Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qu'avez vous pensez de vos supps au vélodrome ?[+photos]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon dieu oui vous avez raison il y a des drapeaux francais dans le parcage lyonnais!!!! ouaaaa mais c' est grave ca c' est meme incompréhensible... sur c' est que des racistes.Que dis-je des fascistes ou meme peut etre des n...s!!!!!!!

Il est vraiment intolérable que des francais soient fier d' arborer le drapeau BBR!!! D'ailleurs on devrait interdire la marseillaise dans les lieux publics!!!

Commentaire

• Envoyé par bert bg
      Et ben ça résume bien l'etat d'esprit de certains bad gones!!déplorable réaction...
      Mais arrêtez vous tout de suite là c'est vous qui supposez que les Bg sont racistes tout ca parce que ils brandissent des drapeaux francais!!! Arrêtez d'être comme ca sérieux on a pas le droit d'être fiers d'être francais sinon on est un raciste puis un facho puis un néo -nazi........pfffffou...... Un peu de patriotisme ca fait pas de mal ; beaucoup non plus d'ailleurs!!!!! Et arrêtez de croire bêtement qu'il n'ya qu'une sorte de racisme qui existe !!! Parce que ca c'est archi faux et je dirais même que le racisme anti -"blanc" est plus répendu que le racisme anti "arabe"!!! [/quote]

Tu est Bg depuis quand toi?

Commentaire

• la mentalite des bad gones a bien change depuis leur creation en 1987...c est devenu un groupe ultra comme un autre .... 8)

mais c est au debut et jusq au debut des 90 c etait plutot politise comme groupe et ca penchait vraiment a droite....mais ca c est le passe....les gones..

Commentaire

• Dit moi juninho_69, peut tu me dire à quoi ressemblait le mec qui se "grattait la tête" devant toi? je crois que je le connais!

Commentaire

• personnellement ,c'etait la 1 er fois ,que j'allais au velodrome,j'etais bien sur avec tous les lyonnais

donc le stade assez sympa,dommage qu'ils soient pas couvert,apres tout le monde me parlaient de l'ambiance super classe qui regnait là bas
            et bien.........j'ai ete enormement decus,je m'attendais a mieux

ca veut pas dire que les lyonnais sont mieux ou quoi que ce soit,car c'est vrai qu'il y a bcp de lyonnais qui ne chantaient pas malheuresment

moi perso ,j'ai plus de voix depuis le match,mais par contre l'enceinte autour du stade est geante ,les places de parking etc... a ce propos c'est quoi excatement la bas??,c'est des salles de fetes etc....????

Commentaire

• Envoyé par cyrdav
              personnellement ,c'etait la 1 er fois ,que j'allais au velodrome,j'etais bien sur avec tous les lyonnais

donc le stade assez sympa,dommage qu'ils soient pas couvert,apres tout le monde me parlaient de l'ambiance super classe qui regnait là bas

ca veut pas dire que les lyonnais sont mieux ou quoi que ce soit,car c'est vrai qu'il y a bcp de lyonnais qui ne chantaient pas malheuresment

moi perso ,j'ai plus de voix depuis le match,mais par contre l'enceinte autour du stade est geante ,les places de parking etc... a ce propos c'est quoi excatement la bas??,c'est des salles de fetes etc....????
              tu as le palais des sport a coté du velodrome ( l'open 13.. etc etc)
              sinon tu dois sans doute parler du parc chanot, c'est la ou se deroulent les foires expo a Marseille.

Commentaire

• Perso, j'ai vu le match et j'ai entendu les Marseillais pas les Lyonnais.

