Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Carte de Membre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien recu moi encore!!!

Commentaire

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=96919

Commentaire

Merci doubijoux, mais j'voulais dire, explications sur le pourquoi du comment et le futur de cette carte... De la part de membres du club. J'aimerai vraiment savoir si on va devoir payer en plus pour ca, et si les prix des abonnements vont donc baisser ou non... etc... :?

Commentaire

Envoyé par legone69
          Je suis abonné par le biais du CE de ma boite. Ceux qui sont dans mon cas ont-ils reçus cette fameuse carte ???? A part ça j'le sans mal ce coup ! encore un truc à nous faire dépenser de l'argent .... être prioritaire pour la LDC ?? ben alors à quoi ça sert d'être abonné ? ou alors 100 000 membres pour 20 000 places libres disponibles ???? :shock:
          J'ai mon abo avec un CE et j'ai reçu la carte...

Commentaire

Envoyé par supermario
            Envoyé par Laurent
            Bah aux non abonnés? qui seraient alors prioritaires aussi sur des places non abonnées...

Bah quoi? on peux rêver... :oops:
            Tu ne rêves pas.

La carte va par la suite être proposé aux non-abonnés pour qu'ils puissent être prioritaires sur les non-abonnés qui n'ont pas de carte et les abonnés qui n'ont pas non plus leur carte.

Y'avait eu un topic la dessus...
            Le mieux par l'absurde....: si l'OL vends 100.000 cartes pour être prioritaire....imagines le bins vu qu'il n'y à que 39000 places
            Si si je rêve car moi je voulais dire que les non abonnés avec la carte seraient prioritaires au même titre que les abonnés (avec ou sans la carte)

Commentaire

Envoyé par Laurent
              Si si je rêve car moi je voulais dire que les non abonnés avec la carte seraient prioritaires au même titre que les abonnés (avec ou sans la carte)

j ai peut être raté un épisode, mais comment un non abonné peut il avoir cette carte ?
              j'ai recu la mienne, mais comme beaucoup je me disais qu'elle servait à nibe

Commentaire

Envoyé par Fredo69
                Envoyé par Laurent

j ai peut être raté un épisode, mais comment un non abonné peut il avoir cette carte ?
                j'ai recu la mienne, mais comme beaucoup je me disais qu'elle servait à nibe
                Bah on suppose qu'à l'avenir, les non abonnés pourraient payer pour avoir cette carte et profiter de ces avantages...

On craint en revanche que les abonnés aient à en faire de même la saison prochaine, où l'abonnement seul n'offrirait plus comme seul avantage que d'avoir ta place au stade en L1...

Commentaire

Chargement...
                X