Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui pour venir renforcer l'ol?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

achille emana, il est aussi jeune et physique qu'essien et pas très cher ! il a fait un très bon match contre le PSG

Commentaire

oué davids seedorf tu as oublié platini

Commentaire

Pour remplacer essien je pense que le mieux c'est Mascherano!!!! Apres en attaque pourquoi pas Fredy Adu ou cavenaghi

Commentaire

un MD physique , point barre

Commentaire

Envoyé par Sir Auron
            Pour remplacer essien je pense que le mieux c'est Mascherano!!!! Apres en attaque pourquoi pas Fredy Adu ou cavenaghi
            FM 2005 :roll:

Commentaire

Re: qui pour venir renforcer l'ol?

Envoyé par gillou55
              Pensez vous vraiment que l'on a besoin d'Owen à l'ol?
              Je ne pense pas.. Sylvain tient bien sa place et on a toujours Frau, un peu en retrai c'est vrai mais il marque des buts.
              Quand je vois que Patrick Viera a été recruté 20 millions d'euros je me dis qu'on pourrait recruter un milieu de cette envergure avec les 38 millions d'euros du transfert d'Essien. Je pense a des joueurs comme Davids ou Seedorf, il nous manque un vrai guerrier.
              Qui verriez- vous pour remplacer Essien?
              vive fabinho

Commentaire

Avec un Carew à 3 buts en autant de matchs et des remplacants de luxe (Frau, Nilmar, Wiltord), on a pas trop besoin d'un attaquant à mon avis. Le plus urgent est bien le milieu de terrain. Quand je pense que la Juve ont acheté Vieira, c'est vraiment dommage de ne pas en avoir profité. De même, un joueur qui a fait une bonne saison l'année passée et qui aurait été parfait pour l'OL, je veux parler d'Alou Diarra, dommage de ne pas l'avoir fait signer...

Commentaire

non !!! mais Benjani ca ce precise !!! :roll:

rrr...rrr...rrr

c 'est l 'emeute!!!! :shock:

Commentaire

Chargement...
                  X