Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'OL peut s'offrir OWEN mais doit s'offrir SESSEGNON (Cretei

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'OL peut s'offrir OWEN mais doit s'offrir SESSEGNON (Cretei

Eh oui... je vous le dis, je suis LE LYONCEAU et je souhaite vivement que LYON puisse enroler OWEN>>> HOUILLET et OWEN, ca vous dit quelque chose non? Avec ou sans OWEN, nous serons champions pour la 5e fois consecutivement. maintenant pour la Champions LEAGUE, le petit genie anglais peut nous ete d'eune grande utilite. J'imagine OWEn partageant l'attaque avec CAREW... le grand et le petit. Mais en marge de tout ceci, et avant le 31 Aout, LYOn doit envoyer des agents a CRETEIL discuter le transfert du beninois Stephane SESSEGNON, c'est un bijou de joueur que l'OL peur acheter a peu de frais et vendre dans dix fois plus cher a la mi-saison- c'est plus qu'un joueur, c'est un ZIDANE, un seigneur en milieu de terrain. c'est un cher conseil... PITIE, ne perdons pas le temps!!![/b]

pourquoi est ce que lyon devrait ?
    je fais confiance aux personnes censées chercher les jeunes talents pour le recruter s il est si bon que ça
    Envoyé par Fabgone
    02/08/2005, 17h18, Mon meilleur ami est sommelier
    Une légende est née

Commentaire

Pas la peine d'insister pour Stéphane, c'est... c'est non !!! (Sessegnon...)

Voili voilu... :oops: 8)

Commentaire

c'est un super jeune joueur, c'est bon ... pour le banc ( pour l'instant bien sûr )

Commentaire

On n'est pas à l'Entraineur, là

Commentaire

Re: l'OL peut s'offrir OWEN mais doit s'offrir SESSEGNON (Cr

Je vous dis que SESSEGNON est un joueur hors pair!!! il coutera plus cher qu'ESSIEN
            Je prie que personne ne le recrute avant LYON.
            Il suffit de le voir controler le ballon et enchainer les dribbles pour s'en convaincre

Commentaire

Envoyé par Lelyonceau
              Eh oui... je vous le dis, je suis LE LYONCEAU et je souhaite vivement que LYON puisse enroler OWEN>>> HOUILLET et OWEN, ca vous dit quelque chose non? Avec ou sans OWEN, nous serons champions pour la 5e fois consecutivement. maintenant pour la Champions LEAGUE, le petit genie anglais peut nous ete d'eune grande utilite. J'imagine OWEn partageant l'attaque avec CAREW... le grand et le petit. Mais en marge de tout ceci, et avant le 31 Aout, LYOn doit envoyer des agents a CRETEIL discuter le transfert du beninois Stephane SESSEGNON, c'est un bijou de joueur que l'OL peur acheter a peu de frais et vendre dans dix fois plus cher a la mi-saison- c'est plus qu'un joueur, c'est un ZIDANE, un seigneur en milieu de terrain. c'est un cher conseil... PITIE, ne perdons pas le temps!!![/b]
              Enchanté, je suis BadGones52 et je suis ravie de le savoir !

Commentaire

Envoyé par bow17
                Pas la peine d'insister pour Stéphane, c'est... c'est non !!! (Sessegnon...)

Voili voilu... :oops: 8)
                Ouh la blague...
                Sessegnon pour ceux qui l'ont vu jouer est assez impressionnant mais un jouer de L2 peut il remplacer Essein, car dans cette logique on a Clement qui dans un registre différent (plus à la Diarra, ratisseur) tout pour devenir énorme
                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

c'esy bon Stephane SESSEGNON on t'as demasque, tu cherche a savoir ce qu on pense de toi hein ???
                  니코가 서울에서

Commentaire

ne sous-estimez pas ce joueur, je l'avais vu jouer en CdF il y a quelques temps et effectivement il semble avoir un immense potentiel...après il est vrai que ca fait un peu léger pour remplacer Essien.

Commentaire

Envoyé par Lelyonceau
                      HOUILLET et OWEN ca nous dis rien du tout

Commentaire

Envoyé par bondi
                        c'esy bon Stephane SESSEGNON on t'as demasque, tu cherche a savoir ce qu on pense de toi hein ???
                        LOL c'est ce qu'on dit se faire OWNED !!!

Commentaire

Demandez a Rigobert SONG des nouvelles de SESSEGNON

:shock: Pour moi, le plus important ce n'est pas remplace ESSIEN, il est remplacable facilement mais construire le club pour toujours rester au plus haut niveau. Et pour ceux qui pense que STEPHANE n'est bon que pour le banc de touche... c'est un choix mais vous faites erreur. il ne fera qu'un math sur le banc. pour le reste, il va detroner beaucoup de grands de leur poste... A creteil, on l'a surnomme LE DIAMANT NOIR... c'est vous dire. et il finit meilleur joueur du club pour sa pre;iere saison et c'est a lui que le club doit son maintien.
                          je ne demande pas de recruter SESSEGNON pour pallier le depart de ESSIEN, le petit Steph est plus offensif et plus createur.
                          Si vous connaissez bien l'indomptable Lion camerounais SONG, dder lui des nouvelles de Stephane. Controle oriente, passements de jambes a la bresilienne, crochets, il lui a fait mordre le gazon de honte en eli;inatoires de coupe du monde...

Commentaire

J'en ai entendu parler mais quelle est sa position exacte sur le terrain, milieu central ?

Commentaire

il peut jouer aussi bien en milieu offensif comme deuxieme attaquant

Commentaire

rapide , élancé et technique : un excellent espoir

Commentaire

Chargement...
                                X