Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROSICKY était bien suivi par l'OL... mais ne viendra pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROSICKY était bien suivi par l'OL... mais ne viendra pas

Je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site du Borussia car, dites-moi si je me trompe, le club était en très mauvaise situation financière et semblait vouloir se séparer de ses meilleurs joueurs

Et donc, je me disais que l'OL devrait pouvoir y trouver de quoi compléter l'effectif en milieu et attaque

Je voulais aussi savoir si d'après vous des joueurs de ce club pourraient être intéressants pour l'OL

A part des joueurs comme Koller ou Odonkor en attaquants ou Dede, Ricken et Rosicky en milieux je ne connais pas trop les autres (à part les dédenseurs Worns ou Metzelder)

J'ai aussi trouvé ce doc en allemand (pas trouvé en anglais), toujours sur ce site où ils parlent de contacts entre Rosicky et l'OL

Je ne comprend pas du tout l'Allemand, donc si quelqu'un pouvait traduire (j'ai essayé avec Reverso mais c'est incompréhensible)

Apparement, il y a bien eu contacts mais ce serait terminé

Rosicky bleibt - Verhandlungen mit Koller

[16.08.] "10 Millionen Euro - Geheimverhandlungen mit Rosicky" berichtete die BILD in ihrer Montagsausgabe und stellte die Frage, ob dem BVB der Verlust des Mittelfeldspielers drohe? Borussia Dortmunds Geschäftsführer Hans-Joachim Watzke erklärte in einem Gespräch mit den Ruhr Nachrichten, dass die Chance bei "0,001 Promille" liege, dass Tomas Rosicky den BVB bis Ende August noch verlässt. "Und ich meine Promille", ergänzte Watzke.

Der 46-Jährige bestätigte zwar, dass Olympique Lyon offiziell in der vergangenen Woche angefragt habe, Rosicky zu verpflichten. Die Antwort, die Watzke den Offiziellen von Lyon gegeben habe, sei jedoch ein deutliches "Nein" gewesen. Watzke weiter: "Natürlich gibt es rein hypothetisch eine finanzielle Schmerzgrenze, aber die liegt so hoch - die können Sie sich gar nicht vorstellen."

Unterdessen ist BVB-Sportdirektor Michael Zorc am Montag nach Prag geflogen, um Jan Koller und dessen Berater Pavel Paska ein Angebot zur Verlängerung des zum 30. Juni 2006 auslaufenden Vertrages anzubieten. "Beide können das nun prüfen und entscheiden, ob Jan in Dortmund noch ein oder zwei Jahre anhängt", sagte Zorc.

Merci d'avance
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

ba ya Smolarek le polonais,Buckley le sud africain(par contre ils partiront pas ces deux joueurs car ils viennet de signer) apres Dédé est bresiliens donc je sais pas si Lyon est pret a prendre encore un autre bresilien(meme s'il est tres fort)et en plus Dédé joue sur le flanc gauche, il y a en milieu defensif Sebastian Kehl international allemand (polivalent car il peut aussi jouer defenseur central).Et voila apres ta dit les autres.

apres pour confirmer les rumeurs attendons que qq'un puissent traduire ton article.

Commentaire

Traduction Google :

[ 16.08. ] "10 millions de EUROS - négociations secrètes avec des Rosicky" ont fait un rapport ceux à IMAGE dans ses dépenses de lundi et ont posé la question de savoir si la perte du joueur de zone centrale menace au BVB? Borussia de Dortmund gérant Hans-Joachim Watzke dans un entretien avec les Ruhr informations déclarées que la chance s'élève à "0,001 Promille" que Toma Rosicky quitte d'ici la fin août encore le BVB. * "et je mon Promille", compléter Watzke. Le 46-Jaehrige il a certes confirmé que le Olympique Lyon a demandé officiellement au cours de la semaine dernière obliger des Rosicky . La réponse, le Watzke l'officiel de Lyon a donné, a toutefois été un clair "non". Watzke plus loin: "Naturellement, il y a purement hypothétiquement une frontière de douleur financière, mais celui se trouve si haut - ceux ne peuvent pas du tout se présenter vous." BVB-Sportdirektor a volé entretemps Michael Zorc le lundi à Prague, pour offrir du contrat coulant au 30 juin 2006 Jan aux gilets et à leurs conseillers Pavel Paska une offre visant la prolongation. "les deux peuvent maintenant examiner et décider cela si Jan à Dortmund attache", a dit "encore un ou deux ans" à des Zorc.

Commentaire

Apparemment, l'OL a fait une offre la semaine dernière et celle-ci a été refusée par Dortmund. Les dirigeants du Borussia disent que Rosicky n'est pas intransférable, mais que son prix est si haut qu'il constitue une barrière infranchissable pour la plupart des clubs (en gros, ils veulent l'argent d'Essien... ). Du coup, ils ont plutôt l'intention de le faire resigner...

Commentaire

J'adore les traductions Google
          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
            Apparemment, l'OL a fait une offre la semaine dernière et celle-ci a été refusée par Dortmund. Les dirigeants du Borussia disent que Rosicky n'est pas intransférable, mais que son prix est si haut qu'il constitue une barrière infranchissable pour la plupart des clubs (en gros, ils veulent l'argent d'Essien... ). Du coup, ils ont plutôt l'intention de le faire resigner...
            Fallait s'y attendre....

Commentaire

Oui bon ça veut tout et rien dire...

C'est peut être aussi fiable que la déclaration de Aulas à propos de Essien y'a une semaine...

