Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zut ! Essien part...! c'est bête...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nanou1973
    Envoyé par le loup de mibu
    Envoyé par Nanou1973
    Et pourquoi ils ne sont pas comparables? Ca va peut-être te paraître parano mais j'ai l'impression que dans les esprits de beaucoup de supporters Anglais, un jouer anglais sera toujours supérieur à un joueur étranger. La preuve, quand on compare Essien et Makélélé, on trouve ça normal mais quand on compare Essien et Gerrard, tout de suite, c'est plus le même niveau et ça cvhoque tout le monde.
    Gerrard, c'est un joueur d'une plus grande experience qu'Essien. Il a son compte 289 matchs de Premiership, 48 buts, 33 selections nationales depuis 2000. Titulaire indiscutable en club comme en equipe d'Angleterre. Rien a voir avec Essien au niveau de l'experience.

Palmares de Gerrard (25 ans):

Titres Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2001 (Liverpool)
    Vainqueur de la C1 en 2005 (Liverpool)
    Vainqueur de la C3 en 2001 (Liverpool)
    Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2001 (Liverpool)
    Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2001, 2003 (Liverpool)
    Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2005 (Liverpool)

Palmares d'Essien (22 ans):

Vainqueur du Trophée des champions en 2003, 2004 (Lyon)
    Champion de France en 2004, 2005 (Lyon)
    Finaliste de la Coupe de France en 2002 (Bastia)
    Ouais mais bon, si tu pars avec les titres ça veut pas dire grand chose non plus. Guivarch et Diomède sont champions du monde. En termes de talent Essien est au moins aussi bon que Gerrard.
    Quand meme, regarde bien le palmares, et l'experience, il est quand meme hyper plus chevronne et il est titulaire indiscutable, fait ses preuves plus d'une fois, gagne beaucoup plus de titres qu'Essien...et franchement, le niveau c'est autre chose.

Essien il ne fait que commencer, il a pas fait ses preuves (notamment de regularite). Le potentiel est la, mais question palmares et experience, comparer Essien a Gerrard, c'est melanger les torchons avec les serviettes.
    Essien était aussi titulaire indiscutable à lyon, il était lui aussi hyper chevronné et se donnait beaucoup sur le terrain, il fallait vraiment êtrz aveugle pour ne pas le voir. essien a terminé meilleur joueur du championnat de France et Mourhino le voulait absolument, ça prouve qu'il a fait ses preuves lui aussi non? Et comme je l'ai dit, le nombre de titres ne veut rien dire, seul le talent compte Alors, j'suis désolé mais parler d'un mélange de torchon et de serviette, je trouve ça grossier et irrespectueux pour Essien que je n'apprécie pas pour autant au passage mais je sais reconnaître son talent. Si c'était tant un "torchon", chelsea n'aurait joué des pieds et des mains pour le récupérer.
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu
      Essien était aussi titulaire indiscutable à lyon, il était lui aussi hyper chevronné et se donnait beaucoup sur le terrain, il fallait vraiment êtrz aveugle pour ne pas le voir. essien a terminé meilleur joueur du championnat de France et Mourhino le voulait absolument, ça prouve qu'il a fait ses preuves lui aussi non? Et comme je l'ai dit, le nombre de titres ne veut rien dire, seul le talent compte Alors, j'suis désolé mais parler d'un mélange de torchon et de serviette, je trouve ça grossier et irrespectueux pour Essien que je n'apprécie pas pour autant au passage mais je sais reconnaître son talent. Si c'était tant un "torchon", chelsea n'aurait joué des pieds et des mains pour le récupérer.
      La facon dont j'le vois c'est qu'Essien est un peu dans la situation de Cisse l'an dernier. Djibril a ete elu meilleur joueur de la L1, son prix a grimpe. Il a ete vendu a Liverpool pour ££££££ mais en fait a l'epoque son palmares n'etait pas enorme. Essien c'est pareil. Le potentiel est la, mais il n'a encore rien prouve par rapport a un mec comme Gerrard.

Commentaire

• Envoyé par Nanou1973
        La facon dont j'le vois c'est qu'Essien est un peu dans la situation de Cisse l'an dernier. Djibril a ete elu meilleur joueur de la L1, son prix a grimpe. Il a ete vendu a Liverpool pour ££££££ mais en fait a l'epoque son palmares n'etait pas enorme. Essien c'est pareil. Le potentiel est la, mais il n'a encore rien prouve par rapport a un mec comme Gerrard.
        Ca c'est vrai mais j'ai vu joué les deux joueurs et je trouve Essien meilleur, c'est tout.
        Maintenant, s'il se casse la g. ueule, je serais bien content mais ça voudrait dire que j'avais tort et dans le cas inverse, je ne serais pas content mais j'aurais eu raison.
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?