Commentaire

• ptdrrrrr

c'est logique, 2500 lyonnais contre le stade velodrome ça fait léger pour nous entendre mais l'essentiel c'est qu'on se soit fait entendre qd même...

et c sur qu'à part les sifflements et l'autre abruti avec son micro qui à lui tout seul fait plus de bruit que les supp marseillais, on peut pas espérer plus :roll:

Commentaire

• Envoyé par XIII_13
                    Envoyé par cyrdav
                    personnellement ,c'etait la 1 er fois ,que j'allais au velodrome,j'etais bien sur avec tous les lyonnais

tu as le palais des sport a coté du velodrome ( l'open 13.. etc etc)
                    sinon tu dois sans doute parler du parc chanot, c'est la ou se deroulent les foires expo a Marseille.
                    ok,merci ,et bien dans l'histoire le parc chanot m'a plus impressionne que l'ambiance du stade

peut etre qu'ils etaient dans un mauvais jour,qui c'est :?:

Commentaire

• au faite y a pas moyen d'avoir plus de photos???

Commentaire

• Envoyé par larios
                        Envoyé par bert bg
                        Et ben ça résume bien l'etat d'esprit de certains bad gones!!déplorable réaction...
                        Mais arrêtez vous tout de suite là c'est vous qui supposez que les Bg sont racistes tout ca parce que ils brandissent des drapeaux francais!!! Arrêtez d'être comme ca sérieux on a pas le droit d'être fiers d'être francais sinon on est un raciste puis un facho puis un néo -nazi........pfffffou...... Un peu de patriotisme ca fait pas de mal ; beaucoup non plus d'ailleurs!!!!! Et arrêtez de croire bêtement qu'il n'ya qu'une sorte de racisme qui existe !!! Parce que ca c'est archi faux et je dirais même que le racisme anti -"blanc" est plus répendu que le racisme anti "arabe"!!!
                        Tu est Bg depuis quand toi?[/quote]

Où est ce que j'ai dis que je suis BG ????

Commentaire

• a il y'avait des lyonnais non mais sérieux on vous entender moin que d'abitude

Commentaire

• Envoyé par mathilie
                            a il y'avait des lyonnais non mais sérieux on vous entender moin que d'abitude
                            bon allez on y va franco!!!

tu etais au stade? oui ou non? si oui tu as je pense pu te faire une idée...
                            si tu etais devant C+ on peut imaginer que tu nous a pas entendu car la TV tilise ce qu' on appelle des micros d' ambiance qu' ils placent dvt les virages donc evidemment tu entend pas le reste...

30 pages de posts pour ca :roll:

Commentaire

• Dire qu'ont a pas entendu les marseillais mais uniquement les lyonnais, c'est faux!!

Dire qu'ont a pas entendu du tout les lyonnais c'est aussi faux!!

Dire que l'ambiance totale du stade etais exceptionnelle est faux aussi!!

Commentaire

• Envoyé par bert bg
                                Envoyé par Be Cool
                                Envoyé par Toophe
                                Envoyé par juninho__69
                                Une petite dernière

[/img]
                                Pourquoi avoir autant de drapeaux français? :shock:
                                on est pas en coupe d'europe la....et le titre de champion a été assez fété.. :roll:
                                et oui il faudrait ouvrir sur les yeux que certains supporters ne sont pas net et qu'il faudrait pour vous les virer au plus vite avant que ca prenne des proportions beaucoup plus importantes.. déjà commencer par virer celui qui a le mailot de di canio
                                Qu'est ce tu parles c.onnard ?? Nous on est fiers d'être francias et on le montre, dans votre ville où aucun habitant se dira fier d'être francais ou fiers d'être ................. ca pète les drapeaux francais!!!!
                                Nous on eest francais alor qu'une grande partie de vos supp doivent être du genre à gueuler "pique la france" ou à siffler la marseillaise, ou a dire "n.ique les francais" Donc fait le ménage dans ta tribune plutôt/.......
                                personne pour bannir ce fils de p.ute?

