

Car si Chelsea nous rembarre on aura l'air bien c.on ...
        Non, pas d'accord... Si Chelsea rembarre JMA, il n'aura pas l'air con.... Il aura resisté aux petro-dollars qui viennent d'on ne sait où, et il aura conservé dans son effectif un des tout meilleurs MDF, en affichant clairement son autorité et sa détermination...
        Après Mike, s'il traîne son spleen, il ira qq temps sur le banc en CFA, et voyant sa côte tomber et les objectifs du club se réussir sans lui il reviendra la queue entre les jambes et dira: "Ok patron, je resigne!"...
        Il faut pas oublier quand même que l'OL a dans ses rangs et comme remplaçant un milieu titulaire en EDF, qui même s'il demande du temps pour s'adapter est un excellent joueur (passé par une équipe de chèvres l'an dernier)!!!!

Commentaire

Chargement...
        X