Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pensez vs que l'OL peut être plus fort que l'an passé ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vs que l'OL peut être plus fort que l'an passé ?

Cette question me trotte depuis le début de la saison, malgré l'arrivée de Carew... En effet, la défense plus fragile : Est la faute à Houiller ou ne serait ce que le début de saison ??? Je me pose des questions mais je reste confiant dans notre équipe qui nous respecte...
    Réagissez, aidez moi à me faire une raison !!!

PS : le fait que Wiltord ne soit pas titulaire me choque, Syllvain est un grand professionnel et je pense qu'il mérite sa place... C'est pourquoi Owen n'est pas nécessaire !!! On a déjà trop d'attaquants (Nilmar, Benzema, Govou, Wiltord, Carew : Faut pas déconner )
    0
    Oui
    0%
    0
    Non
    0%
    0

Oui, je pense qu'il peut.
    Mais va-t-il l'être, je ne le pense pas.

:D

Commentaire

Bientot oui, avec les futures recrues 8)

Commentaire

Sérieusement je pense que Essien faisait un travail énorme, j'espere que Lacombe nous trouvera une petite perle

Commentaire

:shock: :?: Wiltord est un pilier, il ne peut etree sur le banc, se serai vraiment stupide kun gards avec cette experience, son vecu, chauffe le banc... il ne le merite pas, tlm le juge sur son debut de saison, mais il a apporter enormement la saison derniere... :( jespere kil sera titulaire tres prochainement.

Commentaire

sa dépend des dernieres recrues

mais sa va etre dur d'etre plus fort que l'année derniere 8)

Commentaire

Merci Fred
              AMPLEMENT D'ACCORD

Wiltord est l'homme le plus important en Champions League
              Il sait se transcender et faire basculer un match

Commentaire

Ce qui m'étonne dans ton post, c'est que tu pose deux questions complètements différentes entre le titre du post et la question du sondage.
                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Moi je suis très inquiète pour une chose fondamentale, la STABILITE.
                  Sans elle, la cohésion fait défault et surtout les résultats ne pourront être là aussi régulièrement. Regardez tout ces grands clubs, Inter de Milan en tête que change de joueur chaque saison...

J'ai peur, car je vois ce syndrome de plus en plus souvent chez nous. Le départ de Mike a en plus fait beaucoup de mal. Les noms annoncés (Rosicky, Mascherano, Owen), les départs (Wiltord, Frau, Nilmar, à moindre mesure Juni).

Nous sommes Le club Français tant au niveau des résultats sportifs et économiques mais le gros danger c'est que le satff se laisse aspirer par tout ces mouvements et toute cette argent. Aussi bon soit-il...

Pour répondre à ta question, je dis oui, on peut avoir une meilleure equipe que n-1, mais attention ne nous éparpillons pas. D'ailleurs la ldc n'est elle pas l'objectif majeur, le championnat on a suffisament prouvé notre valeur, voyons plus grand...

Commentaire

Re: Pensez vs que l'OL peut être plus fort que l'an passé ?

Envoyé par AbsolutOL
                    Est la faute à Houllier
                    Tiens tu parles comme le supporter de chelsea

Commentaire

Chargement...
                    X