Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

postes doublés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RondCentral
    a répondu
    Re: postes doublés

merci de me donner vore avis sur la liste et de remplir les cases vides si vous pouvez [/quote]

si tu veux remplir des cases vides va voir Kevin260384

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Frau, Truchet.

Laisser un commentaire:

• joh
    a répondu
    diatta peut jouer en défense centrale et l'a déjà fait c'est pour ça qu'il a été recruter ...Sa complémentarité...

Laisser un commentaire:

• joh
    a répondu
    frau peut remplacer govou ou malouda ou etre associé à carew donc remplacé wiltord si houillier fait jouer à deux attaquants ou remplacer carew car il a déjà joué seul en pointe l'année dernière...

Laisser un commentaire:

• karl26
    a crée une discussion postes doublés

postes doublés

Salut à tous,

je suis nouveau sur le forum. je me presente karl26 de la drome (rhone alpes) et bien sur supporter de l'OL

J'entend beaucoup dire que àl 'OL tous les postes sont doublés, mais je trouve que certains postes n'ont pas vraiment de doublure :

defense (entre parenthese la doublure)

reveillere (diatta)
    cacapa (?)
    cris (monsoreau)
    abidal (berthod)

milieu

futur remplacant essien (pedretti)
    diarra (clement ?)
    juninho (ben harfa?)

attaque
    govou (wiltord)
    malouda (?)
    carew (benzema ?)

merci de me donner vore avis sur la liste et de remplir les cases vides si vous pouvez
Chargement...
X