Disons que ça confirme le fait qu'il y'a un contact officiel et que les chances que ça se fasse ne sont pas nulles, forcément puisque que c'est une question d'argent...

Donc c'est tellement improbable que tout reste possible.

Commentaire

je prefere y croire quand même :shock:

Mais les chances sont tre stres faibles...

Ou sinon on va devoir consentir a de gros sacrifices (>40M)

Commentaire

ils ont refusé une offre de 15 millions d'euros de la part du fc porto l'année derniere (dixit : rosicky lui meme)
                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                    je prefere y croire quand même :shock:

Mais les chances sont tre stres faibles...

Ou sinon on va devoir consentir a de gros sacrifices (>40M)
                    40M pour Rosicky?????? :shock: :shock:
                    Meme Chelsea ne mettrait pas 35M pour ce joueur!!!!!!!!!

Commentaire

15M, c'est très très honnète... plus, c'est très très abusé.

Commentaire

si Dortmund veut la thune d'Essien( et ils en ont vraiment besoin) ils larcheront pas leur meneur de jeu pour moins de 40M

je vous rapelle qu'a la difference d'Essien, le Thcèque ne doit pas vraiment avoir envie de partir...

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                          Ca ressemble foutrement au cas de figure Essien ça non?... Il va resigner, il a resigné, il devrait, va rester car bin trop cher, c'est fini il reste, c'est terminé, bon bin il part...

Commentaire

je te rapelle que Rosicky n'a pas déclaré aux médias qu'il ne jure plus que par Lyon.

Commentaire

Envoyé par tastane
                              ils ont refusé une offre de 15 millions d'euros de la part du fc porto l'année derniere (dixit : rosicky lui meme)
                              Ouais et bien sachant que Dortmund était encore plus ennuyé financierement l'année dernière que cette année... on peut aller se rhabiller... :oops:

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                                si Dortmund veut la thune d'Essien( et ils en ont vraiment besoin) ils larcheront pas leur meneur de jeu pour moins de 40M

je vous rapelle qu'a la difference d'Essien, le Thcèque ne doit pas vraiment avoir envie de partir...
                                ah là je suis pas d'accord, pour un acheteur c'est bien plus facile de négocier avec un club qui a réellement besoin d'argent!... Avoir besoin d'argent ça veut dire ce que ça veut dire, que sans ce pognon tu es dans la mouise! Alors si ils veulent le faire resigner il peut demander un peu plus de salaire le gars, c'est bien normal, alors eux qui en manquent déjà il vont un peu être à court d'arguments pour obtenir son autographe en bas d'un nouveau contrat à mon avis!

Afin bon, c'est sûr que si le garçon veut rester au BVB c'est autre chose... Encore que! Drogba est parti sans vraiment vraiment le vouloir si j'ai bien compris.

Commentaire

ce serait beaucoup plus malin de le vendre apres la coupe du monde...je pense que c'est ce qu ils vont faire !
                                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                    Envoyé par tastane
                                    Ouais et bien sachant que Dortmund était encore plus ennuyé financierement l'année dernière que cette année... on peut aller se rhabiller... :oops:
                                    encore un fois pas d'accord sur ce raisonnement, tu peux faire le fier une année en disant "mais pour qui me prenez vous monsieur je ne mange pas de ce pain là, je vais m'en sortir honorablement par mon talent" et devant la réalité être nettement plus.. conciliant l'année d'après... "heuu monsieur ça tient toujours votre offre? Mais juste une fois je vous préviens, histoire de me remettre le pied à l'étrier"...

Commentaire

oui mais le salaire de Drogba a chelsea ne sera pas celui de Sicky à Lyon.

Dortmund bien que sans thune sprefere s'endetter que refiler au juste prix un de ses pilliers au milieu.

Commentaire

Envoyé par tastane
                                        ce serait beaucoup plus malin de le vendre apres la coupe du monde...je pense que c'est ce qu ils vont faire !
                                        pourquoi?

La CZE n'est pas qualifiée que je sache? :roll:

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                                          oui mais le salaire de Drogba a chelsea ne sera pas celui de Sicky à Lyon.

Dortmund bien que sans thune sprefere s'endetter que refiler au juste prix un de ses pilliers au milieu.
                                          'tain t'es pote avec les financier du Borussia toi?

Qui peut bien savoir ici quelle est la vraie nature de la pression financière qu'ils ont je me l'demande!...

Commentaire

Envoyé par mos
                                            encore un fois pas d'accord sur ce raisonnement, tu peux faire le fier une année en disant "mais pour qui me prenez vous monsieur je ne mange pas de ce pain là, je vais m'en sortir honorablement par mon talent" et devant la réalité être nettement plus.. conciliant l'année d'après... "heuu monsieur ça tient toujours votre offre? Mais juste une fois je vous préviens, histoire de me remettre le pied à l'étrier"...
                                            Ah mais tu peux l'avoir demain Rosicky...tu mets 25 M€ sur la table et c'est bon.... sont pas stupides à Dortmund non plus...

Commentaire

c'est juste.

On en sait rien et fait juste des suppositions pour passer le temps. :P

Commentaire

Chuis degoute, chuis un fan de Rosicky...
                                                Pas de probleme pour les 15M€, il les vaut...
                                                Menfin, le retournage de vest est possible a tout moment.

Commentaire

Envoyé par Pedro77

Et l'OL n'avait pas besoin de vendre, à la différence de Dortmund.

Commentaire

Chargement...
                                                  X