Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew = 3 buts en 6 tirs.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew = 3 buts en 6 tirs.

C'est une stat publiée dans le dernier article de R.B.
    Carew a jusque là été très efficace, 3 buts sur 6 tirs, c'est très impressionant.

On peut voir les choses de deux manières : le jour où il pourra tirer 6 fois, il marquera 3 buts ; ou bien le jour où Carew perdra son efficacité, ça va être difficile.

Bref, je trouve tout de même que c'est peu, 1 tir par mi-temps. Il faudrait que Carew soit un peu plus alimenté en bons ballons, non ?

6 tirs, 5 cadrés pour 3 buts, c'est vrai que c'est pas mal, mais je trouve aussi que c'est pas beaucoup :? .
    Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Re: Carew = 3 buts en 6 tirs.

Envoyé par PIF PAF
      C'est une stat publiée dans le dernier article de R.B.
      Carew a jusque là été très efficace, 3 buts sur 6 tirs, c'est très impressionant.

On peut voir les choses de deux man,ières : le jour où il pourra tirer 6 fois, il marquera 3 buts ; ou bien le jour où Carew perdra son efficacité, ça va être difficile.

Bref, je trouve tout de même que c'est peu, 1 tir par mi-temps. Il faudrait que Carew soit un peu plus alimenté en bons ballons, non ?
      Le jour ou il tirera 12 fois,il marquera 6 buts alors :?:

Commentaire

Contre Auxerre il a fait 6 tirs alors...
        "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

L'avantage de Carew... c'est qu'il cadre. Donc forcément, avec un nombre de tirs restreint, y a quand même danger.

Commentaire

Envoyé par LudOL56
            6 tirs, 5 cadrés pour 3 buts, c'est vrai que c'est pas mal, mais je trouve aussi que c'est pas beaucoup :? .
            L'intérêt serait grand de voir son nombre de position de tir, car est il trop collectif, ou bien pas assez entreprenant ou encore pas assez servi...?
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par Gorba
              L'avantage de Carew... c'est qu'il cadre. Donc forcément, avec un nombre de tirs restreint, y a quand même danger.
              JE sens une certaine allusion avec un certain Govou qui vendange devant les buts ???? Je me trompe ....???

Commentaire

Envoyé par sasuke OL
                Envoyé par Gorba
                JE sens une certaine allusion avec un certain Govou qui vendange devant les buts ???? Je me trompe ....???
                Govou ???????????? Je dirais avec certitude qu'il parle de Malouda
                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Faut qu'il tire dés qu'il a le ballon
                  :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Chargement...
                  X