Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Carte de Membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Carte de Membre

Bonjour amis abonnés à Gerland.

Ce matin, j'ai reçu une toute belle carte (ressemblant à une carte, mais qui n'en est point une, juste un bout de plastique). Lisant la lettre, je m'aperçois que, mis à part l'accès gratuit aux extras du site pendant un mois (YOUHHHOU), un tirage au sort (YOUHOUUUU bis) et un magnifique cadeau, cette carte offre les mêmes avantage que l'abonnement l'an dernier. Intéressant, n'est ce pas.

Pourquoi cette carte alors, me direz vous, puisque l'abonnement peut très bien servir pour la même chose... Simplement pour que l'an prochain, on soit abonné à Gerland et MEMBRE en payant encore un peu plus. Cette carte s'avérera obligatoire pour avoir des avantages pour la ligue des champions etc etc... Ne serait ce pas tout simplement un truc crée pour nous faire devenir "actionnaires" du club, plus que des supporters? :roll:

Vous pouvez mettre ici votre avis sur cette carte, vos informations (j'ai pu me tromper quand au but recherché par l'OL, sait on jamais)... Pour ma part, et pour le moment ce truc est parti pour me scandaliser... Faudrait voir à mettre les choses au point concernant cette carte, monsieur le président et salariés du club.

Dis m'en plus sur cette carte, je ne suis pas au courant. On l'obtient comment ? En étant abonné ? Sur simple demande ?

Commentaire

Envoyé par tetsuo
      Dis m'en plus sur cette carte, je ne suis pas au courant. On l'obtient comment ? En étant abonné ? Sur simple demande ?
      en étant abonné

Commentaire

il parait qu'il y a u cadeau a retirer a ol store , quelqu'un a t'il déja été le chercher ?

C'est quoi un string ol :D

Commentaire

Gratuitement, on te l'envoie si t'es abonné. Maintenant, j'ai cru comprendre qu'elle sera payante l'an prochain... Je prends reellement ca comme une maniere de nous faire payer plus pour rien... et ca a tendance à ne pas me plaire, et je crois pas être le seul. Va falloir des explications de notre bon vieux club.

Commentaire

Envoyé par krys_27
            il parait qu'il y a u cadeau a retirer a ol store , quelqu'un a t'il déja été le chercher ?

Je sais pas s'il faut que je te le dise, tu risques d'être déçu... non c'est pas une culotte de grand mère OL...

Commentaire

Envoyé par moi OL
              Envoyé par krys_27

Je sais pas s'il faut que je te le dise, tu risques d'être déçu... non c'est pas une culotte de grand mère OL...
              Nan sérieux c'est quoi j'ai la flemme d'aller le chercher meme si je bosse a 5 min a pied

Un porte clef, les tee shirt de essien qu'il refourguent ...

Commentaire

un porte carte... :roll:

Commentaire

Y'avait eu un topic là-dessus. Quelqu'un était aller chercher son cadeau, et il a eu tenez-vous bien.......

Un porte-carte OL!! ta daaaaaaaaa... :roll:

Non mais si vraiment l'année prochaine l'abo seul ne suffit plus à être prioritaire en LDC, ça serait vraiment scandaleux...

Commentaire

Pour ca qu'il faut pas lâcher l'affaire, moi ca me soule direct de payer en plus pour pouvoir profiter de places LDC et de 10% a la boutique... (ce qui en gros fait que je les ai dans le fion les 10%, vu le fric que je mets par an à la boutique...)

Commentaire

Envoyé par Laurent
                      Non mais si vraiment l'année prochaine l'abo seul ne suffit plus à être prioritaire en LDC, ça serait vraiment scandaleux...
                      Soyons réaliste. A quoi d'autre servirait cette carte? :?
                      L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par Par OL (Fan Club Edmi)
                        Envoyé par Laurent
                        C'est bien ce que je me dis... :roll:

Commentaire

Envoyé par moi OL
                          un porte carte... :roll:
                          Merci pour ta réponse

Bon au moins je m'épargne un déplacement a la boutique car ca aurait encore un coup a ce que je m'enerve une fois la bas apres avoir recu le cadeau....

Et comme le dit laurent si ils font la carte payante pour avoir la réservation proritaire j'espere que les gens vont gueuler un peu !!

Commentaire

avec l'abo et sans cette carte que je n'ai pas reçue on a les 10% de réduc à la boutique ou pas :?:

Commentaire

Envoyé par auelles
                              avec l'abo et sans cette carte que je n'ai pas reçue on a les 10% de réduc à la boutique ou pas :?:
                              Pour le moment ca passe encore... mais quand tut le monde aura recu sa carte...

