Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

FRAU A L OM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ed57
    Envoyé par Fier d etre un gone
    Il faut bien l'admettre Carew est un finisseur et OL n'en avait plus ....depuis Sonny.
    Alors oui peut être que notre jeu va dépendre un peu plus de notre buteur.
    Le risque, c'est de dépendre QUE de lui comme pour Marseille avec Drogba.
    La différence à mon avis, mais il faut encore que cela se vérifie sur le terrain, nous avons des joueurs capable de marquer des buts sur différents types d'actions.
    Des joueurs comme Juni, Govou, Malouda, Diatta, Wiltord, Benarfa sont capables individuellement ou collectivement de ce créer des occaions mais pourquoi se priver d'un buteur quand on en a un ( c'est certainement ce qui nous a manqué la saison dernière en LDC).
    a part Essien, on n'a pas perdu un joueur important de l'effectif...alors pourquoi serions nous dépendant de Carew :?:
    Sans être depend, notre systeme de jeu change, cela se voit même sur les premiers matchs (nouvelle entraineur), nouvelle tactique.
    GH veut que l'on maitrise encore plus le jeu, possedr le ballon ,faire courir l'adversaire, être capable d'être efficace ( p'tit defaut de l'année derniere).
    Alors oui un vrai buteur est essentiel à notre équipe comme bcp de clubs et des grands.
    Il ne faut pas avoir peur de jouer avec lui mais trouver l'équilibre pour ne pas dépendre QUE de lui. c'est certainement pour cela que notre staff veut encore un attaquant et certainement un buteur.

Commentaire

Envoyé par AragornOL
      Envoyé par smooth
      Envoyé par le loup de mibu
      Envoyé par nonnon
      Envoyé par urlel
      Quand on lit les 3 pages du sujet, je ne peux m'empecher de me dire qu'autant ce n'est pas la fin du monde pour l'OL quand Essien part à Chelsea, autant le départ de Drogba était vraiment une connerie pour Marseille ! On cherche son fantôme sur la Canebière..... Mais PAF c'est comme Pedretti les sochaliens ne sont pas faits pour le midi :)
      attend un peu pour voir comment va se passer ta saison...
      Oui et? A lyon, il n'y a pas de dépendance pour un joueur, c'est un collectif avant tout.
      Plus du 2 tiers des buts marqué par Carew....T'appelles ça comment ???
      Le début de saison?

100% des buts de l'OM marqué par Taïwo... Moi j'appelle ça le goleador de l'OM...

Commentaire

C'est Pegguy qui a conseillé PAF ???

Commentaire

si Aulas osait...? 12 millions ?

Commentaire

Envoyé par PSG4ever
            Envoyé par AragornOL
            Envoyé par smooth
            Envoyé par le loup de mibu
            Envoyé par nonnon
            Envoyé par urlel
            Quand on lit les 3 pages du sujet, je ne peux m'empecher de me dire qu'autant ce n'est pas la fin du monde pour l'OL quand Essien part à Chelsea, autant le départ de Drogba était vraiment une connerie pour Marseille ! On cherche son fantôme sur la Canebière..... Mais PAF c'est comme Pedretti les sochaliens ne sont pas faits pour le midi :)
            attend un peu pour voir comment va se passer ta saison...
            Oui et? A lyon, il n'y a pas de dépendance pour un joueur, c'est un collectif avant tout.
            Plus du 2 tiers des buts marqué par Carew....T'appelles ça comment ???
            Le début de saison?

100% des buts de l'OM marqué par Taïwo... Moi j'appelle ça le goleador de l'OM...
            cassé !

Commentaire

Pour un latéral c'est pas mal..........en ce qui concerne les attaquants il y a peut être plus de souci a se faire ;) Enfin je m'en fou je suis pas pour l'OM!

