Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon débarras.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par XIII_13
    Envoyé par Jean-Pierre Caze
    Envoyé par XIII_13
    Envoyé par tendreg

et il a droit de pleurer sur son sort !
    Lâches-nous .... et supporter ton club !
    Essien est le milieu défensif le plus cher de l'Histoire !
    mais arretez de cracher sur essien !!! c'est pas lui qui a foutu tou ce bins ... voila ce ue j'essaye de faire comprendre a certains ....

puis savoir que c'est le MD le plus cher de l'histoire ca m'en fait une belle ... :roll:
    si , c'est lui qui a foutu tout ce bin's
    ca c'est de l'argument de "taille" ...
    mais je n'ai pas à argumneter avec toi,
    par définition, tu ne peux pas comprendre ce que ressentent les supps lyonnais quant à cette affaire.
    Aulas lui avait renouveler son contrat, son agent était d'accord, c'est Essien qui dans une ITW scandaleuse de l'Equipe qui a foutu le b.ordel.

et, encore une fois, je ne vois pas ce qu'un marseillais peut avoir à dire sur cette affaire.

Commentaire

Philippe t'es devenu une star, ils parlent même de toi sur yahoo sport!

Commentaire

moi je suis rennais d'adoption et lyonnais de souche et vu de ma bretagne je remarque souvent que Marseille a toujours pour eux un arbitre qui leur fait beaucoup de cadeaux (peut etre la pression du velodrome

Commentaire

Envoyé par XIII_13
          Envoyé par tendreg

je l'attendais celle-là !
          T'es vraiment un marseillais pour dire qu'il y a peno sur Niang !
          La discussion s'arrête là pour moi, t'es décidément trop c.on, comme beaucoup de fans de ton club nauséabond !
          Encore une année sans titre, pas trop dur ?
          pk tu t'enerves ??? on ne peut pas debattre sur le sujet ??? dis moi pk tu pense qu'il n'y a pas faute sur niang :roll:

pcq si retenir un joueur par le bras n'est pas faire faute ... alors c'est bon de le savoir pour la suite ...
          alors dans ce cas précis l'OL mérite trois pénos, Carew est ceinturé deux fois !
          Le peno sur Cris est INDISCUTABLE, sur Niang, il n'y a rien !

Commentaire

Je comprends même pas qu'un marseillais se permette de l'ouvrir avec les résultats qu'ils ont , je suis mdr

Commentaire

Envoyé par XIII_13
              Envoyé par XIII_13
              Envoyé par tendreg

et il a droit de pleurer sur son sort !
              Lâches-nous .... et supporter ton club !
              Essien est le milieu défensif le plus cher de l'Histoire !
              mais arretez de cracher sur essien !!! c'est pas lui qui a foutu tou ce bins ... voila ce ue j'essaye de faire comprendre a certains ....

puis savoir que c'est le MD le plus cher de l'histoire ca m'en fait une belle ... :roll:
              si , c'est lui qui a foutu tout ce bin's
              ca c'est de l'argument de "taille" ...
              mais je n'ai pas à argumneter avec toi,
              par définition, tu ne peux pas comprendre ce que ressentent les supps lyonnais quant à cette affaire.
              Aulas lui avait renouveler son contrat, son agent était d'accord, c'est Essien qui dans une ITW scandaleuse de l'Equipe qui a foutu le b.ordel.

et, encore une fois, je ne vois pas ce qu'un marseillais peut avoir à dire sur cette affaire.
              1/ si tu relis mes posts des le debut tu te rendra compte qu'il n'y a aucune agressivité au depart de ma part !!!
              2/ je ne vois pas en quoi un marseillais, un parisien ou autre ne pourrait pas connaitre ce dont vous parlez !!! on connait ce genre de situation nous aussi ... on a qq meme plus d'experience que vous dans ce dommaine
              3/ Essien a prolongé en 2003 son contrat !!! apres si il change d'avis c'est son droit ... chelsea est une oportunité pour lui dans sa carriere ....Il faut avouer( aie je vais encore me faire insulter) qu'il a plus de chance de remporter une coupe d'europe avec Chelsea qu'avec Lyon ...
              4/ je voudrais rajouter que mon intervention n'est pas du tout medisante ou la pour vous provoquer .... je donne mon point de vue exterieur ...

