Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JUNIO à l'OL jusqu'en 2008 voire + si affinité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En réponse à vos questions, le club a posé une requête pour que deux joueurs puissent acquérir la double nationalité et ne plus être considérés comme extra-communautaires. Pour ce faire les joueurs doivent non seulement résider sur le territoire depuis plusieurs années, mais encore posséder des biens sur ce même territoire et/où avoir un parent né sur ce même territoire. Ils doivent également répondre d'un niveau suffisant dans la langue du pays qui les accueille. Juni répond à toutes ses conditions et se verra donc incessament sous peu (cette saison en tout cas)proposer la double nationalité.

Commentaire

• Donc il s'agit bien de la double nationalité ! Merci des précisions juju
      Ca veut dire encore plus de brésiliens dans les années à venir...

Commentaire

• Juni dé Lyonneeee !!! :P

Commentaire

• Il veutt erminer sa carriere à Lyon?c'est super,c'est tout ce que je voulais!

Commentaire

• Cette info la s'est quand memele pied integral 8)

Il va encore nous marquer quelques coups-francs dont lui seul a le secret !!!

Commentaire

• Une dernière petite info pour le plaisir ;
              La dernière clause du contrat est la suivante : un jubilé à Gerland pour la fin de sa carrière !

C'est pas beau ?!

Commentaire

• Envoyé par juju19
                Une dernière petite info pour le plaisir ;
                La dernière clause du contrat est la suivante : un jubilé à Gerland pour la fin de sa carrière !

C'est pas beau ?!
                Alors ça je le savais pas, c'est excellent ! Et c'est franchement bien mérité !

Commentaire

• Super nouvelle que la prolongation de Juninho. Franchement, ça commençait à faire long ... Et puis savoir qu'il veut finir sa carrière à Lyon ça fait plaisir.
                  :fier:

Commentaire

• A lire : l'interview de Juni dans Le Progrès d'aujourd'hui. Très touchant.

Commentaire

• Envoyé par juju19
                      En réponse à vos questions, le club a posé une requête pour que deux joueurs puissent acquérir la double nationalité et ne plus être considérés comme extra-communautaires. Pour ce faire les joueurs doivent non seulement résider sur le territoire depuis plusieurs années, mais encore posséder des biens sur ce même territoire et/où avoir un parent né sur ce même territoire. Ils doivent également répondre d'un niveau suffisant dans la langue du pays qui les accueille. Juni répond à toutes ses conditions et se verra donc incessament sous peu (cette saison en tout cas)proposer la double nationalité.
                      j'espere que l'accent brasilou n'est pas un point bloquant pour obtenir la nationalité :D

Commentaire

• Envoyé par mauricecaribou
                        Envoyé par juju19
                        En réponse à vos questions, le club a posé une requête pour que deux joueurs puissent acquérir la double nationalité et ne plus être considérés comme extra-communautaires. Pour ce faire les joueurs doivent non seulement résider sur le territoire depuis plusieurs années, mais encore posséder des biens sur ce même territoire et/où avoir un parent né sur ce même territoire. Ils doivent également répondre d'un niveau suffisant dans la langue du pays qui les accueille. Juni répond à toutes ses conditions et se verra donc incessament sous peu (cette saison en tout cas)proposer la double nationalité.
                        j'espere que l'accent brasilou n'est pas un point bloquant pour obtenir la nationalité :D
                        J'espère que non ! Il a quand même fait beaucoup d'efforts !

Commentaire

• Envoyé par juju19
                          Envoyé par mauricecaribou
                          Envoyé par juju19
                          J'espère que non ! Il a quand même fait beaucoup d'efforts !
                          Franchement, il parle tres bien français,mais je m'acroche toujours pour suivre ce qu'il dit. en plus il a un débit plus que rapide.
                          il parait que c'est peggy qui l'imitait hyper bien dans le vestiaire.
                          et avec mon fils des fois on essaye ... Y a encore du boulot...

Commentaire

• J'essaye aussi des fois pour rigoler ! Le problême c'est qu'il ne maîtrise pas la ponctuation, mais il maîtrise tellement d'autres choses !

Commentaire

Chargement...
                            X