Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par S_govou41
    Vive govou rien d'autre a dire !!
    il faut le garder c'est une perle, un jeu de plus en plus constant et saignant, un physique impressionnant ...
    Gardons Govou !
    100% d accord

ALLEZ L OL

Commentaire

Oui mais si il veut partir!!! sera t'il motivé à jouer cette saison dans notre équipe???

@+.

Commentaire

CONTRE CONTRE CONTRE
        "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Envoyé par diggler
          CONTRE CONTRE CONTRE
          Pourquoi Contre!!! précise!!!

@+.

Commentaire

Envoyé par Raissid
            et bien moi je suis contre.

Je suis pas un foteux incroyable certain vont dire footix mais bon.

Govou, il debrde super bien et il fait des centres excellents, en plus, pendant ces moments, je pense qu'il peut pbeaucoup apporté car c'est un ancoen du club.
            pas vu déborder souvent contre nancy ceci dit mais bon il devait etre dans un jour sans hein ?

ni pour ni contre bien au contraire

...

Commentaire

Pour... Il est temps pour lui et pour l'OL de voir autre chose. Il a fait son temps et du bon boulot.
              Mais faudrait passer à autre chose. Pas beaucoup de monde semble intéressé cependant.
              Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

même si il marque pas des masses, il est vachement important sur le flanc droit, rappelez-vous son entente avec réveillère!!!
                il déborde, garde le ballon, il est super rapide...
                et puis contrairement à d'autres, il a souhaité quitter l'OL (seulement pour un meilleur club) mais a toujours dit que s'il restait, ca lui ferait rien.

alors moi je dis CONTRE parce qu'on est pas près de retrouver un milieu off droit comme lui...

bonne saison à sidney et...
                allez l'OL !!!!!!!

Commentaire

mec3021 a écrit:
                  la dernier fois que j ai eu des nouvelles de lui il s etait fait virer d unr boite parcequ il avais pisser en plein milieu...
                  ce mec est une crotte
                  a part ce souler et ce taper des petasses il s est rie n faire
                  et alors il fait se qu'il veut toi tu t jamais taper des cuites et fait une biatch que celui a qui sa n' est jmais arriver lui jette la premiere pierre :!:
                  moi tant qu'il joue bien il fait ce qu'il veut

Commentaire

Moi j'aurais dit pour l'année dernière mais maintenant que l'on a quelqu'un en pointe comme Carew pour reprendre ces 12 000 centres par match ce serait franchement très très dommage!!
                    Maintent si il part bonne chance à lui, il a enormement apporté à l'OL.

Lyon au dela d'une ville, Un PEUPLE

Commentaire

Va falloir mettre une protection anti abrutis comme les protections parentales...

Govou est un des meilleurs joueurs du club, il est international et il représente le club car il a été capitaine.

Je tiens à dire à tous ces détracteurs d'aller voir des matchs de l'UGA ou de saint priest, il pourront baver tant qu'ils peuvent.
                      Et pendant ce temps là, ils ne pollueront pas le forum.

Je souhaite également qu'on reste sur ce forum pour parler foot.
                      Et non pas que l'on dise "tiens j'ai vu govou en boite pisser en plein milieu" d'une part, ca ne sert à rien de l'écrire, d'autre part, ce ne concerne pas ce forum et enfin, quand vous êtes bourrés n'oubliez pas que vous êtes aussi très très con.

A retenir.

Commentaire

contre

Commentaire

Envoyé par joh
                          Envoyé par magic gerland
                          Envoyé par joh
                          Envoyé par magic gerland
                          Envoyé par joh
                          tu sort sa d'ou ??

je vous voit arrivé
                          désolé mais j'ai pas pu me retenir de ton c.ul!!!!
                          j'en étais sur ...

je reformule : de quelle source a tu tirer cette photo ?

alors la je t'attend au tournant :D
                          ma foi c'est une image de google image mais la photo étant tirée d'un site vietnamien et mon vietnamien étant limité...je t'avoue qu'à part déduire que c'est l'équipe type de ligue des champions lorsque lyon a mis 7-2 au werder... alors je sais pas si c'est une équipe type "officiel" genre de l'UEFA ou juste de ce magazine vietnamien je crois y font référence à un journal anglais mais pas sur..y'a meme pas de traduction google en viet c'est une honte!!!
                          ca ressemble a lequipe type fantasy football champions league apres les huitiemes.
                          ils avaient compte 4 assists pour govou

Commentaire

un pti up!
                            Le club de La Corogne a rejeté l'offre de Newcastle pour son joueur Albert Luque.

Ecarté du groupe qui doit affronter Marseille mardi soir, Albert Luque appartient toujours à La Corogne. Malgré une offre jugée «fantastique» de la part de Newcastle, le club galicien n'avait apparemment pas la même vision des choses. Les Magpies sont, eux, toujours à la recherche d'un attaquant pour épauler Alan Shearer, seul avant-centre valide en ce début de saison.

newcastle suivait de pres la piste govou... alors que ce présente d'albert luque... donc la piste govou s'est éteinte...
                            desormais, luque n'ira pas à newcastle, nous ne sommes donc plus à l'abri d'un départ! :roll: :oops:
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

J'ADORE GOVOU !!! :!: :!: :!:

Il est bon et normal pour lui qu'il parte après 5 ans de loyaux services à l'OL mais si il devait partir je considère qu'on perdrait un atout dans notre équipe, un Govou en forme, c'est un supplice pour la défense, le mec il a toujours mouillé le maillot, le mec est humble et souriant. Et un des trucs qui m'épatte chez Govou, jamais un mot plus haut que l'autre, jemais de cinéma pour des fautes, vous l'avez déjà vu se plaindre auprès de l'arbitre ou faire des gros bras contre un adversaire? jamais ! Comportement exemplaire ce Sidney qui mériterait de porter plus souvent le brassard.

Donc si il part, bon vent à lui, mais dans un grand club, car c'est ce qu'il mérite et sa carrière est loin d'être terminée !!!

Commentaire

dans ce dèbut de saison, sidney est notre meilleur recrue. bravo sidney et ne nous quitte pas car tu seras encore champion cette année.

:D

Commentaire

Pour ou Contre vous allez arrêter!!!!

Si il doit partir et ben il partira !!!!

Si il doit rester il restera !!!!

@+.

Commentaire

Pour.. ... .

Commentaire

Pour si et seulement si il veut vraiment partir et si on a un mechant ailier à sa place...type Whilelmsson par exemple

Commentaire

De toute facon ya pas la place dans le 11 de depart pour Govou ET Wiltord !!
                                        je suis fan de Govou mais j accepterais de le voir partir dans un club comme Newcastle !! Tant qu il va pas a Marseille....

Commentaire

Chargement...
                                        X