Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon débarras.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon débarras.....

D'habitude je dis "bonne chance" aux joueurs qui partent de l'OL pour aller dans un autre club parce que chacun a le droit de vouloir jouer où bon lui semble, c'est la vie du foot.

Mais là, essien il m'a vraiment gonflé... et je ne lui souhaite rien du tout (enfin si de se planter dans son club préfabriqué de ch.iotte...)

Quand je lis son itw aujourd'hui où il dit qu'il était vraiment déprimé, il me fout la gerbe....va voir dans les hopitaux psy les vrais déprimés, va cotoyer les assistantes sociales, va regarder la misère de plus près et reviens oser nous dire, du haut de ton salaire indécent et de ta vie dorée de footeux , que tu déprimes parce que tu vas pas à chelsea.....

essien a mis la pression sur JMA, le club, le staff, les joueurs, il s'est comporté comme un sale gosse capricieux, il est allé au clash pour obtenir ce qu'il voulait.....méthode qui me débecte !

"Chelsea c'est trop gros"...dit-il aujourd'hui pour se justifier......on en reparle le 17 mai !!

C'est bon les topics sur essien
    :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

2 en 2 minutes c' est pas mal

Commentaire

Envoyé par pyramyde
        2 en 2 minutes c' est pas mal
        désolé pour le doublon, j'ai pas vu l'autre.....
        mais j'avais de dire ce que je pense de l'attitude de ce joueur

Commentaire

Essien quitte le club ???? :shock:

Commentaire

Essien? c qui?

Commentaire

Envoyé par stephane vanloc
              Essien quitte le club ???? :shock:
              faut croire :shock: attendons la source moi j'y crois pas
              :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

C'est bien un truc de pauvre que de penser que les riches sont forcément heureux.
                Le prend pas mal hein, je suis pas riche ... mais j'ai un peu de recul pou admettre que le bonheur c'est relatif et qu'on peut forcer personne à être heureux sous prétexte que les conditions sont favorables. Idem dans l'autre sens, il y a des gens heureux en Somalie, que ca te plaise ou non.

Le nombre de gagnants du loto qui se suicident suffit à argumenter d'ailleurs.

Commentaire

il a eu une attitude détestable, égoïste ... qui aurait juré qu'il allait faire ca ??? Enfin bon, tout ca est désormais fini et je vais arrêter d'en parler ca me fout les boules ...

Commentaire

je post!!

Commentaire

ce qui me fait peur c'est qu'un nouveau feuilleton commence : le contrat de Juni , prolongera ou prolongera pas :?: j'ai l'impression qu'on a pas fini de se ronger les ongles :x :roll:

Commentaire

Envoyé par Kikoolol
                        C'est bien un truc de pauvre que de penser que les riches sont forcément heureux.
                        Le prend pas mal hein, je suis pas riche ... mais j'ai un peu de recul pou admettre que le bonheur c'est relatif et qu'on peut forcer personne à être heureux sous prétexte que les conditions sont favorables. Idem dans l'autre sens, il y a des gens heureux en Somalie, que ca te plaise ou non.

Pas mieux (et chui malheureusement pas riche non plus)

Commentaire

Envoyé par joh
                          je post!!
                          bien la banniere,mais serait mieux et plus realiste avec carew à la place d'owen.
                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Mike a joué l'enfant pourri gâté .... son comportement est à gerber !
                            Je souhaite de tout coeur que l'OL rencontre ce club de mafieux ...

Mike, quitter l'OL porte rarement chance, je ne peux rien te souhaiter de meilleur !

Commentaire

Envoyé par Kikoolol

C'est une des choses 3 ou 4 choses les plus stupide que j'ai lu sur ce forum.

Désolé mais il méritait des coup de pompe dans le derrière ce sale m.e.r.deux et pas un billet un pour son Chelsea. C'est un scandale un caprice pareil. Il gagnait déjà des sommes astronomique et on s'appretait à lui proposer une sommes encores plus énorme. Et malgrés ça il essaye de nous faire pleurer on aurai jamais du céder à ses caprices. Il y a des gens qui font un travail qu'ils detestent vraiment pour un salaire de misère et qui ne se plaignent pas et lui il sème la m.e.rde alors qu'il est dans un grand club, avec de grande ambition et qui lui done une montagne de fric parce que ça ne lui suffit pas. On est pas assez bien pour ce c.o.nnard.