Commentaire

Envoyé par Chaud_comme_Marseille
                Envoyé par magic gerland
                Envoyé par ed57
                y'a quand même des sacrés têtes de vainqueurs chez les supps marseillais, certains préfèrent Cousin à PAF
                Perso je me passerais allègrement des 2
                Il nous faut un gars puissant qu'on a pas quand les équipes jouent regroupées,idem en mileu de terrain defensif Lamouchi et Oruma ca manque de physique,suffit de voir le bien que peut vous apporter un gars comme Carew
                mendoza n'est pas assé puissant ! :|
                Ben Mendoza le truc c'est que je l'ai pas encore vu suffisament a l 'oeuvre pour emttre un jugement ,cela dit j'ai un a priori plutot positif sur lui mais bon j'emettrais un jugement quand il aura une dizaine de matchs dans les pattes

le probleme c'est que l'om fait(encore une fois)n'importe quoi !!
                mendoza c'est un avant centre de surface et pas une sorte ailier gauche qui se retrouve parfois sur la meme ligne que ses defenseurs !!
                faites tourné niang autours de mendoza(comme il faisait a strasbourg avec pagis)
                vous avez pourri peggy,ne continuez pas avec le condor.
                a lyon quand un avant centre joue,et bien l'autre est sur le banc...
                l'an dernier ça jouait parfois avec bamogo,marlet peggy et koke ,moralité10 e attaque de ligue 1.tu met un ou deux attaquant et tu animes au milieu,c'est simple
                et avec oruma,ribery et battles,il y a de quoi faire vivre le ballon.
                votre gros probleme,c'est qu'il vous manque un diarra ou un mbami
                car lamouchi est vraiment depassé a ce poste.

Commentaire

t'as tout dit twisty, mais j'ai peur que ce soit peine perdue

Commentaire

Envoyé par twisty
                    le probleme c'est que l'om fait(encore une fois)n'importe quoi !!
                    mendoza c'est un avant centre de surface et pas une sorte ailier gauche qui se retrouve parfois sur la meme ligne que ses defenseurs !!
                    faites tourné niang autours de mendoza(comme il faisait a strasbourg avec pagis).
                    Je suis bien d'accord sur ce plan là.

Envoyé par twisty
                    l'an dernier ça jouait parfois avec bamogo,marlet peggy et koke ,moralité10 e attaque de ligue 1.tu met un ou deux attaquant et tu animes au milieu,c'est simple.
                    Je sais pas si l'OM les pourrie mais en tout cas après une saison passé ils veulent tous se barrer. Peggy, Pedretti....

Envoyé par twisty
                    Là t'y vas fort! A l'inverse de toi je trouve que le jeu est plus dynamique, plus explosif. Il faudra voir avec le temps.

Envoyé par twisty
                    car lamouchi est vraiment depassé a ce poste.
                    Bon d'accord sabri n'a plus ses jambes de 20 ans mais il a de l'expérience, et ça à un moment donné c'est toujours un plus.
                    I'm here or there cause i'm a RAVEN!
                    rebirth what's become vengeance...

Commentaire

Envoyé par max84
                      Envoyé par ed57
                      y'a quand même des sacrés têtes de vainqueurs chez les supps marseillais, certains préfèrent Cousin à PAF
                      Perso je me passerais allègrement des 2
                      Il nous faut un gars puissant qu'on a pas quand les équipes jouent regroupées,idem en mileu de terrain defensif Lamouchi et Oruma ca manque de physique,suffit de voir le bien que peut vous apporter un gars comme Carew

Devant Marseille il n'est pas besoin de jouer regroupé car ils sont mauvais devant et mauvais derriére.
                      Y a peut être pas besoin mais bizzarement y a pas mal d'équipes qui viennent au Vel pour jouer a 11 dèrière c'est un fait ,de plus on est pas si mauvais enfin ca c'est un autre débat ,et troisièmement on pourrait être dernier de national que je supporterais encore mon club ,donc si eventuellement au lieu d'ecrie "ouais c'est des merdes l'om" tu a une argumentation plus poussée ca serait pas plus mal
                      Des trois matchs joués par Marseille je n'ai pas vu les adversaires etre à 11 derriére.
                      par contre Marseille à 5 défenseurs ça c'est la réalité.
                      C'est pour cela que Oruma, Niang et Ribéry sont carbonisés au bout de 45 minutes à force de couvrir un terrain énorme.

