Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Wiltord en partance ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord en partance ?

Que s'est-il dit sur le yacht du magnat russe pour que Aulas change d'avis ? Pour que le numéro 1 lyonnais revienne sur des propos plutôt virulents tenus la semaine dernière ? "Chelsea nous a sous-estimé. Le club nous a pris pour des franchouillards avec un beau béret et une baguette. Il n'y a eu aucun respect dans la manière, déclarait-il à l'issue de la rencontre entre Lyon et Strasbourg. L'Angleterre a eu les Jeux Olympiques mais Chelsea n'aura pas Mickael Essien". Depuis, le discours a changé.

"J'ai tout fait pour que Michael rentre dans le rang, sans pouvoir le persuader, regrette Jean-Michel Aulas dans un communiqué publié sur le site officiel du club. C'est difficile pour tout le groupe. J'ai beaucoup travaillé sur ce dossier, j'en ai parlé avec les autres dirigeants, le staff, et tout le monde me pousse à prendre cette décision, à le laisser partir. Je lui souhaite de la réussite, pas trop non plus, parce que pour moi, l'équipe dans laquelle jouera Michael aura plus de possibilités de gagner la Champions League."

Les quelque 38 millions venus gonfler les comptes de l'OL en échange de ce départ devraient toutefois permettre aux quadruples champions de France en titre de se renforcer et d'offrir une belle prolongation de contrat à Juninho. Le nom de Fabinho, attaquant de Cerezo Osaka, circule depuis peu. Celui de Michael Owen pourrait de nouveau revenir dans les discussions. Barré au Real Madrid, l'international anglais ne serait pas contre l'idée de retrouver Gérard Houiller à Lyon. Seul hic: les émoluments de l'intéressé. Un problème qui a sa solution: un départ de Sylvain Wiltord, un des gros salaires du club, dont les relations avec son entraîneur sont plutôt froides...

source sport.fr

Dans l'Equipe pour vendre, on en parle également. Qu'il fasse son choix, Liverpool ou Lyon. ;-)
    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Re: Wiltord en partance ?

Envoyé par Gégé69
      Que s'est-il dit sur le yacht du magnat russe pour que Aulas change d'avis ? Pour que le numéro 1 lyonnais revienne sur des propos plutôt virulents tenus la semaine dernière ? "Chelsea nous a sous-estimé. Le club nous a pris pour des franchouillards avec un beau béret et une baguette. Il n'y a eu aucun respect dans la manière, déclarait-il à l'issue de la rencontre entre Lyon et Strasbourg. L'Angleterre a eu les Jeux Olympiques mais Chelsea n'aura pas Mickael Essien". Depuis, le discours a changé.

"J'ai tout fait pour que Michael rentre dans le rang, sans pouvoir le persuader, regrette Jean-Michel Aulas dans un communiqué publié sur le site officiel du club. C'est difficile pour tout le groupe. J'ai beaucoup travaillé sur ce dossier, j'en ai parlé avec les autres dirigeants, le staff, et tout le monde me pousse à prendre cette décision, à le laisser partir. Je lui souhaite de la réussite, pas trop non plus, parce que pour moi, l'équipe dans laquelle jouera Michael aura plus de possibilités de gagner la Champions League."

Les quelque 38 millions venus gonfler les comptes de l'OL en échange de ce départ devraient toutefois permettre aux quadruples champions de France en titre de se renforcer et d'offrir une belle prolongation de contrat à Juninho. Le nom de Fabinho, attaquant de Cerezo Osaka, circule depuis peu. Celui de Michael Owen pourrait de nouveau revenir dans les discussions. Barré au Real Madrid, l'international anglais ne serait pas contre l'idée de retrouver Gérard Houllier à Lyon. Seul hic: les émoluments de l'intéressé. Un problème qui a sa solution: un départ de Sylvain Wiltord, un des gros salaires du club, dont les relations avec son entraîneur sont plutôt froides...

source sport.fr

Qu'est ce qu'ils en savent qu'Owen aimerait retrouver son ancien entraineur ??? :roll:
      En tout cas, SI cela est vrai, bcp de ceux qui critiquaient Houllier lors de sa venue seraient bien obliger de changer leur fusil d'épaule.....

Commentaire

owen ou wiltord c'est ca le deal ?

Adieu sylvain

Commentaire

cela ne me deplairait pas si owen arrivait avec un depart de wiltord :|
          :oui:On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin:oui:

Commentaire

Re: Wiltord en partance ?

Envoyé par pills01
            Envoyé par Gégé69

Les quelque 38 millions venus gonfler les comptes de l'OL en échange de ce départ devraient toutefois permettre aux quadruples champions de France en titre de se renforcer et d'offrir une belle prolongation de contrat à Juninho. Le nom de Fabinho, attaquant de Cerezo Osaka, circule depuis peu. Celui de Michael Owen pourrait de nouveau revenir dans les discussions. Barré au Real Madrid, l'international anglais ne serait pas contre l'idée de retrouver Gérard Houllier à Lyon. Seul hic: les émoluments de l'intéressé. Un problème qui a sa solution: un départ de Sylvain Wiltord, un des gros salaires du club, dont les relations avec son entraîneur sont plutôt froides...

source sport.fr

Qu'est ce qu'ils en savent qu'Owen aimerait retrouver son ancien entraineur ??? :roll:
            En tout cas, SI cela est vrai, bcp de ceux qui critiquaient Houllier lors de sa venue seraient bien obliger de changer leur fusil d'épaule.....

L'extrapolation jounalistique... :roll: :roll: :roll:

Commentaire

Je ne pense pas que ce soit vrai, car on semblait capable d'offrir un pont en or à Essien pour qu'il reste. :?:

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                Dans l'Equipe pour vendre, on en parle également. Qu'il fasse son choix, Liverpool ou Lyon. ;-)
                un choix !! :shock:

je pensais pas sa de lui !