Commentaire

• Time will tell!

Commentaire

• Déja, Gerrard est un LEADER, ce que n'est pas Essien. Après, il peut sortir des coups de génie à n'importe quel moment (plusieurs frappes magiques la saison dernière à 30m des buts) alors que Essien, à part son but à Prague, je l'ai pas souvent vu tenter des trucs inoubliables. Certes, il est efficace, très efficace mais pour moi, ce n'est pas une star au même sens que Gerrard l'est.

Hide 4 ever

Commentaire

• En tout cas, j'espère que je t'ai pas vexé Nanou. Je suis supporter de lyon et je n'étais en aucun cas d'accord avec que tu disais, que ce soit pour carew ou aulas. Alors evidemment, je suis allé au clash mais rien de personnel dans l'histoire.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Master_Kakashi
                Déja, Gerrard est un LEADER, ce que n'est pas Essien. Après, il peut sortir des coups de génie à n'importe quel moment (plusieurs frappes magiques la saison dernière à 30m des buts) alors que Essien, à part son but à Prague, je l'ai pas souvent vu tenter des trucs inoubliables. Certes, il est efficace, très efficace mais pour moi, ce n'est pas une star au même sens que Gerrard l'est.
                Essien est plus qu'efficace, il sait tout faire:marquer, attaquer, défendre, bon de la tête, physique, il sait dribbler, et a une bonne frappe. Certes, il n'est pas un leader mais comme je l'ai dit à Nanou, je le trouve plus talentueux. Enfin on verra bien.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?

Commentaire

• Maintenant qu'Essien est parti, le pire cauchemar de JMA, à mon avis, ce serait d'être éliminé de la ligue des champions par Chelsea sur un but du traître, Oh pardon, du ghanéen.
                  Par conséquent, selon vous, y-aura-t' il une clause dans la vente d'Essien qui lui interdirait de jouer contre son ancien club ?
                  :?: :?: :?:

Commentaire

• Envoyé par Antares
                    Maintenant qu'Essien est parti, le pire cauchemar de JMA, à mon avis, ce serait d'être éliminé de la ligue des champions par Chelsea sur un but du traître, Oh pardon, du ghanéen.
                    Par conséquent, selon vous, y-aura-t' il une clause dans la vente d'Essien qui lui interdirait de jouer contre son ancien club ?
                    :?: :?: :?:
                    Pour répondre à ta question, je ne sais pas maissinon, je ne me fais pas de souci pour la ldc, nous allons la gagner. 8)
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

En tout cas, j'espère que je t'ai pas vexé Nanou. Je suis supporter de lyon et je n'étais en aucun cas d'accord avec que tu disais, que ce soit pour carew ou aulas. Alors evidemment, je suis allé au clash mais rien de personnel dans l'histoire.
                      Echanges de point de vue. Personne n'est jamais d'accord sur tout...et heureusement!

Pour ce que j'en pense, c'est que JMA a correctement arnaqué Chelsea parce qu'Essien vaut cher, mais pas a ce point la.

Commentaire

• Envoyé par Nanou1973
                        En tout cas, j'espère que je t'ai pas vexé Nanou. Je suis supporter de lyon et je n'étais en aucun cas d'accord avec que tu disais, que ce soit pour carew ou aulas. Alors evidemment, je suis allé au clash mais rien de personnel dans l'histoire.
                        Echanges de point de vue. Personne n'est jamais d'accord sur tout...et heureusement!

Pour ce que j'en pense, c'est que JMA a correctement arnaqué Chelsea parce qu'Essien vaut cher, mais pas a ce point la.
                        Pour ce que j'en pense, Chelsea a manqué de respect envers le lcub et Aulas a bien fait.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?