Commentaire

e probleme c'est que l'om fait(encore une fois)n'importe quoi !!
                        faites tourné niang autours de mendoza(comme il faisait a strasbourg avec pagis)
                        l'an dernier ça jouait parfois avec bamogo,marlet peggy et koke ,moralité10 e attaque de ligue 1.tu met un ou deux attaquant et tu animes au milieu,c'est simple
                        car lamouchi est vraiment depassé a ce poste.[/quote]

Belle nanalyse mon cher Twisty... tu ne veux pas venir entrainer l'OM ;) ... sérieux, ca fait quelques années qu'on cherche quelqu'un qui fasse jouer les joeurs à leur vraie place :)

Commentaire

Re: FRAU A L OM

Envoyé par lesbandeurlyonnais
                          bon je suis surporter de l om je viens pas posté pour foutre ma crotte.
                          changer de pseudo alors :!:

t'est vraiment ridicule

Commentaire

Re: FRAU A L OM

Envoyé par lesbandeurlyonnais
                            C une rumeur C tout!
                            une rumeur repris par le site footmercato
                            http://www.footmercato.net/foot_fran...ticle2910.html
                            FOOTMERCATO Le site le moins fiable sur terre [/quote]

eh Habib Franchement t'es dur, je vois pas pourkoi ils seraient moins fiable que les autres :shock: ...

Entre ce que dit la presse et ce qu'il se réalise y'a un fossé tellement grand :roll: ...

Commentaire

Qu'est ce qui vous fait dire que mendoza est un avant centre de surface?

(tiens d'ailleurs l'expression est marrante, j'ai rarement vu d'avant centre de milieu de terrain moi )

Franchement mendoza il jouait à donestk l'année derniere et personne meme à marseille n'a du voir un de ses matchs.
                              ON ne sait pas vraiment quel est son poste préféré.

Commentaire

Envoyé par muu
                                Qu'est ce qui vous fait dire que mendoza est un avant centre de surface?

(tiens d'ailleurs l'expression est marrante, j'ai rarement vu d'avant centre de milieu de terrain moi )

Franchement mendoza il jouait à donestk l'année derniere et personne meme à marseille n'a du voir un de ses matchs.
                                ON ne sait pas vraiment quel est son poste préféré.
                                d'ailleurs la majorité des journalistes pense qu'il jouait au Shaktar, ce qui est faux , il était au grand Metalurg 8)

Commentaire

Envoyé par OLber
                                  si Aulas osait...? 12 millions ?
                                  Oh oui !!!

Mais ils sont fauchés pire que les blés !

Commentaire

Il ne faut pas vendre Frau. C'est un grand joueur qui en ce moment est en pertes de confiance mais, souvenez vous des matchs en 2004-2005:

OL-Strasbourg : 1-0 (Frau)
                                    OL- LOSC: 1-0 (Frau)
                                    FCNA- OL: 2-2 2 Buts de Frau
                                    OL-FCNA : 2-0 (Frau - Govou)
                                    Et il y en a encore sans compter le nombre de passes décisives.

Si il avait été là pour le PSV-OL (il était bléssé) et aurait fait son entrée à la place de Ben Arfa qui jouait perso, avec sa vitesse de contre et bien je peux vous dire qu'on l'aurait gagné ce match.

Commentaire

L'OL n'a pas besoin d'argent et l'OM n'en a pas..alors comme on dit :" un preté pour un rendu"
                                      Vous nous faites un pret et on vous le rend lorsque son moral de champion de france sera en berne (c'est à dire dans 3 semaines :P )

Commentaire

Non merci. :|
                                        " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

Envoyé par Waddlemaniac
                                          Non merci. :|
                                          bien vrai ?

Commentaire

Je le repete L'om ne pouvait acheter Ljuboja trop cher alors comment prendre frau ?

Sinon, on parle aussi de Cana, qui en cas de départ, aurait comme incidence pour Paris de ne plus avoir de remplacant (correct) en défense.

Commentaire

Envoyé par etudiante lyonnaise
                                              Je le repete L'om ne pouvait acheter Ljuboja trop cher alors comment prendre frau ?

Sinon, on parle aussi de Cana, qui en cas de départ, aurait comme incidence pour Paris de ne plus avoir de remplacant (correct) en défense.
                                              milieu recuperateur cana ..non ?
                                              à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Envoyé par nonnon

Def central en selection, non ?

Commentaire

Envoyé par nonnon

exact

Commentaire

• Envoyé par etudiante lyonnaise
                                                    Envoyé par nonnon

en selection je sais pas ...
                                                    mais si c'est le cas c'est tres bien ca ...il peut faire les deux..
                                                    à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X