Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nilmar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• paykoman
    a répondu
    Re: Nilmar

Envoyé par minnie20
    MOI AUSSI JE PENSE QUE VS SOUS ESTIMEZ TROP NILMAR!!!!!! Il n'a ps bcp joué dc on a ps pu voir ce qu'il vaut vraiment!!!!!!LE MIEUX PR LUI SERAIT DE PARTIR DEFINITIVEMENT DE L'OL PR ALLER JOUER EN ESPAGNE!!!!!!!!!!
    pas de majuscule et pas d'ecriture sms...

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    Envoyé par pierre74
    ce qui me fait rire, c'est quand je vois Nilmar qui s'ecroule apres que le defenseur lui a soufflé dessus et quand ensuite, je vois 3 défenseurs aller brouter le gazon apres le passage de Carew ...

sa c'est poillant

Laisser un commentaire:

• pseudo
    a répondu
    je prefere effectivement faire confiance a k.benzema qu' a nilmar etant donné que karim est de la maison rouge et bleu!!!

Laisser un commentaire:

• kff34
    a répondu
    Apparemment il va être prêté au Corinthians (sao paulo) pour une saison. C'est dommage car je pense qu'il aurait fait le bonheur de bon nombres de clubs de L1 . :( :o

Laisser un commentaire:

• Djafar12
    a répondu
    Nilmar

MOI AUSSI JE PENSE QUE VS SOUS ESTIMEZ TROP NILMAR!!!!!! Il n'a ps bcp joué dc on a ps pu voir ce qu'il vaut vraiment!!!!!!LE MIEUX PR LUI SERAIT DE PARTIR DEFINITIVEMENT DE L'OL PR ALLER JOUER EN ESPAGNE!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Anthob
    a répondu
    A mon avis, vous sous estimez tous Nilmar...Peut-être que le championnat de L1 n'est pas fait pour lui, mais il n'empêche qu'il a un énorme potentiel !!

Laisser un commentaire:

• Denis la Malice
    a répondu
    Moi je pense qu il faut preter ce joueur a un club genre Sochaux , ou il aura du temps de jeu , retrouvera un peu de confiance et se forgera une experience car encore un peu tendre ce Nilmar...

Et on fera le point a la fin de la saison pour connaitre son avenir a lyon ou ailleurs...

Laisser un commentaire:

• franck01
    a répondu
    Clair!
    Nilmar, il aurait du temps de jeu en L1, je suis sûr qu'il nous montrerai un autre niveau.
    Il n'a que 20 ans (ou 21, je sais plus) donc laissons lui le temps!
    Mais est-ce qu'il aura du temps de jeu à l'OL cette saison...?
    Je ne crois pas, donc c'est sûr qu'il faudrai le prêter à une équipe de milieu de tableau d'un championnat étranger (Espagne, je pense que ça serait le mieux)

Laisser un commentaire:

• Pierre-74
    a répondu
    ce qui me fait rire, c'est quand je vois Nilmar qui s'ecroule apres que le defenseur lui a soufflé dessus et quand ensuite, je vois 3 défenseurs aller brouter le gazon apres le passage de Carew ...

Laisser un commentaire:

• ziggy
    a répondu
    Vu le temps de jeu qu'il a eu, on ne peut pas se faire une idée exact du potentiel de Nilmar. Je dis ça pour la L1 car je ne l'ai jamais vu qu'une fois en CFA. Il faudrait qu'il aille faire ses classes dans un autre club.
    Sinon j'aime bien ton avatar : image Panini album 1970-1971.
    J'ai le même :D

Laisser un commentaire:

• DJACK69
    a crée une discussion Nilmar

Nilmar

Malgré sa bonne volonté, Nilmar n'a pas le niveau pour jouer en L1. Aucune qualité dominante chez ce joueur si ce n'est la combativité. Tous les dribbles à l'arraché qui finissent le nez dans le gazon. Peu de présence dans les seize mètres due à un manque évident de physique. Sens du but restant à démontrer puisqu'à ce jour nous ne l'avons vu marquer que des buts qu'un joueur de District aurait marqué.
    Même en CFA, il n'y a pas photo avec Benzema.
Chargement...
X