Envoyé par Nanou1973
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zut ! Essien part...! c'est bête...
Réduire
X
-
Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
-
Envoyé par le loup de mibuEssien était aussi titulaire indiscutable à lyon, il était lui aussi hyper chevronné et se donnait beaucoup sur le terrain, il fallait vraiment êtrz aveugle pour ne pas le voir. essien a terminé meilleur joueur du championnat de France et Mourhino le voulait absolument, ça prouve qu'il a fait ses preuves lui aussi non? Et comme je l'ai dit, le nombre de titres ne veut rien dire, seul le talent compte Alors, j'suis désolé mais parler d'un mélange de torchon et de serviette, je trouve ça grossier et irrespectueux pour Essien que je n'apprécie pas pour autant au passage mais je sais reconnaître son talent. Si c'était tant un "torchon", chelsea n'aurait joué des pieds et des mains pour le récupérer.
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1973Envoyé par le loup de mibuEssien était aussi titulaire indiscutable à lyon, il était lui aussi hyper chevronné et se donnait beaucoup sur le terrain, il fallait vraiment êtrz aveugle pour ne pas le voir. essien a terminé meilleur joueur du championnat de France et Mourhino le voulait absolument, ça prouve qu'il a fait ses preuves lui aussi non? Et comme je l'ai dit, le nombre de titres ne veut rien dire, seul le talent compte Alors, j'suis désolé mais parler d'un mélange de torchon et de serviette, je trouve ça grossier et irrespectueux pour Essien que je n'apprécie pas pour autant au passage mais je sais reconnaître son talent. Si c'était tant un "torchon", chelsea n'aurait joué des pieds et des mains pour le récupérer.
Maintenant, s'il se casse la g. ueule, je serais bien content mais ça voudrait dire que j'avais tort et dans le cas inverse, je ne serais pas content mais j'aurais eu raison.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
Commentaire
-
Déja, Gerrard est un LEADER, ce que n'est pas Essien. Après, il peut sortir des coups de génie à n'importe quel moment (plusieurs frappes magiques la saison dernière à 30m des buts) alors que Essien, à part son but à Prague, je l'ai pas souvent vu tenter des trucs inoubliables. Certes, il est efficace, très efficace mais pour moi, ce n'est pas une star au même sens que Gerrard l'est.
Hide 4 ever
Commentaire
-
En tout cas, j'espère que je t'ai pas vexé Nanou. Je suis supporter de lyon et je n'étais en aucun cas d'accord avec que tu disais, que ce soit pour carew ou aulas. Alors evidemment, je suis allé au clash mais rien de personnel dans l'histoire.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
Commentaire
-
Envoyé par Master_KakashiDéja, Gerrard est un LEADER, ce que n'est pas Essien. Après, il peut sortir des coups de génie à n'importe quel moment (plusieurs frappes magiques la saison dernière à 30m des buts) alors que Essien, à part son but à Prague, je l'ai pas souvent vu tenter des trucs inoubliables. Certes, il est efficace, très efficace mais pour moi, ce n'est pas une star au même sens que Gerrard l'est.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
Commentaire
-
Maintenant qu'Essien est parti, le pire cauchemar de JMA, à mon avis, ce serait d'être éliminé de la ligue des champions par Chelsea sur un but du traître, Oh pardon, du ghanéen.
Par conséquent, selon vous, y-aura-t' il une clause dans la vente d'Essien qui lui interdirait de jouer contre son ancien club ?
:?: :?: :?:
Commentaire
-
Envoyé par AntaresMaintenant qu'Essien est parti, le pire cauchemar de JMA, à mon avis, ce serait d'être éliminé de la ligue des champions par Chelsea sur un but du traître, Oh pardon, du ghanéen.
Par conséquent, selon vous, y-aura-t' il une clause dans la vente d'Essien qui lui interdirait de jouer contre son ancien club ?
:?: :?: :?:Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuEn tout cas, j'espère que je t'ai pas vexé Nanou. Je suis supporter de lyon et je n'étais en aucun cas d'accord avec que tu disais, que ce soit pour carew ou aulas. Alors evidemment, je suis allé au clash mais rien de personnel dans l'histoire.
Pour ce que j'en pense, c'est que JMA a correctement arnaqué Chelsea parce qu'Essien vaut cher, mais pas a ce point la.
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1973Envoyé par le loup de mibuEn tout cas, j'espère que je t'ai pas vexé Nanou. Je suis supporter de lyon et je n'étais en aucun cas d'accord avec que tu disais, que ce soit pour carew ou aulas. Alors evidemment, je suis allé au clash mais rien de personnel dans l'histoire.
