Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Foot - Transferts : Nilmar vers les Corinthians

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par etudiante lyonnaise
    Envoyé par Nichlas
    Moi aussi je trouve que le prêter à un club brésilien c'est idiot ...
    Moi je suis contente. On ne le perd pas, il va rejouer, qui plus est avec Tevez (je ne connais pas mais vous avez l'air enthousiaste..) et revenir plus fort sans qu'on en fasse profiter la concurrence (STrasbourn & Sochaux)
    S'il accepte de revenir...et on sera pas plus avancés quant à son adaptation.
    La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Je vois pas ce que rejouer au Brésil va lui apporter pour jouer en Europe à part peut être augmenter son captital confiance .

Commentaire

C'est vrai que quand on y pense...Strasbourg et Sochaux....sacré concurrence...j'viens de tilter :|

Commentaire

l'explication tient dans le fait qu'il ne reviendra pas...en effet mon couz qui connait bien lacombe m'as dit qu'en fait owen allait signer enfin de semaine...la preuve?
          =>

quel rapport me direz vous...l'explication tient dans l'absence de numéro sur son maillot, certains me diront y ont pas eu le temps etc...pas du tout mon beauf qui connait bien fiorentino m'as dit qu'il attendait le départ d'Owen pour lui piquer son numéro 11....

de là je demande à mon couz si c'est en pret ou quoi et y me di lacombe m'assure que c'ets un transfert 3 ans + 2 à négocier selon les résultats....et Nilmar sera refourgué dès que possible...

source sure donc...et voilà pourquoi Nilmar n'est pas prété à un club français pour s'adapter à la ligue 1....Fallait pas chercher loin...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
            Je vois pas ce que rejouer au Brésil va lui apporter pour jouer en Europe à part peut être augmenter son captital confiance .
            C'est pas le plus important justement? Il va pas perdre ses qualités en allant la bas...Et puis rien ne nous dis qu'il aurait été emballé par un prêt à Strasbourg ou à Sochaux...
            Nilmar va avoir du temps de jeu, et ds son pays....j'vois pas mieux perso...
            A si Strasbourg :| :oops:

Commentaire

Envoyé par gnocch
              Envoyé par etudiante lyonnaise
              Envoyé par Nichlas
              Moi aussi je trouve que le prêter à un club brésilien c'est idiot ...
              Moi je suis contente. On ne le perd pas, il va rejouer, qui plus est avec Tevez (je ne connais pas mais vous avez l'air enthousiaste..) et revenir plus fort sans qu'on en fasse profiter la concurrence (STrasbourn & Sochaux)
              S'il accepte de revenir...et on sera pas plus avancés quant à son adaptation.
              Je ne crois pas que ces perfs trop moyennes soient une résultante d'une mauvaise adaptation (Cris et Juni se sont adaptés très vite) mais plus d'un niveau pas digne d'un titulaire tout simplement

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                C'est pas le plus important justement? Il va pas perdre ses qualités en allant la bas...Et puis rien ne nous dis qu'il aurait été emballé par un prêt à Strasbourg ou à Sochaux...
                Pour moi la confiance c'est en Europe qu'il doit la trouver .

Commentaire

Est-ce qu'un pret libere une place d'extra communautaire?

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                    Envoyé par Benin Striker
                    Pour moi la confiance c'est en Europe qu'il doit la trouver .
                    Sauf que lui c'est pas toi :oops:

Commentaire

Envoyé par RondCentral
                      je crois oui...à confirmer.

Commentaire

Envoyé par joh
                        l'explication tient dans le fait qu'il ne reviendra pas...en effet mon couz qui connait bien lacombe m'as dit qu'en fait owen allait signer enfin de semaine...la preuve?
                        =>

quel rapport me direz vous...l'explication tient dans l'absence de numéro sur son maillot, certains me diront y ont pas eu le temps etc...pas du tout mon beauf qui connait bien fiorentino m'as dit qu'il attendait le départ d'Owen pour lui piquer son numéro 11....

de là je demande à mon couz si c'est en pret ou quoi et y me di lacombe m'assure que c'ets un transfert 3 ans + 2 à négocier selon les résultats....et Nilmar sera refourgué dès que possible...

source sure donc...et voilà pourquoi Nilmar n'est pas prété à un club français pour s'adapter à la ligue 1....Fallait pas chercher loin...

tu sais en general ce genre de source, ça n'apparait pas credible du tout, meme si on aimerai tous que ça se fasse pour Owen...
                        http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

Envoyé par RondCentral
                          oui

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                            Envoyé par RondCentral
                            je crois oui...à confirmer.
                            Fragilisé par la forte concurrence en attaque et par l'arrivée possible d'un nouveau joueur extra-communautaire à Lyon (Fabinho), l'attaquant Nilmar devrait être prêté sous peu aux Corinthians Sao Paulo. La joueur lyonnais intéresse Sochaux et Strasbourg, mais c'est vers son pays qu'il devrait se diriger. Il a déclaré mardi à une radio de Sao Paulo que l'accord était tout proche d'être trouvé.

