Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Football: Les fans de l'OL amers après le départ d'Essien
Avec cette article, JMA saura qu'on lui fait confiance et aussi qu'on veut un grand attaquant....pourquoi pas Owen!!!!
Au passage M. Aulas....Gardez nous Juninho s'il vous plait!!!
Bon moyen de se faire entendre en écrivant en gros
Si Aulas lis, il lit entre les lignes et donc ne repère que les gros titres 8)
"C'est une opportunité incroyable de faire venir un Ballon d'Or et, puisque tu nous lis Jean-Michel (Aulas), fais venir Owen", lance-t-il ainsi, conscient que le président de l'Olympique Lyonnais se connecte régulièrement sur le forum
Ca c'est trop trop énorme, quel est l'imbécile qui a lancé ça ?
C'est moi qui ai écrit ça, fiston !
Qu'est-ce que ça a d'énorme comme tu dis ?
Bin c'est énorme c'est tout, la preuve tu as été choisi par le journaliste :)
Pas de quoi s'énerver... :roll:
J'ai du mal à rester calme quand on me traite d'imbécile sans raison... :shock: :?
bien sur que les dirigeants des clubs jettent un oeil (via leurs employés) sur les forums. C'est un moyen facile et rapide de prendre la température des fans.
De là à savoir s'ils prennent les posts "Jean Mi, mon frère, achète Dacourt", ou "yep, nanard, vas y, Owen", ou "Marcello, il vaut quoi le Fabinhessien?", y'a de la marge...
Un seul truc me dérange LES FANS. Je suis désolé mais perso je suis supporter de l'ol pas un fan.l'ol en ldc c'est pas la tournée de la star academy
La crédibilité journalistique de Yahoo en prend un coup là
Tastane a loupé son quart d'heure de gloire..:)
En quoi ils en prennent un coup?
Ils parlent de l'amertume des supporters lyonnais...
Ils n'utilisent pas le forum pour s'en servir de source à transfert.
Ce n'est pas Yahoo mais Reuters précisément qui a émis cette news, reprise par Yahoo.
Commentaire