Commentaire

On s'en fiche d'Essien. Qsuand il nous verre brandir la ldc, il rigolera moins. 8)
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par tendreg
                  Envoyé par XIII_13
                  Envoyé par tendreg

La discussion s'arrête là pour moi, t'es décidément trop c.on, comme beaucoup de fans de ton club nauséabond !
                  pk tu t'enerves ??? on ne peut pas debattre sur le sujet ??? dis moi pk tu pense qu'il n'y a pas faute sur niang :roll:

pcq si retenir un joueur par le bras n'est pas faire faute ... alors c'est bon de le savoir pour la suite ...
                  alors dans ce cas précis l'OL mérite trois pénos, Carew est ceinturé deux fois !
                  sinon on fait une seance de tirs au buts a la place du match !!! faut arreter le delir la qq meme ... :roll:
                  y a match nul, c'est merité de part et d'autre .. on passe a autre chose .. on va pas refaire le match encore et encore ... c'est ridicule non ???

Commentaire

Je rejoins l'ambiance générale: bien joué Mr Aulas, bon débarras Mickael (vu l'attitude récente, qu'attendre sur le moyen terme ? Je ne suis pas sur qu'à Chelsea ce soit l'extase, ni dans aucun autre club, pour lui, à compter de ce tranfert de fou, peut importe qu'il joue bien ou pas au foot d'ailleurs). Bref, Mickael n'est pas irremplaçable (qui disait "Les gens irremplaçables, y'en a plein les cimetières") car il n'est tout simplement pas joueur de tennis ou de golf.

Certes JMA a joué sur la valeur individuelle du joueur pour les négos et c'est d'autant plus réussi. Car je reste persuadé qu'à l'OL ces négos n'ont pas changé l'état d'esprit du groupe, peut-être même ce dernier a-t-il été plus tranquille -moins sollicité- pour travailler; En effet, à mes yeux le plus gros du boulot pour la saison ce n'est pas de remplacer Essien mais de faire évoluer le système de jeu de PLG, et GH s'y attelle avec plus ou moins de réussite...

Pour continuer sur le sujet, c'est certes efficace pour les négos de discuter de la valeur individuelle des joueurs, cependant pour gagner la LDC il faut une équipe. Gerrard n'a pas fait gagner Liverpool tout seul l'année dernière, quoiqu'en disent les présidents de club pendant leurs négociations de marchands de tapis. D'ailleurs ces derniers le savent bien, et en premier JMA (encore une fois, merci!)

Après le départ d'Essien il faudrait maintenant s'interroger sur l'arrivée d'un Fabinho, le prix trop élevé d'un Toulalan, la pêche d'un "gros" comme Owen, ou l'intransférabilité de Junhino ou Diarra ?

Rappelez vous les départs de Vikash, d'Edmi, pour ne pas dire Sonny ? C'est ce qui est encourageant quand on est supporter de l'O.L., cette envie de tout un club d'arriver au plus haut, avec des joueurs qui se mettent au diapason de cet objectif. En gravissant les échelons Lyon se retrouve encore un cran plus haut sur le marché des transferts et la mentalité ultra-mercenaire de joueurs milliardaires, cependant ce n'est qu'un paramètre de plus à gérer pour réaliser les vrais objectifs (ceux du Club tout entier).

Pour moi la vraie question cette saison, c'est quel va être le système de jeu de Gérard Houllier, son équipe-type, son coaching, l'adhésion des joeurus au système ? Et ce n'est vraiment pas un problème que d'avoir 38M d'euros pour ajouter un ou deux joueurs supplémentaires à l'effectif, selon leur état d'esprit sur le moyen terme et pas leur valeur sur le marché des transferts.

OL > Chelsea, rdv en LDC !

G.

Commentaire

Envoyé par XIII_13
                      Envoyé par tendreg
                      Envoyé par XIII_13
                      Envoyé par tendreg

sinon on fait une seance de tirs au buts a la place du match !!! faut arreter le delir la qq meme ... :roll:
                      y a match nul, c'est merité de part et d'autre .. on passe a autre chose .. on va pas refaire le match encore et encore ... c'est ridicule non ???
                      tu n'es pas objectif, mais venant d'un marseillais c'est si logique !
                      Oser dire que Lyon ne mérite pas la victoire avec ce peno et la domination sur ce match, c'est désespéré ...

