Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROSICKY était bien suivi par l'OL... mais ne viendra pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OLBUSINESS
    Envoyé par LeGrosDeLaTroupe
    Je ne veux pas créer un topic pour ca, donc je poste ici, mais depuis quelques jours, je me pose la question Mourad Meghni.

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais depuis quelques années déjà, il est présenté comme le futur Zizou. Il est sur le marché et semble snober l'Ass et Sochaux.

S'il est si bon qu'on le dit et qu'en plus il est jeune, ca ne serait pas mal, surtout si Rosiky ne vient pas. Non ?
    si c'est pour prendre meghni, on a ben arfa, non ???
    Bah, je sais pas. Je l'ai dit, je n'ai jamais vu Mourad Meghni jouer, mais c'etait juste une question, dans la mesure ou il est jeune, excellent parait il, Français et pas trop cher.

De plus, Ben Arfa à gauche en rotation avec Flo + Mourad Meghni au centre en rotation avec Juni, ca laisse de bons espoirs pour quand Flo et Juni partirons ...
    sigpic

Commentaire

Lyon suit rosicky. selon footmercato.net. une offre de 15M€ pourrait convaincre dortmund.

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
        Lyon suit rosicky. Selon footmercato.net, une offre de 15M€ pourrait convaincre dortmund.

Commentaire

:?

Commentaire

non seulement le prix est élever,mais l 'atletico de madrid serai aussi sur le coup :roll:

Commentaire

Envoyé par mos
              Oui bon ça veut tout et rien dire...

C'est peut être aussi fiable que la déclaration de Aulas à propos de Essien y'a une semaine...

Disons que ça confirme le fait qu'il y'a un contact officiel et que les chances que ça se fasse ne sont pas nulles, forcément puisque que c'est une question d'argent...

Donc c'est tellement improbable que tout reste possible.
              j'adore 8)

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                Envoyé par OLBUSINESS
                Lyon suit rosicky. Selon footmercato.net, une offre de 15M€ pourrait convaincre dortmund.
                faudrait savoir...

Commentaire

Chargement...
                X