Commentaire

• Envoyé par bert bg
                                  Envoyé par Be Cool
                                  Envoyé par Toophe
                                  Envoyé par juninho__69
                                  Une petite dernière

[/img]
                                  Pourquoi avoir autant de drapeaux français? :shock:
                                  on est pas en coupe d'europe la....et le titre de champion a été assez fété.. :roll:
                                  et oui il faudrait ouvrir sur les yeux que certains supporters ne sont pas net et qu'il faudrait pour vous les virer au plus vite avant que ca prenne des proportions beaucoup plus importantes.. déjà commencer par virer celui qui a le mailot de di canio
                                  Qu'est ce tu parles c.onnard ?? Nous on est fiers d'être francias et on le montre, dans votre ville où aucun habitant se dira fier d'être francais ou fiers d'être ................. ca pète les drapeaux francais!!!!
                                  Nous on eest francais alor qu'une grande partie de vos supp doivent être du genre à gueuler "pique la france" ou à siffler la marseillaise, ou a dire "n.ique les francais" Donc fait le ménage dans ta tribune plutôt/.......
                                  et sinon t'es fier de voter FN? :roll:

Commentaire

• oh ! le vilain il est fier d etre français il agite le drapeau de son pays. arreter vos connerie merde! . et les drapeaux algerien agites en tribune marseillaise c est normal!! moi je suis fier d etre français et je continurais a l agiter! meme si ça derange

Commentaire

• Bande de naze,

maintenant etre fier d'êtr fancais c'est pêtre fachos, vous me faite ger.ber !

si vous saviez de quelles personnes (origines) est composé le noyau dur des bg vous tomberiez de haut !

sa me fera toujours marer les petit kéké qui parle devant leur pc et qui i connaissent rien !

VIVE LA FRANCE, VIVE LES BG, VIVE L'OL !

Commentaire

• Nouvel abonné du kop, premier msg sur ce forum ... j'étais au vélodrome dimanche soir : rien à ajouter sur l'ambiance au stade ... bonne sans plus mais vu le nombre des marseillais, le kop lyonnais a eu une très bonne présence :!:

Par contre, qu'il soit impossible à un supporter de Lyon d'afficher ses couleurs aux alentours du vélodrome sans se mettre en danger me révolte : nous nous sommes faits agresser plusieurs fois, et jets de cannettes de bière que l'on nous a jeté violemment sont inexcusables
                                        Des exceptions ... répétées ne sont plus des exceptions :shock: :shock:

On a gardé nos maillots jusqu'au bout ... même si on a frolé la catastrophe ... et je ne crois pas qu'un supporter de Marseille aurait pu subir cela aux alentours de Gerland, Supporters oui, Racailles non

Ciao

Et encore merci à celui qui nous a porté secours en s'interposant aux Winners près du parking avec sa voiture.

Commentaire

• Envoyé par hummm
                                          Bande de naze,

maintenant etre fier d'êtr fancais c'est pêtre fachos, vous me faite ger.ber !

si vous saviez de quelles personnes (origines) est composé le noyau dur des bg vous tomberiez de haut !

sa me fera toujours marer les petit kéké qui parle devant leur pc et qui i connaissent rien !

VIVE LA FRANCE, VIVE LES BG, VIVE L'OL !
                                          C'est ce que je pense aussi mais bon fait attentiçon dans pas longtemps quelqu'un(un blaireau ) va insulter ta mère ...... Pour être bien vu ici il ne faut pas être fier d'être français.... Je serai donc mal vu

Commentaire

• S'il était possible de ne pas "quoter" comme des porcs les images, le topic serai plus lisible et ceux qui ont un petit débit internet (faut aussi penser aux autres) ne s'en plaindraientt pas non plus

merci pour eux.

Commentaire

• je ne suis en aucun cas fachos, et je dois avouer que je comprends pas comment on peut critiquer les gens qui agitent des drapeaux français....

Dans tous les stades on voit des drapeaux bresiliens, suisse, tunisiens, suede et cela corespond a la nationnalité des joueurs de l'equipe, à lyon, onpeut voir des drapeaux français pour deux raisons, d'une part on possede une majorité de joueurs français, et d'autre part on est champion de ce Pays, représenté par ce drapeaux tricolore, donc rien de plus normal de voir ces drapeaux et cela n'a rien de fachos.

Il faut pas voir le mal partout, certe, certaines personnes presentent tu stade sont plus la pour faire du recrutement politique que pour soutenir notre equipe, mais c'est pas parce qu'on tiens un drapeaux français qu'on est Raciste envers tous les autres pays!!
                                              http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

Chargement...
                                              X