Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cris blessé au genou...quelle défense ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cris blessé au genou...quelle défense ?

c'est pénible Cris blessé c'est pas rassurant.

RVR - Cacapa - Monsoreau - Bertod ?

Il tiendra peut-être sa place.

Sinon, une autre option : Rvr-Diatta-Cacapa-Monsoreau.

Commentaire

Diatta au centre...c'est flippant quand même ...

Commentaire

Envoyé par fluide
        Diatta au centre...c'est flippant quand même ...
        La saison dernière il a fait son boulot, lorsque Cacapa était blessé.

Commentaire

oui tu as raison.

Ce qui donnerait :

---------------- Coupet

--- Rvr -- Diatta -- -- Cacapa -- Monsoreau

----------Pedretti ----- Diarra

--- Govou ---- Juninho ---- Malouda ou Wiltord

---------------- Carew ----------

Monsoreau ou Berthod ?

Malouda ou Wiltord ?

le reste me parait assez clairement inchangeable non ?

Commentaire

en fait je crois que j'ai une idée..

Au vu que Rvr et Malouda font des courses sur les cotés de dingues mais ont du mal à finaliser.. ( dires de BL et clairement visible par tous )

ne pourrait on pas avoir dès que Cris sera rétabli :

--------------- Coupet

RVR ---- Cris ---- Cacapa- --- Malouda!

-------Pedretti --- Diarra

--Govou ----- Juninho ---- Wiltord

---------------Carew

???

Commentaire

Malouda arrière latéral, comme il y a deux ans. Je ne crois pas ; Malouda n'aime pas du tout ce poste, même s'il a reconnu que ça lui avait servi.
              Et puis l'OL n'a pas recruté Monsoreau poru faire jouer Malouda latéral.

Commentaire

oui mais c'a éviterait à wiltord de faire du banc comme ça....

Commentaire

----- Berthod ----- Cacapa ----- Monsoreau ----- Réveillère -----
                  Tout simplement !!!!! 8)

Commentaire

je pense plutot qu'il va y avoir :

RVR---------------Caçapa----------------Monsoreau--------------Berthod

Car Monsoreau est plus un Def centrale
                    Diatta est un lateral droit pour remplacer RVR

Commentaire

Re: Cris blessé au genou...quelle défense ?

Envoyé par fluide
                      c'est pénible Cris blessé c'est pas rassurant.

RVR - Cacapa - Monsoreau - Bertod ?
                      il reviendra jeudi! c est bon

Commentaire

LYON, 16 août (AFP) - - Le défenseur central brésilien de l'Olympique
                        lyonnais, Cris, touché dimanche dans un choc avec l'attaquant de Marseille
                        Mamadou Niang, lors de la 3e journée de Ligue 1 de football, souffre d'une
                        contusion osseuse du fémur gauche, a-t-on appris mardi auprès de l'OL.

Le joueur, blessé en première période au dessus du genou, avait déclaré
                        n'avoir rien ressenti à l'issue de la partie, mais son articulation a gonflé
                        lundi.

Il a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM), mardi après-midi, et
                        est au repos pour 48 heures. Sa participation au match contre Nancy, samedi,
                        n'est pas encore menacée
                        Envoyé par Jeremy69005
                        Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

S' il joue tant mieux

mais peut être qu'il ne tiendra pas 90 mn au prochain match

il vaut mieux prévoir avec le genou..ce n'est pas rien...

Commentaire

Sans faire injure aux nancéens, je pense que l'OL devrait profiter d'affronter nancy à domicile pour laisser au repos Diarra et Cris, histoire qu'ils se soignent bien.

Commentaire

Envoyé par PIF PAF
                              Sans faire injure aux nancéens, je pense que l'OL devrait profiter d'affronter nancy à domicile pour laisser au repos Diarra et Cris, histoire qu'ils se soignent bien.
                              Je suis assez de cet avis. L'état de forme de Diarra m'inquiète. Et si on ne fait pas tourner contre Nancy on ne le fera jamais. On a de bon remplaçants autant en profiter, on aura besoin de Cris et Diarra au top quand débutera la C1.

Commentaire

--------------- Coupet

RVR ---- Monsoreau ---- Cacapa- --- Berthod

----------------Pedretti -----
                                --Govou ----- Juninho ---- Malouda

-----------Carew--Wiltord------

Je vote pour cette équipe. Ce shéma laisse reposer Diarra et Cris, et Wiltord pourra se "racheter" de ses deux dernières moyennes prestations
                                Ouh Yeah Ouh Yeah

Commentaire

Envoyé par PIF PAF
                                  Malouda arrière latéral, comme il y a deux ans. Je ne crois pas ; Malouda n'aime pas du tout ce poste, même s'il a reconnu que ça lui avait servi.
                                  Juste pour dire que l'OL n'a pas recruté Monsoreau pour le faire jouer à gauche!!!
                                  Monsoreau a été recruté comme doublure de la charniere centrale!
                                  Le remplacant d'Abidal, c'est Berthod
                                  Le remplacant de RVR, c'est Diatta
                                  Le remplacant de Chris/Cacapa, c'est Monsoreau

Apres, Monsoreau peut dépanner à gauche, tout comme Diatta peut dépanner au centre, mais c'est pas leur meilleur poste

Commentaire

Envoyé par go_ne
                                    Envoyé par PIF PAF
                                    Juste pour dire que l'OL n'a pas recruté Monsoreau pour le faire jouer à gauche!!!
                                    Monsoreau a été recruté comme doublure de la charniere centrale!
                                    Le remplacant d'Abidal, c'est Berthod
                                    Le remplacant de RVR, c'est Diatta
                                    Le remplacant de Chris/Cacapa, c'est Monsoreau

Apres, Monsoreau peut dépanner à gauche, tout comme Diatta peut dépanner au centre, mais c'est pas leur meilleur poste
                                    Je voulais surtout dire que l'OL n'allait pas faire jouer Malouda en latéral alors que Monsoreau avait été recruté.
                                    Je pense que le profil polyvalent de Monsoreau intéressait bien l'OL justement parce qu'à un moment donné l'OL souhaitait se séparer de Berthod.

Commentaire

Je vous rappelle concernant la ligne d'attaque qu'il y a des matchs internationaux.

Alors je verrais bien :

------------Coupet
                                      RvR-Cacapa-Monsoreau-Berthod
                                      -------Pedretti-Clément
                                      Govou----Ben Arfa---Malouda
                                      -------------Frau

Clément-Pedretti, défensivement ça avait bien marché contre Auxerre, avec Ben Arfa pour faciliter le lien vers l'attaque. Et faut bien faire jouer Frau vu que Carew et Wiltord ont de bonnes chances de jouer en séléction.
                                      Faut voir ce qu'il en est de Juninho en Croatie.
                                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Tout dépend de l'état physique de Carew ou Wiltord.
                                        Parfois, les joueurs ont besoin d'enchaîner les matches, surtout en début de saison, ça fait presque encore partie de la préparation d'avant saison.

Commentaire

Chargement...
                                        X