Commentaire

Envoyé par Laurent
                                Bah aux non abonnés? qui seraient alors prioritaires aussi sur des places non abonnées...

Bah quoi? on peux rêver... :oops:

Commentaire

Envoyé par Laurent
                                  Envoyé par Laurent
                                  Bah aux non abonnés? qui seraient alors prioritaires aussi sur des places non abonnées...

Bah quoi? on peux rêver... :oops:
                                  Tu ne rêves pas.

La carte va par la suite être proposé aux non-abonnés pour qu'ils puissent être prioritaires sur les non-abonnés qui n'ont pas de carte et les abonnés qui n'ont pas non plus leur carte.

Y'avait eu un topic la dessus...
                                  Le mieux par l'absurde....: si l'OL vends 100.000 cartes pour être prioritaire....imagines le bordel vu qu'il n'y à que 39000 places

Commentaire

Il faudrait que l'on gu.eule un coup !

Mais faudrait s'organiser pour cela, car chacun de son côté il n'y a aucune chance :!:

Commentaire

J'ai reçu ma carte OL club acompagnée d'un courrier de présentation, la carte ressemble à une carte bancaire avec une date d'expiration qui est fin mai soit la fin du championnat

Les avantages sont :

- Location prioritaire pour les matchs de coupe( coupe d'Europe, coupe de France et de la ligue) a prioris rien de neuf vu que c'est les même avantages que l'abonnement, je pense pas que ce soit cumulable

- Un cadeau de bienvenu sur présentation de la carte à la billeterie qui est allé le sien ? pour savoir si c'est un porte clé ou un écran plasma dernière génération ?

- 1 mois gratuit pour découvrir les offres prénium que le site OLweb lancera en fin d'année on le savait qu'il y'aurait des options payantes, on pourra donc essayer sans s'engager

- Tirage au sort mensuel pour gagner des cadeaux privilèges ( visites installations Tola Vologe, places de matchs, rencontres avec des membres du staff) bref comme tous les concours c'est quand on gagne que c'est valable alors espérons que les gagants seront nombreux ( dont moi )
                                      - Une e-newsletter mensuelle exclusive on l'a tous déja donc rien de neuf

- 10 % de réductions aux boutiques pas cumulabes avec la carte d'abonnés et d'autres promos donc rien de neuf

Bref mis à part le cadeau de bienvenue ( faux voir ce que c'est) et un tirage au sort mensuel y'a pas grand chose à faire de cette carte, évtuellement dégivrer le pare brise de la voiture en plein hiver 8)

Commentaire

explications please ! :roll:

Commentaire

le cadeau est un porte carte pouvant comporter...2 cartes de type CB. Quelqu'un a fait un topic dessus y'a pas longtemps.

Commentaire

Envoyé par moi OL
                                            explications please ! :roll:
                                            La carte OL club est remise à tous les abonnés ( en principe) et elle donne droit à des avantages supposés dont on débat dans ce topic :roll:

Commentaire

Je suis abonné par le biais du CE de ma boite. Ceux qui sont dans mon cas ont-ils reçus cette fameuse carte ???? A part ça j'le sans mal ce coup ! encore un truc à nous faire dépenser de l'argent .... être prioritaire pour la LDC ?? ben alors à quoi ça sert d'être abonné ? ou alors 100 000 membres pour 20 000 places libres disponibles ???? :shock:
                                              FAN CLUB AXEL

Commentaire

Pour 38 millions d'euros, j'accepte, de refaire la pub de Mourinho, avec cette carte de l'OL ! Laissez un numéro, on vous contactera !

J'vois bien l'rôle, avec quelques retouches ...
                                                Près du confluent ...
                                                Les yeux détachés sur le Rhône Bleu Océan et la Saône rouge Sang ...
                                                Le paquebot France jette l'ancre et la foule en délire se presse ...
                                                Je descend, comme on "monte" les marches à Cannes ...

"Ma carte, c'est une carte de l'OL, parce que je le vaux bien !"

Plié ! On la tourne quand ?

Vous rajouterez, 3 nuits au Pharaon et 4 soirées disponibles de tout engagement, avec chauffeur s'entend !
                                                Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par legone69
                                                  Je suis abonné par le biais du CE de ma boite. Ceux qui sont dans mon cas ont-ils reçus cette fameuse carte ???? A part ça j'le sans mal ce coup ! encore un truc à nous faire dépenser de l'argent .... être prioritaire pour la LDC ?? ben alors à quoi ça sert d'être abonné ? ou alors 100 000 membres pour 20 000 places libres disponibles ???? :shock:
                                                  +1 ca me fait flipper ses conneries
                                                  caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Chargement...
                                                  X