Commentaire

Envoyé par tendreg

Oser dire que Lyon ne mérite pas la victoire avec ce peno et la domination sur ce match, c'est désespéré ...
                        bravo pour l'amalgame :roll:

sinon je pense que nous ne seront en effet jamais d'accord sur le sujet puisque le different oppose nos deux equipes .. donc forcement on va precher pour notre paroisse ... donc restont en la ...sans rancunes

Commentaire

bon vent !!!!

Et surtout n'oublie pas tes lexomil !!! :D
                          diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Re: bon vent !!!!

Envoyé par raf7470
                            Et surtout n'oublie pas tes lexomil !!! :D
                            on voit que tu ne me connait pas ....

Commentaire

Envoyé par XIII_13
                              Envoyé par tendreg

bravo pour l'amalgame :roll:

sinon je pense que nous ne seront en effet jamais d'accord sur le sujet puisque le different oppose nos deux equipes .. donc forcement on va precher pour notre paroisse ... donc restont en la ...sans rancunes
                              oui j'avoue avoir un a priori sur l'OM, que veux-tu !
                              J'osais espéré que tu reconnaisses que le peno sur cris était INDISCUTABLE, ce qui n'est pas le cas sur Niang, voilà tout !

Commentaire

Je répète pour ceux qui ne savent pas lire ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent (ils se reconnaitront, nimrod qui n'a rien pigé par exemple !)
                                je ne suis pas choqué par le fait qu'il veuille partir, je ne suis pas jaloux de chelsea, chaque joueur va où il veut, je ne suis pas aigri par son départ mais........c'est la manière qu'il a utilisé pour mettre la pression sur le club, sa pseudo déprime qui me fout la gerbe....c'est tout !

C'est un grand joueur mais un petit mec...
                                et je persiste: bon débarras !

Commentaire

mauvaise chance !!!!

Commentaire

Envoyé par Philippe
                                    Je répète pour ceux qui ne savent pas lire ou ne comprennent pas ce qu'ils lisent (ils se reconnaitront, nimrod qui n'a rien pigé par exemple !)
                                    je ne suis pas choqué par le fait qu'il veuille partir, je ne suis pas jaloux de chelsea, chaque joueur va où il veut, je ne suis pas aigri par son départ mais........c'est la manière qu'il a utilisé pour mettre la pression sur le club, sa pseudo déprime qui me fout la gerbe....c'est tout !

Mike ne restera pas dans la Légende lyonnaise : Diarra, Caçapa, Govou, Coupet, Juni le seront !

Commentaire

Envoyé par Philippe

Bon j'ai pas lu les 7 pages les 2 premières et la dernière me semble suffisant...

Je partage ton opinion. Essien va bien où il veut j'en ai rien à battre. Mais sur son comportement il m'a vraiment déçu. Je le prenais pour un gars bien et bien pas du tout.

Même s'il voulait partir, en professionnel qu'il est, il devait jouer le jeu tant qu'il est à Lyon, il est payé pour ça. Quand tu bosses et que tu veux te barrer, tu fais ton préavis sans faire la gueule et ne plus vouloir bosser. Vraiment le joueur est phénoménal, l'homme ne vaut pas un clou et ne mérite pour moi aucune considération (ni banderolle négative ça lui ferait trop d'honneur ni remerciement l'OL lui a apporté 10fois plus qu'il n'a apporté à l'OL).

Il sera dans la légende de l'OL, lui???? 2 ans histoire d'exploser et puis basta j'me tire... "c'est un peu court jeune homme" comme dirait l'autre... :roll:

Commentaire

Ce gars est typiquement le genre de joueur detesté par les supporters: rien à foutre du maillot, rien à foutre des supporters. C'est juste pour le pognon...Chelsea, meilleur club du monde ???? non mais je rigole, une equipe montée de toute pièce à coup de million. Vivement que Chelsea gagne la ligue des champion et fasse le quadruplé même, comme ca, le Russe repartira d'ou il est venu et son équipe retombera dans l'oubli...Meilleur equipe du monde...faut arreter !

Commentaire

Chargement...
                                        X