Essien dégage et ne reviens jamais. Tu la honte de Lyon et de L'OL.

Je l'ai déjà dis et je le répète, qu'il parte de Lyon sans attendre parce que si on se croise croyez moi il n'aura pas l'occasion de jouer cette année dans son Chelsea d'amour ni à L'OL et ça risque de compromettre considérablement la transaction. Je suis sérieux, sur la tête de mes 3 mômes et de ma femme, je jure que je colle la crevée de sa vie. Il ne mérite que ça.
                              J'aime pas la violence mais quand ça va trop loin ça va trop loin.
                              Et un an sabbatique pour réfléchir ça va le rendre modeste je pense le petit, quand il aura fait dans sont froc a l'idée de plus jamais pouvoir rejouer. Il sera plus philosophe.
                              Moi j'en ai pris une et une seule dans ma vie, par un commandant au service militaire, j'ai eu 6 points de suture au front, 5 côte cassées et le tibia fracturé, des bleus partout et les yeux si enflés que je n'arrivais pas à les ouvrir je voyais tout en rouge. Enfin je suis devenu un homme et j'ai cessé d'être un gamin ce jour là.

Commentaire

Envoyé par Kikoolol

je suis d'accord sur le principe mais à mon avis le taux de suicide est beaucoup plus élevé chez les gens normaux que chez les mecs qui ont gagné au loto...
                                Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

Envoyé par Kikoolol

Tu sais je suis pas pauvre d'une part, et d'autre part je ne pense pas forcément que les gens riches sont heureux, là je suis d'accord

Par contre quand je vois un type comme Essien, 22 ans, en parfaite santé, qui a un bon boulot (la vie de footballeur c'est pas celle des mineurs...), du fric et qui me sort une dépression parce qu'il peut pas jouer en angleterre...j'accepte mal tu vois surtout pour un motif aussi futile......

Ensuite j'ai jamais vu une depression qui se guérit en 5 minutes or hier Essien était radieux, terminé la depréssion, guérie....

De qui se moque-t-il ?
                                  C'est indécent

Commentaire

Envoyé par Philippe
                                    Envoyé par Kikoolol

Tu sais je suis pas pauvre d'une part, et d'autre part je ne pense pas forcément que les gens riches sont heureux, là je suis d'accord

Par contre quand je vois un type comme Essien, 22 ans, en parfaite santé, qui a un bon boulot (la vie de footballeur c'est pas celle des mineurs...), du fric et qui me sort une dépression parce qu'il peut pas jouer en angleterre...j'accepte mal tu vois surtout pour un motif aussi futile......

Ensuite j'ai jamais vu une depression qui se guérit en 5 minutes or hier Essien était radieux, terminé la depréssion, guérie....

De qui se moque-t-il ?
                                    C'est indécent
                                    a fortiori quand on est africain, Essien est un petit joueur par sa mentalité !

Commentaire

Hé ben il y a quand même des gros bourrins parmi les supporters ! Ca ne fait aucun doute. Quand je lis que quelqu'un est prêt à bousiller un type tout ça parce qu'il quitte un club ben moi ça me fait gerber. Ca pue l'intolérance tout ça, ça sent le niveau proche de zero sans dec'. Je dirais même que ça fait peur des réactions pareils. Se servir du prétexte du foot pour vomir sa haine sur quelqu'un c'est vraiment la fin de tout là.
                                      Franchement, je suis très déçu qu'Essien parte, croyez moi, mais maintenant de là à tenir ce genre de propos :shock:
                                      C'est vraiment TRES grave mais ça a l'avantage de bien montrer à quel point il existe vraiment des tarés sur cette planète et que je n'enviseage pas un avenir bien meilleur avec des brutes pareils alors qu'on est au XXIème siècle. Lachez la pression sérieux c'est du FOOT et quand bien même ce genre de réaction me débecte, m'insupporte, me met hors de moi...
                                      Sur ce, salut, je suis encore plus déçu maintenant...

Commentaire

Adieu Essien, j'espere que le banc de chelsea sera assez confortable pour le melon que tu as au dessus de ton cou.

Pitoyable ce joueur, j'aurais honte a sa place.

