Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zut ! Essien part...! c'est bête...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zut ! Essien part...! c'est bête...

Zut Essien part… c'était donc écrit ?
    Et voilà, Essien nous quitte, les dures lois du marché dans leur sécheresse étouffante ont eu raison des espoirs les plus simples, des naïvetés les plus pures, des croyances gentiment puériles…

Le fric dans sa terrible efficacité écrase la poésie du sentiment.
    C'est là, la dure condition du supporter, son investissement affectif n'a jamais aucun retour, c'est à fonds perdu… inutile d'espérer jamais, ce n'est pas nous qui formons les équipes.

Contradiction essentielle entre l'amour du maillot du club, qui est notre raison d'être, et la carrière des joueurs qui les porte loin de nous…
    Ils partent sans même nous regarder.

Et je cite In der Bredouille, poète d'entre les poètes, qui m'a envoyé cette citation :
    Gehe!
    Verschmähe
    Die Treue,
    Die Reue
    Kommt nach.

Traduction dans le texte:
    Va,
    Dédaigne la fidélité,
    Le regret viendra ensuite

ba les couilles

Commentaire

Tant pis! :roll:

Commentaire

La poèsie dans le foot ... Ca en devient comique !
        Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

essien est parti

sa c'était notre but !

Commentaire

Ca fait chier, mais bon lui était déja parti dans sa tête, donc... :(

Commentaire

Je suis soulagé (comme tout le monde ) car on en pouvait plus de ce feuilleton ......... mais maintenant que c'est sur, ça fait drôle... :oops:

Salut le bison

Commentaire

JPC je l'ai dit depuis le début tu ne peux pas retenir un joueur contre sa volonté de partir,c'était une pièce maîtresse mais nul n'est indispensable,l'OL continuera sa marche en avant avec d'autres.

Commentaire

Envoyé par goose69
                  Je suis soulagé (comme tout le monde ) car on en pouvait plus de ce feuilleton ......... mais maintenant que c'est sur, ça fait drôle... :oops:

Salut le bison
                  T'inquiète pas...

... il ne te répondra pas... :roll: :shock:

Commentaire

Moi je suis très déçu, c'est une grosse perte sportive, qu'on ne compensera jamais en milieu de terrain (même avec Ronaldo et Robinho devant), tout le reste n'est que littérature!
                    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

On le remplacera, on le fait depuis 2 mois. Il a été à Lyon 2 ans, Lyon a existé avant et il existera après ! :roll:
                      Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                        Moi je suis très déçu, c'est une grosse perte sportive, qu'on ne compensera jamais en milieu de terrain (même avec Ronaldo et Robinho devant), tout le reste n'est que littérature!
                        Ca faisait lonngtemps tiens ! Allez ressaisis-toi Plastic une opposition contre Jacquot se profile à la fin du mois

Commentaire

Ahh ! Enfin l'épisode II ...
                          Ne me quote pas !

Commentaire

Après l'arrêt Bosman, l'effet Essien ...
                            Ce mec (et ses complices portugo-piveto-russo-mégalo) ont instaurer une nouvelle technique de "vente à la sauvette" ... Plus proche en effet du "vol à l"arraché" ! Tu t'arranges en loucedé avec le club demandeur et tu plantes une grève ! Il ne manque plus qu'un ou deux syndicats pour les plaindre ... Je propose FO, "Fuis, yad'l'Oseille" ... Ou la CGT, "Confédération des Giga-Transférisés" ... Ou même la CFDT, "Compagnie du Fric, de la Dénigration et du Transfert" (au final) ...

Edit : sur les conseils de Pat ...
                            MEDEF, "Mouvement d'Emmigrant en Direction de l'Exception Fricturelle" ...

Bon, qui fait le partage, au fait ...
                            Ne me quote pas !

Commentaire

vous en oubliez toujours un :
                              ABRAM est au MEDEF
                              On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

bébé a eu ce qu'il voulait :!: le pauvre il voulait tellement partir, et Lyon c'est le bagne :? on a cédé a son caprice enfin tout les joueurs ne sont comme ca Dieu merci ( au niveau mental bien sûr )

Commentaire

l'OL a cédé? Vu comme c'etait parti, le vendre pour 40-45 Me c une superaffaire! Bravo JMA! :D
                                  .........Fantastico Campeao Portugues..............