Commentaire

Ca c'est vrai mais j'ai vu joué les deux joueurs et je trouve Essien meilleur, c'est tout.
                          Maintenant, s'il se casse la g. ueule, je serais bien content mais ça voudrait dire que j'avais tort et dans le cas inverse, je ne serais pas content mais j'aurais eu raison.
                          Essien meilleur que Gerrard? on aura tout entendu...
                          déjà certains affirment qu'il est meilleur que Makélélé je trouve cela moyen mais alors on frole le ridicule....
                          Essien a indiscutablement un énorme potentiel mais il faut qu'il confirme. dans ce cas la si je t'affirmes que Torres est meilleur que Ronaldo tu m'approuves?
                          tu as regardé la finale de CL? tu as alors peut etre pas vu une chose que seuls les plus grands joueurs, les vrais galacticques sont capables de faire.
                          tu n'as pas vu après son but, alors que son équipe perdait 3 à 1, il a su réveiller tous ses coéquipiers, il les a métamorphosés. leur capitaine les a relancés. tu n'as pas entendu les chants des supporters des Reds qui ont compris que leur idole allait faire basculer l'histoire?
                          et deux mn après, le grand milan de Maldini encaissait un second but par Smicer.
                          je ne te rapellerais pas la prolongation ou Gerrard, complétement à bout de forme, a pris le poste d'arrière droit afin de tacler une bonne dizaine de fois un serginho pourtant rentré depuis en jeu depuis 10 mn.

voila ce qui sépare essien de Gerrard.

Commentaire

Pour ce que j'en pense, Chelsea a manqué de respect envers le lcub et Aulas a bien fait.
                            Evidemment qu'il a bien fait!
                            Ils etaient pret a vendre leur mere pour acheter Essien. Ca m'a surprise d'ailleurs qu'ils insistent autant et qu'ils l'engagent pour un prix pareil.

Commentaire

• Envoyé par Le Chat Marti
                              Essien meilleur que Gerrard? on aura tout entendu...
                              déjà certains affirment qu'il est meilleur que Makélélé je trouve cela moyen mais alors on frole le ridicule....
                              Essien a indiscutablement un énorme potentiel mais il faut qu'il confirme. dans ce cas la si je t'affirmes que Torres est meilleur que Ronaldo tu m'approuves?
                              tu as regardé la finale de CL? tu as alors peut etre pas vu une chose que seuls les plus grands joueurs, les vrais galacticques sont capables de faire.
                              tu n'as pas vu après son but, alors que son équipe perdait 3 à 1, il a su réveiller tous ses coéquipiers, il les a métamorphosés. leur capitaine les a relancés. tu n'as pas entendu les chants des supporters des Reds qui ont compris que leur idole allait faire basculer l'histoire?
                              et deux mn après, le grand milan de Maldini encaissait un second but par Smicer.
                              je ne te rapellerais pas la prolongation ou Gerrard, complétement à bout de forme, a pris le poste d'arrière droit afin de tacler une bonne dizaine de fois un serginho pourtant rentré depuis en jeu depuis 10 mn.

voila ce qui sépare essien de Gerrard.
                              J'ai jamais enlevé de mérite à Gerrard, c'est un grand joueur. J'ai déjà dit plus haut qu'Essien n'avait pas prouvé. Quand je dis Essien est meilleur que Gerrard, je veux surtout dire qu'il a le talent et le potentiel qui sont supérieur à ceux de gerrard, maintenant, il faut qu'il confirme. C'est ce que je pense maintenant, étant donné que tu ne supportes pas lyon, mes déclarations peuvent te paraître surprenante. Mais bon, du côté de marseille aussi on sortait des comparaisons farfelues avec Drogba l'an passé.
                              Envoyé par psgmagic69
                              qui pour nous battre ?

Commentaire

• Envoyé par Nanou1973
                                Ils etaient pret a vendre leur mere pour acheter Essien. Ca m'a surprise d'ailleurs qu'ils insistent autant et qu'ils l'engagent pour un prix pareil.
                                Peut-être parce qu'il voit en Essien un joueur meilleur que Gerrard.
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?

Commentaire

J'ai jamais enlevé de mérite à Gerrard, c'est un grand joueur. J'ai déjà dit plus haut qu'Essien n'avait pas prouvé. Quand je dis Essien est meilleur que Gerrard, je veux surtout dire qu'il a le talent et le potentiel qui sont supérieur à ceux de gerrard, maintenant, il faut qu'il confirme. C'est ce que je pense maintenant, étant donné que tu ne supportes pas lyon, mes déclarations peuvent te paraître surprenante. Mais bon, du côté de marseille aussi on sortait des comparaisons farfelues avec Drogba l'an passé.
                                  Essien fera peut etre mieux, mais affirmer cela aujourd'hui est assez farfelu.
                                  par contre je suis d'accord avec toi, on en a entendu pas mal l'année dernière avec Drogba. moi perso j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Ronaldo

Commentaire

Envoyé par Nanou1973
                                    Peut-être parce qu'il voit en Essien un joueur meilleur que Gerrard.
                                    Qu'il y voit le potentiel, ca d'accord. Le fait qu'il soit meilleur que Stevie, ca reste a prouver.

Commentaire

Chargement...
                                    X