Commentaire

certains d'entres vous accusent Essien ... mais dans cette histoire le seul qui a fait des vagues c'est Aulas ... c'est lui qui a fait tourner tous le monde en bourique .... "Essien n'est pas a vendre" "45M€ ou je ne m'appelle plus Aulas" ( d'ailleur il faudrait lui trouver un nouveau nom..) Apres c'est de l'argent plus un joueur ....
                                          finalement il a reussi a le vendre pour 38M€ environs ....

c'est lui qui a foutu son petit bordel avec ses crises d'autoritarisme ....
                                          Pcq des le depart il savait tres bien qu'il allait vendre Essien a Chelsea ( achat de pedretti) ... il a juste jouer au mariole pendant un mois pour faire monter les encheres en meme temps que les nerfs !!!

Essien lui ne souhaitait qu'une chose: un nouveau challenge .. et avec tout ce qu'il vous a apporté, c'est la moindre des choses que de lui laisser le droit de partir si il en avait vraiment l'envie ....
                                          Mais certains d'entres vous ne pensent qu'a l'insulter car ils voient en sont depart une trahison ...c'est ridicule... il merite mieux que ca quand meme non ??

Commentaire

Envoyé par Jimi_legend69
                                            Envoyé par Kikoolol

C'est une des choses 3 ou 4 choses les plus stupide que j'ai lu sur ce forum.

Désolé mais il méritait des coup de pompe dans le derrière ce sale m.e.r.deux et pas un billet un pour son Chelsea. C'est un scandale un caprice pareil. Il gagnait déjà des sommes astronomique et on s'appretait à lui proposer une sommes encores plus énorme. Et malgrés ça il essaye de nous faire pleurer on aurai jamais du céder à ses caprices. Il y a des gens qui font un travail qu'ils detestent vraiment pour un salaire de misère et qui ne se plaignent pas et lui il sème la m.e.rde alors qu'il est dans un grand club, avec de grande ambition et qui lui done une montagne de fric parce que ça ne lui suffit pas. On est pas assez bien pour ce c.o.nnard.

Essien dégage et ne reviens jamais. Tu la honte de Lyon et de L'OL.

Je l'ai déjà dis et je le répète, qu'il parte de Lyon sans attendre parce que si on se croise croyez moi il n'aura pas l'occasion de jouer cette année dans son Chelsea d'amour ni à L'OL et ça risque de compromettre considérablement la transaction. Je suis sérieux, sur la tête de mes 3 mômes et de ma femme, je jure que je colle la crevée de sa vie. Il ne mérite que ça.
                                            J'aime pas la violence mais quand ça va trop loin ça va trop loin.
                                            Et un an sabbatique pour réfléchir ça va le rendre modeste je pense le petit, quand il aura fait dans sont froc a l'idée de plus jamais pouvoir rejouer. Il sera plus philosophe.
                                            Moi j'en ai pris une et une seule dans ma vie, par un commandant au service militaire, j'ai eu 6 points de suture au front, 5 côte cassées et le tibia fracturé, des bleus partout et les yeux si enflés que je n'arrivais pas à les ouvrir je voyais tout en rouge. Enfin je suis devenu un homme et j'ai cessé d'être un gamin ce jour là.
                                            toi si t'etait face a essien et que tu lui sortirais ça;.....ce serait jamais que la 2eme branlée de ta vie
                                            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

MDR déprimé, on n'a pas la même signfication du mot.
                                              Dans son registre il y a Makelele, je crois que Mourinho aura vite choisit.

Quand je vois comment était l'équipe de Chelsea avant, pas beaucoup de joueurs voulaient aller dans ce club et là le russe arrive avec sa maille et tous le monde veut venir :roll:.

Limite c'est le club de leurs coeurs...

Commentaire

bon Essien c'est du passé , moi j'étais pas particuliérement fan , jeu trop musclé qui nous a couté des cartons jaunes et le seul carton rouge de la saison derniére je pense que en angleterre il sera souvent exclu du terrain . Pour moi Carew c'est plus efficace (même si c'est pas le même poste ) John nous rapporte plus de points par ses buts que Essien . Et au niveau masse physique c'est mieux que Essien . Sans Essien L'OL fait son meilleur début de saison en points de toute son histoire ...
                                                Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

bon, j'espere que vous nous l'avez pas trop abimé a le deprimer comme ça

heureusement il y a papa mourinho docteur en psychologie qui va lui retaper le moral 8)

WELCOME ESSIEN !
                                                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Chargement...
                                                  X