La réponse est oui

Commentaire

Si ce coco est preter au Corinthians

Il a de forte chance pour que ce gars ne revienne plus en France ?? :roll:

Commentaire

Luis Fabiano N°2 .

Commentaire

Envoyé par RondCentral
                                  oui sa libere une place si fabinho vient et il y aura pas de probleme quand il reviendra dans un an car caçapa ne sera plus extra-communautaire

Commentaire

Envoyé par Govouninho
                                    Envoyé par joh
                                    =>

tu sais en general ce genre de source, ça n'apparait pas credible du tout, meme si on aimerai tous que ça se fasse pour Owen...
                                    sérieux?? pas crédible...zut pourtant mon couz et mon beauf ça en jette question crédibilité!!

Commentaire

Envoyé par fazelebut
                                      Envoyé par cooper.06
                                      Envoyé par fazelebut
                                      vi mais le preter un club bresilien !!! pas l 'interet

surtout que lyon a ou a eu l 'occasion de le preter en France

comprend pas ????
                                      On ne fourni pas la concurrence !

Tu n'as jamais vendu de drogue toi ? :roll:
                                      Haaaaa !!! la gueulle de la concurence Strasbourg, Sochaux ,
                                      j 'en tremble d 'avance
                                      rrr...rrr...rrr
                                      T'as pas un peu tremblé devant ta télé il y a deux semaines pour la première de l'OL à Gerland?
                                      Un minimum de respect, merci...

Et je pense aussi que le prêter au Brésil, c'est pas ZE idée. On voit Luis Fabiano qui était mauvais à Rennes, bon à Sao Paulo et qui est redevenu mauvais à Porto... L'Europe, c'est pas le Brésil alors pour s'aguerrir...

Quant à Tevez, c'est loin d'être un tueur au Brésil (moins qu'à Boca Junior en tous cas)... Donc le championnat brésilien ne veut vraiment rien dire.

JMA, déconne pas

Commentaire

Envoyé par father_tom
                                        Envoyé par fazelebut
                                        Envoyé par cooper.06
                                        Envoyé par fazelebut
                                        vi mais le preter un club bresilien !!! pas l 'interet

surtout que lyon a ou a eu l 'occasion de le preter en France

comprend pas ????
                                        On ne fourni pas la concurrence !

Tu n'as jamais vendu de drogue toi ? :roll:
                                        Haaaaa !!! la gueulle de la concurence Strasbourg, Sochaux ,
                                        j 'en tremble d 'avance
                                        rrr...rrr...rrr
                                        T'as pas un peu tremblé devant ta télé il y a deux semaines pour la première de l'OL à Gerland?
                                        Un minimum de respect, merci...

Et je pense aussi que le prêter au Brésil, c'est pas ZE idée. On voit Luis Fabiano qui était mauvais à Rennes, bon à Sao Paulo et qui est redevenu mauvais à Porto... L'Europe, c'est pas le Brésil alors pour s'aguerrir...

Quant à Tevez, c'est loin d'être un tueur au Brésil (moins qu'à Boca Junior en tous cas)... Donc le championnat brésilien ne veut vraiment rien dire.

JMA, déconne pas
                                        bien sur ( je l 'attendais celle la, mais j 'aurais du precisé )

je parle sur une saison Strasbourg un peu pas rivaliser avec lyon

mais sur le match tout est possible ???

Sur le match a Gerlang le RCS aurait mériter le nul vu la prestation lyonnaise :roll: et le jeu développé par les Strasbourgeois

voila c 'est dit

Commentaire

sa serait bien car il jouera avec Tevez Marcherano donc du beau monde puis s'il arrive a se rpproché de la selection bresilienne sa sera que du bonus pour lui et Lyon

Commentaire

Envoyé par troyen
                                            sa serait bien car il jouera avec Tevez Marcherano donc du beau monde puis s'il arrive a se rpproché de la selection bresilienne sa sera que du bonus pour lui et Lyon
                                            oui pour la selection peut etre et encore,vu le beau monde qu'ils ont en equipe national ca va etre complique

mais je pense pas que ce soit une bonne chance pour l'ol,c'est pas la bas qu'il va "europeanise" son football,je pense que s'il part au Bresil,ca annonce quelque chose,Nanard Lacombe n'est pas aussi bete

Commentaire

tout du bon s'il est prêté au Corinthians mais il faudrait en profiter pour négocier l'arrivé de javier mascherano qui évolue o Corinthians et qui pourrait fortement nous faire oublier essien...
                                              http://www.cplbois.com

Commentaire

Chargement...
                                              X