Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage français : ils osent parler de professionnels...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbitrage français : ils osent parler de professionnels...

Ca me fait :oops: ...

Arbitrage absolument HALLUCINANT lors de OGC Nice-FCSM.
    Arbitrage à l'aveugle lors de OM-OL, avec 3 pénaltys sur Carew (Méïté serait-il homo, et c'est son droit, à s'accrocher autant à Carew sur les corners???), et un pénalty flagrant de Taïwo sur Cris alors que l'arbitre est à 5m...

Les arbitres sont-ils aussi incompétents qu'ils en donnent l'air, ou bien sont-ils peureux au point de se ch... dessus à siffler un pénalty au Vélodrome?

Allez savoir... :roll:

NB : le pire dans tout ça c'est que les arbitres qui sont au micro de C+ font les aveugles pour ne pas aller à l'encontre de leurs ex-collègue... A vomir...
    Que le PSg suive l'exemple lyonnais pour lui ressembler dans 2-3 ans

Tu oublies de mentionner RCS - ASM... Là on a atteint des niveaux jusqu'alors insoupçonnés d'arbitrage scandaleux :?
    Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

oui j'ai vu le match RCS-ASM et c'est plus que scandaleux! 2 buts refusé injustement, plus une main sur le but de l'asm.

Au mieux, si le match ne se rejouera pas, que les arbitres se manifestent et qu'ils reconnaissent leur erreurs en s'excusant, c'est deja ca...

Commentaire

Les arbitres s'excuser??? Non mais tu habites sur Pluton? :roll:

Commentaire

Sachez qu'au RU, un arbitre s'est excusé d'avoirexplusé Jenas et d'avoir compliqué Newcastle à Arsenal. Jenas aura donc 0 match de suspension.
          Les français sont ridicules

Commentaire

Envoyé par barebaker
            oui j'ai vu le match RCS-ASM et c'est plus que scandaleux! 2 buts refusé injustement, plus une main sur le but de l'asm.

Au mieux, si le match ne se rejouera pas, que les arbitres se manifestent et qu'ils reconnaissent leur erreurs en s'excusant, c'est deja ca...
            J'ai enregistré le match, je vous ferais de beaux arrêts sur image d'ici vendredi pour illustrer mes paroles, mais :

- le premier hors jeu est bel et bien existant : TRES léger, mais existant
            - le deuxième hors jeu est réel... et très clair au ralenti...
            - une main n'est pas une faute si elle n'est pas volontaire

Et au cas ou certains voudraient discuter de la parade de Roma, avec ce ballon ayant soit-disant franchit la ligne, rematez les images. Roma a un pied sur la ligne et les bras tendus...
            Essayez l'exercice suivant : mettez vous face à un mur, posez la pointe d'un de vos pieds contre ce mur, puis tendez les bras, poings fermés, vers le mur et essayez de laisser l'espace nécessaire à un ballon de foot entre vos poings et le mur...
            ...et maintenant regardez la position de votre corps : on dirait que vous faites un Limbo !
            Imaginez en plus que vous ayez le pied DANS le mur et non juste devant... et vous verrez qu'il était impossible pour Roma de stoper le ballon derrière la ligne dans une telle position... :roll:

Mais bon... comme d'hab, on voit ce qu'on a envie de voir hein ?

Commentaire

c'est evident qu'il y a pas but sur l'arret de roma personne ne le nie. Le hors-jeu très leger c'est digne d'un monegasque, les journalistes sont unanimes, 2 buts refusés pour le RCS, point barre. De toute facon, te plains pas tu as gagné. (tricheur! )

Commentaire

Heu alors là franchement, j'ai vu les images des deux buts Strasbourgeois et ils y sont carrément :shock: Si tu peux nous faire des vidéos de ces mêmes buts, ce serait sympa parce que dans mon souvenir, y a même pas à discuter. Mais en même temps, je les ai juste vus une fois quoi, avec le ralenti.

Commentaire

Envoyé par barebaker
                  c'est evident qu'il y a pas but sur l'arret de roma personne ne le nie. Le hors-jeu très leger c'est digne d'un monegasque, les journalistes sont unanimes, 2 buts refusés pour le RCS, point barre. De toute facon, te plains pas tu as gagné. (tricheur! )
                  "les journalistes" ? Quels journalistes ? Ceux qui n'ont qu'une idée en tête : faire tout pour amener l'arbitrage vidéo dans le foot ou ceux qui n'ont qu'une idée en tête : faire tout pour créer des polémiques ?

