Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[OL-ASNL] Les joueurs en commun...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un petit UP pour ce post qui était vachement sympa et qui plus est a été repris en page d'accueil du site.

Merci à toi ASNL story. Prochain jeu au match retour. :D

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
      Un petit UP pour ce post qui était vachement sympa et qui plus est a été repris en page d'accueil du site.

Merci à toi ASNL story. Prochain jeu au match retour. :D
      Le webmaster aurait pu mettre un lien vers mon site, ça aurait été sympa. Juste compensation pour ma participation à l'actu l'olweb...

Une remarque concernant cet article d'avant match sur la une olweb, Kroupi ne peut pas prétendre à une place dans le groupe puisqu'il a écopé de 3 matchs de suspension (le match face à l'OL étant le 3ème et dernier).

@+
      Webmaster du site asnlstory.com :
      http://www.asnlstory.com

Commentaire

Envoyé par ASNLstory
        Le webmaster aurait pu mettre un lien vers mon site, ça aurait été sympa. Juste compensation pour ma participation à l'actu l'olweb...

Une remarque concernant cet article d'avant match sur la une olweb, Kroupi ne peut pas prétendre à une place dans le groupe puisqu'il a écopé de 3 matchs de suspension (le match face à l'OL étant le 3ème et dernier).

@+
        C'est ce que je me disais aussi
        Merci pour l'info sur Kroupi
        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Chargement...
        X