Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

diarra meilleure que essien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Fiorentino

Il est marrant, hein, celui-la !!!!
    t'es jalouse ??
    How do you call it ?

Commentaire

Retourne créer des topics de merde, toi.

Commentaire

PLG aurait garder diarra pasque essien a dit qu'il voulait partir ....

il voulait plus jouer a lyon ...
        How do you call it ?

Commentaire

L'année dernière Diarra a plus pesé sur le jeu qu'Essien.
          En plus il a été plus constant sur son niveau de jeu, alors qu'Essien etait plutot irregulier (à part une période)

Commentaire

le plus important c' est "juninho"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ensuite diarra et apres essien qui etait plus offensif que diarra./

Commentaire

Envoyé par essienjetaime
              le plus important c' est "juninho"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ensuite diarra et apres essien qui etait plus offensif que diarra./
              mon dieu verrouiller ce topic a 2 roubles ça devient affligeant

Commentaire

Techniquement et tactiquement, Diarra est assez nettement supérieur, physiquement non ...

Commentaire

J'ai voté Diarra 8)

Commentaire

La majorité des forumeurs vote Diarra, aller savoir pourquoi? :roll: Je trouve ça assez chauvin de massacrer Essien mainteant qu' il est parti sachant que l' année dernière tout le monde était à ses pieds, son comportement est peut être devenu excecrable, mais ses qualités NON! Personne ne peut dire le contraire Mike est un super joueur et il est encore très jeune

Commentaire

On ne remet pas en cause ces qualités sur le terrain.. Et un Diarra est beaucoup plus important qu'un Essien, qui apporte surtout du offensif, on a bien vu contre Nancy que même si Pedretti a fait un exellent match, il manquait notre Diarra qui récupère tout :roll: . Essien est remplaçable..Diarra beaucoup plus difficilement... Pour moi c'est le meilleur d'Europe a se poste (Lampard, Ronnie,Gerrard sont plus comme Essien.)
                      Dîtes-moi pas qu'c'est pas frai

Commentaire

Envoyé par Kelso_
                        On ne remet pas en cause ces qualités sur le terrain.. Et un Diarra est beaucoup plus important qu'un Essien, qui apporte surtout du offensif, on a bien vu contre Nancy que même si Pedretti a fait un exellent match, il manquait notre Diarra qui récupère tout :roll: . Essien est remplaçable..Diarra beaucoup plus difficilement... Pour moi c'est le meilleur d'Europe a se poste (Lampard, Ronnie,Gerrard sont plus comme Essien.)
                        :shock: no comment

Commentaire

Envoyé par pyramyde
                          Envoyé par Kelso_
                          :shock: no comment
                          no comment aussi :|

Commentaire

Chargement...
                          X