J'étais le premier à reconnaitre que le but de Kapo à Nancy n'était pas valable... mais pour hier il n'y a aucun scandale...
                  Le vent n'a pas tourné en faveur de Strasbourg, mais il n'y a aucun scandale...

Le but de Squillaci, aussi vilain soit il, est tout à fait valable.
                  Le deuxième but refusé pour hors jeu de Pagis... et incontestablement hors-jeu.

Quand au tout premier hors-jeu sifflé, je le répète, mais lors de la première passe pour Pagis, il est bel et bien TRES légèrement hors-jeu. Le haut de son corps doit être genre 15cm devant celui du dernier défenseur...
                  Et ce genre de situation est très difficile à juger... Si le but avait été accordé, je n'aurais pas crié au scandale, parce que c'était vraiment limite... Mais le but n'ayant pas été accordé, il n'y a pas scandale non plus...

Pour qu'il y ai scandale, il faut qu'il y ai une erreur vraiment énorme... ce qui était très loin d'être le cas dimanche.

Mais bon, je ferez des petits arrêts sur image bientôt, je suis sûr de mon coup

Commentaire

on oubli l'expulsion severe de Bergognoux lors du match PSH-Toulouse

les deux buts de Carew entaches de faute de mains

le penalty non sifflé sur la faute de Cris sur Niang

et j'en oublis surement d'autre

Commentaire

Envoyé par bimbolouis

Allez, l'OL t'a offert ton 1er point du championnat et ton 1er but sur une balle contrée, estime-toi heureux!
                      En tout cas, une chose est sure, toute la L1 (et l'Europe en Intertoto) tremble devant l'OM! Comme Diouf le disait il y a 1 mois, "je suis satisfait du recrutement. Il n'y a pas de star mais on a fait venir des joueurs plus en adéquation avec la mentalité marseillaise, des joueurs qui n'ont pas de grands noms mais qui mouillent le maillot" =
                      C'est ça mouiller le maillot? Elle doit être contente la préposée aux lessives, elle peut directement repasser les maillots sans les laver tellement ils finissent propres et secs!

Commentaire

le problème dans le cas de strasbourg, c'est que l'action continue de se dérouler jusqu'au but, c'est à dire 5-6 secondes après la situation de (pseudo) hors-jeu, et donc l'arbitre siffle trop tard (soit il a pas vu son assistant, soit l'assistant lève le drapeau une heure après je sais pas... :?: ).

si l'arbitre avait sifflé aussitôt, il n'y aurait pas eu de problèmes car des hors-jeu imaginaires ça arrive souvent :P

en ce qui concerne Nice-Sochaux, l'arbitre (le pauvre, maintenant je le plains) est dans une spirale négative. en plus ce n'est pas lui qui prend la plupart des décisions (qui sont mauvaises en plus) mais ce sont ses assistants :? (le penalty, le re-tirage de penalty...)

en ce qui concerne les autres matchs (PSG-tfc et om-ol), il y a pour chaque au plus une erreur dans le match (expulsion de bergougnoux et la faute sur cris), et encore ça ne fait pas crier au scandale, c'est le lot de tout match :)

Commentaire

Envoyé par ronal21dinho
                          Envoyé par bimbolouis

Allez, l'OL t'a offert ton 1er point du championnat et ton 1er but sur une balle contrée, estime-toi heureux!
                          En tout cas, une chose est sure, toute la L1 (et l'Europe en Intertoto) tremble devant l'OM! Comme Diouf le disait il y a 1 mois, "je suis satisfait du recrutement. Il n'y a pas de star mais on a fait venir des joueurs plus en adéquation avec la mentalité marseillaise, des joueurs qui n'ont pas de grands noms mais qui mouillent le maillot" =
                          C'est ça mouiller le maillot? Elle doit être contente la préposée aux lessives, elle peut directement repasser les maillots sans les laver tellement ils finissent propres et secs!
                          Tu fais une fixette sur l'om. T'es pas sur "le monde du football"

Commentaire

Chargement...
                          X