Commentaire

Envoyé par Ghor
                                    l'OL a cédé? Vu comme c'etait parti, le vendre pour 40-45 Me c une superaffaire! Bravo JMA! :D
                                    ben oui c'est un peu un aveu de faiblesse de le laisser partir, même à ce prix :!: c'est qui le taulier dans un club, le joueur où le président :?:

Commentaire

Essien est parti...et alors ? c'est l'un des meilleurs joueurs du moment...ok ! Mais tous les matchs que l'OL a remporté cette saison...c'etait sans lui ! Alors arretons de pleurer Essien , relevons la tete et ayons confiance en nos joueurs presents nom de Dieu

De plus qu'avec tout cet argent vous croyez pas que le staff va nous dégoter un remplacant digne de ce nom ? Vous avez souvent eu des mauvaises surprises au niveau du recrutement ? moi j'en ai pas souvenir mis a part Nilmar dont on est encore sur de rien... :roll:

Commentaire

Envoyé par OLber
                                        Essien est parti...et alors ? c'est l'un des meilleurs joueurs du moment...ok ! Mais tous les matchs que l'OL a remporté cette saison...c'etait sans lui ! Alors arretons de pleurer Essien , relevons la tete et ayons confiance en nos joueurs presents nom de Dieu

De plus qu'avec tout cet argent vous croyez pas que le staff va nous dégoter un remplacant digne de ce nom ? Vous avez souvent eu des mauvaises surprises au niveau du recrutement ? moi j'en ai pas souvenir mis a part Nilmar dont on est encore sur de rien... :roll:
                                        je peux te dire que sur ces premiers matchs il manque cruellement dans le jeu :!: Pedretti , Juni et Diarra ne peuvent pas le remplacer car ils n'ont pas le même profil :!: un accélérateur , une pile, un troispoumon

Commentaire

Envoyé par ed57
                                          Envoyé par OLber

je peux te dire que sur ces premiers matchs il manque cruellement dans le jeu :!: Pedretti , Juni et Diarra ne peuvent pas le remplacer car ils n'ont pas le même profil :!: un accélérateur , une pile, un troispoumon
                                          je sais bien qu'il manque...on a pas le meme style de jeu qu'avec lui c'est sur mais le temps que les résultats suivent c'est ca qui compte . Et puis qui sait ? Fabinho a peut etre le meme profil...

Commentaire

Ce qui me semble enorme, c'est qu'vous vous offusquez du fric d'Essien, et qu'on ne parle pas de celui qu'amasse Aulas dans ce transfert. :roll:

Commentaire

Envoyé par Nanou1973
                                              Ce qui me semble enorme, c'est qu'vous vous offusquez du fric d'Essien, et qu'on ne parle pas de celui qu'amasse Aulas dans ce transfert. :roll:
                                              Essien part pour le fric . Aulas s'en serait bien passé...

Commentaire

Envoyé par OLber
                                                Envoyé par Nanou1973
                                                Essien part pour le fric . Aulas s'en serait bien passé...
                                                C'est quand meme JMA qui a tout fait pour que le transfert soit aussi enorme. Il a tout fait pour faire cracher Chelsea un max de fric, donc dans l'histoire, y'a pas qu'Essien qui ramasse...Or, quand c'est JMA qui prend les sous, la ca ne derrange personne. :roll:

Commentaire

Heu... je suis le seul à avoir envie de lui cracher à la gueule a Mike?

Prendre son propre club en otage sans réelle raison objective et en contradiction avec son discours pendant deux ans (je reste au moins trois ans) je touve ça bien bas...

Je le répète, c'est pas comme si il était "coincé" à sainté, marseille ou autre club de seconde zone... là il faisait partie d'un des 8 plus beaux effectifs de L1...

Ceux qui critiqueront JMA sur ce coup là, je ne les comprendrais pas... Il a fait tout ce qu'il a pu, mais il est tombé sur des gens sans aucune éthique... et sur un joueur sans jugeotte et sans parole.

Donc moi, désolé, mais je ne lui souhaite pas bon vent, bien au contraire... qu'il aille rejoindre la longue galerie de joueurs lyonnais perdus après leur départ de notre club chéri.

Remercions également les journaleux de me.rde qui ont poussé dès le début pour un transfert "à sensation"... pour des gens qui se plaignent de du manque de qualité de notre L1, c'est très logique... j'attends toujours le pamphlet brulant sur Essien... je risque d'attendre un moment

Commentaire

Chargement...
                                                  X