Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Wiltord en partance ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liverpool veut Wiltord, on veut Owen ! ... Tout est simple ( :roll: )

Commentaire

• Envoyé par Gorba
      Envoyé par Gurney le Brave
      Son match au Mans etait trés bon. Celui face a strasbourg un peu moins, et contre marseille, il boudait visiblement sa non titularisation.
      Mouais, je crois plutôt que contre Le Mans il était correct sans plus (il mange la feuille de match mais il marque aussi, donc...), contre Strasbourg plutôt mauvais (sortie logique à la 60ème, même s'il faisait la bobinette) et contre Marseille, rien de bon.

Perso j'ai rien contre Wiltord, il a bien rendu service l'an passé, mais la lourde concurrence qui semble se dessiner risque de ne pas être à son avantage...
      Sans parler des rumeurs de mésentente fréquente avec GH (sortie contre Strasbourg et aux entraînement), Wiltord est le plus gros salaire du club, il est en fin de contrat en juin 2006 (même s'il existe une option d'une année en plus), tout cela réuni, me pousse de plus en plus à son départ ce qui permettrait l'arrivée d'un autre attaquant ...

Commentaire

• Envoyé par VanZoo
        Liverpool veut Wiltord, on veut Owen ! ... Tout est simple ( :roll: )
        liverpool veut de wiltord ?

Commentaire

• Envoyé par dugong
          un moteur de 2CV alors :|
          ce soir la plupart des joueurs ont été très moyen.
          Wiltord aussi. Sauf que pour lui la série en cours continue, ne me parlez pas de son but face au mans pitié c'est l'arbre qui masque la forêt :|
          Loin de moi l'idée de pourrir ce joueur, mais ça donne matière a reflechir quand même. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus wiltord en a rien a fouttre de l'OL, c'est peut être qu'une impression :?
          jaime pas quand on parle comme ca d'un joueur , surtout que quand il est arriver l'année derniere c'était "THE TRANSFERT" et aujourd'hui a t'entendre il est bon a jeter...je ne peut pas regarder tout les matchs de l'OL et c'est bien dommage car jai du mal a croire que wiltord en a rien a foutre de OL mais je peut pas avancer d'argument.
          L'Olympique Lyonnais
          club de mon coeur
          :o

Commentaire

• il ne faut pas trop cracher sur Wiltord car l'année dernière il est arrivé, il a apporté énormement au groupe et tout le monde était content je pense.
            Moi s'il partait, ça me foutrait les boules qd même :|

Commentaire

• Je pense que Wiltord a énormement aporté au club la saison dernière. Il a aporté de l'expérience et une très bonne mentalité. C'est un des principaux artisant de l'exelente saison lyonaise.
              Mais s'il faut choiosir entre lui et Owen, le choix est vite fait. Owen, c'est une ocasion qui ne se refuse pas. S'il vient, Wiltord ne sera plus prioritère pour jouer. En ce qui concerne Nilmar, son départ me semble logique.

Commentaire

• wiltord reste

Commentaire

• Source ?
                  Liens ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Envoyé par dugong
                    un moteur de 2CV alors :|
                    ce soir la plupart des joueurs ont été très moyen.
                    Wiltord aussi. Sauf que pour lui la série en cours continue, ne me parlez pas de son but face au mans pitié c'est l'arbre qui masque la forêt :|
                    Loin de moi l'idée de pourrir ce joueur, mais ça donne matière a reflechir quand même. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus wiltord en a rien a fouttre de l'OL, c'est peut être qu'une impression :?
                    C'est un peu mon impression aussi :?
                    Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

• si on vend Wiltord, on perd un bon joueur qui a permis au club d'élever son jeu...
                      "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

• ahh mais en plus y'a Wiltord qui risque de partir??

pffff, c'est décidé, je pars plus en vacances en Aout moi, quand je reviens je comprends plus rien....
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

• Tout d'abord merci a Wiltord.

Mais je suis dans son raisonnement Juninhothebest.

Il a montré plusieurs signe de faiblesse depuis le debut de la competition, en EDF il n'a pas été formidable, je dirai qu'il etait sur sa lancé médiocre.

Censer être le buteur Lyonnais, il a trouvé en Carew le complement de ses faiblesses, mais on ne joue qu'a 11 sur le terrain, Malouda et Govou etant indiscutable à leurs postes. Il semblerait qu'il ne soit plus a son aise à L'OL, j'ai bien dis 'il semblerait'.

Comme le dit Coupet, les rumeurs de transfert largement discutés sur ce forum ne sont pas dans le sens d''une stabilité.

En tout cas si il part. Je dis un GRAND MERCI.

Commentaire

Chargement...
                          X