Commentaire

Baros ne vient pas parce qu'il n'aime pas houllier.
                  Wiltord voudrait (rumeurs) partir parce qu'il n'aime pas houllier.
                  Et si houllier ne donnait pas envie de venir à lyon.
                  Les soirs de pleine lune, évitez d'affronter le psg!

Commentaire

Envoyé par loup kalou de paris
                    Et Owen aime Houiller qui l'a lancé en Premier League...
                    C'est bon ca se vaut non ?

Commentaire

Envoyé par loup kalou de paris
                      Et si Baros et Wiltord(rumeur) étaient tous simplement très cons....

Commentaire

j'ai l'impression que pas mal de monde commence a cracher sur wiltord et veulent qu'il parte.... :|
                        @koolchesne

Commentaire

avant eux , morientes nonda et drogba n'ont pas voulu venir non plus
                          On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Pour dire la vérité, je serais plutôt content du départ de Wiltord, que je trouve très ralentisseur de jeu, toujours hors-jeu, et pas assez percutant.

Malouda, Berthod, Wiltord, voire Govou (qui est pas mal en ce début de saison), ils sont pas si nombreux les joueurs de l'OL à qui je donne un bon de sortie

Si Owen vient et Wiltord part, je sors le champagne!

Hier soir, il a bouffé la feuille en tergiversant sur une action en or.

Mais bon, tout ça reste entre nous...
                            Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par paykoman
                              j'ai l'impression que pas mal de monde commence a cracher sur wiltord et veulent qu'il parte.... :|
                              Le terrain, mon grand, le terrain!!!
                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Certains intervenants sur ce forum me laissent vraiment interrogatifs quant à leur soutien pour notre équipe.
                                Entre ceux qui balancent sur Pedretti au bout de 2 matches et les ingrats qui sont prêts à offrir le goudron et les plumes à Wiltord, je suis vraiment dégoûté.
                                Je comprends pourquoi je passe de moins en moins sur ce forum...
                                PESaccro

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                                  Pour dire la vérité, je serais plutôt content du départ de Wiltord, que je trouve très ralentisseur de jeu, toujours hors-jeu, et pas assez percutant.

Malouda, Berthod, Wiltord, voire Govou (qui est pas mal en ce début de saison), ils sont pas si nombreux les joueurs de l'OL à qui je donne un bon de sortie

Si Owen vient et Wiltord part, je sors le champagne!Hier soir, il a bouffé la feuille en tergiversant sur une action en or.

Oula fais gaffe de nos jours rien n'est impossible et ton engagement risque de te couter cher........

Commentaire

Envoyé par Gégé69
                                    Envoyé par Plastic Bertrand

Si Owen vient et Wiltord part, je sors le champagne!Hier soir, il a bouffé la feuille en tergiversant sur une action en or.

Oula fais gaffe de nos jours rien n'est impossible et ton engagement risque de te couter cher........
                                    ouais car en plus on est baucoup sur ce forum et que le champagne coute cher !

Commentaire

p*tain mais vous oubliez tout c'qu'il a fait pour l'équipe, tous les buts qu'il a marqué en champions' league qui ont été décisif ? tous les matchs ou il s'est battu ??? :x :x :x :x :x

Commentaire

Envoyé par pat patoche
                                        bein Nonda ca lui a pas porter bonheur !!! :roll:

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par Manny
                                          Certains intervenants sur ce forum me laissent vraiment interrogatifs quant à leur soutien pour notre équipe.
                                          Entre ceux qui balancent sur Pedretti au bout de 2 matches et les ingrats qui sont prêts à offrir le goudron et les plumes à Wiltord, je suis vraiment dégoûté.
                                          Je comprends pourquoi je passe de moins en moins sur ce forum...
                                          ca me tue aussi... :roll: ca se dis supporter... :roll: ... heuresement qu'ils se bougent pas le cul jusqu'au stade pour aller sifflet les joueur... :roll: ... 'vous me faites honte les gars... ca faisait bien 2 mois que j'étais pas venu sur olcafé j'y suis retourné pour voir ce qui se disait après le match et les rumeur mais je vais direct repartir ...

Commentaire

Envoyé par fazelebut
                                            Envoyé par pat patoche
                                            bein Nonda ca lui a pas porter bonheur !!! :roll:

rrr...rrr...rrr
                                            Mais Morientes et Drogba peuvent être soulagés de leurs choix.

Commentaire

hum hum...

15/08 11h06 - Football, Transferts
                                              Wiltord vers Liverpool?

Selon le tabloïd britannique News of the World, Liverpool aurait approché Sylvain Wiltord pour pallier l’absence de Peter Crouch et l’associer en attaque avec son compatriote Djibril Cissé.

Après Essien, Wiltord en Angleterre ? Une éventualité qui est certes fantaisiste mais bien réelle d’après le tabloïd britannique News of the World. L’ancien Gunner, remplaçant face à l’OM (1-1) dimanche ne semble pas en odeur de sainteté auprès de son nouveau coach Gérard Houllier. Les Reds, à l’affût, auraient ainsi proposé une offre de deux millions d’euros au club champion de France pour s'offrir ses services. Lyon a par ailleurs quasiment assuré la prolongation de Juninho.

Commentaire

Pas encore parti, lui ?...
                                                Ne me quote pas !

Commentaire

Wilotrd doit rester

je ne comprend pas qu'on veuille u nouvel attaquant alors qu'on a déjà Wiltord Carew Frau Benzema

Commentaire

Chargement...
                                                  X