Pour ce que j'en pense, c'est que JMA a correctement arnaqué Chelsea parce qu'Essien vaut cher, mais pas a ce point la.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuCa c'est vrai mais j'ai vu joué les deux joueurs et je trouve Essien meilleur, c'est tout.
Maintenant, s'il se casse la g. ueule, je serais bien content mais ça voudrait dire que j'avais tort et dans le cas inverse, je ne serais pas content mais j'aurais eu raison.
déjà certains affirment qu'il est meilleur que Makélélé je trouve cela moyen mais alors on frole le ridicule....
Essien a indiscutablement un énorme potentiel mais il faut qu'il confirme. dans ce cas la si je t'affirmes que Torres est meilleur que Ronaldo tu m'approuves?
tu as regardé la finale de CL? tu as alors peut etre pas vu une chose que seuls les plus grands joueurs, les vrais galacticques sont capables de faire.
tu n'as pas vu après son but, alors que son équipe perdait 3 à 1, il a su réveiller tous ses coéquipiers, il les a métamorphosés. leur capitaine les a relancés. tu n'as pas entendu les chants des supporters des Reds qui ont compris que leur idole allait faire basculer l'histoire?
et deux mn après, le grand milan de Maldini encaissait un second but par Smicer.
je ne te rapellerais pas la prolongation ou Gerrard, complétement à bout de forme, a pris le poste d'arrière droit afin de tacler une bonne dizaine de fois un serginho pourtant rentré depuis en jeu depuis 10 mn.
voila ce qui sépare essien de Gerrard.
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuPour ce que j'en pense, Chelsea a manqué de respect envers le lcub et Aulas a bien fait.
Ils etaient pret a vendre leur mere pour acheter Essien. Ca m'a surprise d'ailleurs qu'ils insistent autant et qu'ils l'engagent pour un prix pareil.
Commentaire
-
Envoyé par Le Chat MartiEnvoyé par le loup de mibuCa c'est vrai mais j'ai vu joué les deux joueurs et je trouve Essien meilleur, c'est tout.
Maintenant, s'il se casse la g. ueule, je serais bien content mais ça voudrait dire que j'avais tort et dans le cas inverse, je ne serais pas content mais j'aurais eu raison.
déjà certains affirment qu'il est meilleur que Makélélé je trouve cela moyen mais alors on frole le ridicule....
Essien a indiscutablement un énorme potentiel mais il faut qu'il confirme. dans ce cas la si je t'affirmes que Torres est meilleur que Ronaldo tu m'approuves?
tu as regardé la finale de CL? tu as alors peut etre pas vu une chose que seuls les plus grands joueurs, les vrais galacticques sont capables de faire.
tu n'as pas vu après son but, alors que son équipe perdait 3 à 1, il a su réveiller tous ses coéquipiers, il les a métamorphosés. leur capitaine les a relancés. tu n'as pas entendu les chants des supporters des Reds qui ont compris que leur idole allait faire basculer l'histoire?
et deux mn après, le grand milan de Maldini encaissait un second but par Smicer.
je ne te rapellerais pas la prolongation ou Gerrard, complétement à bout de forme, a pris le poste d'arrière droit afin de tacler une bonne dizaine de fois un serginho pourtant rentré depuis en jeu depuis 10 mn.
voila ce qui sépare essien de Gerrard.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1973Envoyé par le loup de mibuPour ce que j'en pense, Chelsea a manqué de respect envers le lcub et Aulas a bien fait.
Ils etaient pret a vendre leur mere pour acheter Essien. Ca m'a surprise d'ailleurs qu'ils insistent autant et qu'ils l'engagent pour un prix pareil.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibu
J'ai jamais enlevé de mérite à Gerrard, c'est un grand joueur. J'ai déjà dit plus haut qu'Essien n'avait pas prouvé. Quand je dis Essien est meilleur que Gerrard, je veux surtout dire qu'il a le talent et le potentiel qui sont supérieur à ceux de gerrard, maintenant, il faut qu'il confirme. C'est ce que je pense maintenant, étant donné que tu ne supportes pas lyon, mes déclarations peuvent te paraître surprenante. Mais bon, du côté de marseille aussi on sortait des comparaisons farfelues avec Drogba l'an passé.
par contre je suis d'accord avec toi, on en a entendu pas mal l'année dernière avec Drogba. moi perso j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Ronaldo
Commentaire
-
Envoyé par le loup de mibuEnvoyé par Nanou1973Envoyé par le loup de mibuPour ce que j'en pense, Chelsea a manqué de respect envers le lcub et Aulas a bien fait.
Ils etaient pret a vendre leur mere pour acheter Essien. Ca m'a surprise d'ailleurs qu'ils insistent autant et qu'ils l'engagent pour un prix pareil.
Commentaire
Commentaire