Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Drole de supporter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole de supporter

Salut les forumeurs,

Je poste ce sujet car même si je suis un fidèle de L'Ol et ce depuis 25 ans, je ne suis pas forcément un forumeur agérit.

je viens trouver un peu vos réponse car samedi j'étais au match et j'ai été un peu choquer du comportement de certains "supporters" de notre club.

Ok notre équipe n'a pas très bien jouer et à encore du mal à ce trouver, mais pensez vous qu'il est normal de siffler nos joueurs ou de conspuer certains d'entre eux (je pense à pedretti par exemple).

Quand on est supporter une telle attitude n'est pas digne.

J'ai personnellement connu l'Ol au début des années 80 lors d'un derby ou notre équipe c'est fait ridiculisé 5-1 à Gerland.

Je me suis abonné dès l'année suivante et l'équipe est alors descendu en 2éme division.

Je n'ai personnellement jamais sifflé un joueur.

Seriez vous toujours supporter si Lyon devait un jour redescendre en ligue 2?

Je ne pense pas et si vous ne le serez plus on ne pourra pas vous caractérisez de supporter car un vrai est présent même dans les coups durs.
    Plus nombreux sont les ennemis, plus belles sont les victoires

rien à rajouter !!! c'est comme ceux qui partent avant la fin :shock: vous faites pareil au ciné ??? :shock: j'comprendrai jamais cette attitude !
    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Ouais mais voila tu peux rien faire y en a toujours qui siffle et ce sujet a déja été traité plein de fois.. :roll:
      Cela dit je sui d'accord avec toi
      Moi je suis un supporter jeune et je n'ai connu que les années glorieuse de Lyon alors ...

Commentaire

Le problème, c'est que ce sont surtout des spectateurs qui sifflent..
        C'est la rancon de la gloire, plus les titre arrive, plus nombreux seront les suiveurs vers l'ol, et c'est même suiveur ne se satisferont que de belle victoire par 3 buts d'avance...

Je trouve ca honteux que des personnes puissent siffler l'équipe alors qu'elle est en difficultée et aurait justement besoin d'un véritable soutien de ses supporters...

Regardons en 2mitemp, étant donner que l'ol ne gagner pas, il devait y avoir en tout 1000 personne seulement qui chantait et, de suite après le but, y'en avait 5000...

Commentaire

Re: Drole de supporter

Envoyé par juleni
          Salut les forumeurs,

Je poste ce sujet car même si je suis un fidèle de L'Ol et ce depuis 25 ans, je ne suis pas forcément un forumeur agérit.

je viens trouver un peu vos réponse car samedi j'étais au match et j'ai été un peu choquer du comportement de certains "supporters" de notre club.

Ok notre équipe n'a pas très bien jouer et à encore du mal à ce trouver, mais pensez vous qu'il est normal de siffler nos joueurs ou de conspuer certains d'entre eux (je pense à pedretti par exemple).

Quand on est supporter une telle attitude n'est pas digne.

J'ai personnellement connu l'Ol au début des années 80 lors d'un derby ou notre équipe c'est fait ridiculisé 5-1 à Gerland.

Je me suis abonné dès l'année suivante et l'équipe est alors descendu en 2éme division.

Je n'ai personnellement jamais sifflé un joueur.

Seriez vous toujours supporter si Lyon devait un jour redescendre en ligue 2?

Je ne pense pas et si vous ne le serez plus on ne pourra pas vous caractérisez de supporter car un vrai est présent même dans les coups durs.
          Lyon commence a connaitre les memes problemes que l'om ou le psg, un public trop impatient.
          Pour l'istant aulas à montré u'il etait loin d'etre un busard, et franchement moi je lui fais confiance , il sait ce qu'il fait.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par legone69
            rien à rajouter !!! c'est comme ceux qui partent avant la fin :shock: vous faites pareil au ciné ??? :shock: j'comprendrai jamais cette attitude !
            lol ca rin à voir avec le ciné
            mais c'est vrai que ceux qui parte avan le match ce son des fau supporters et pire ceu qui sifflent!
            Je pense qu'il faut pas avoir comme exemple marseille! :?

Commentaire

Envoyé par legone69
              Bien dit

Commentaire

c'est clair que beacoup n'ont pas connus les moments de D2(moi je les supportes depuis 1987)etc...,et que certains se ont mis a s'interesser a L'OL a partir du moment ou Lyon a commence a gagne des titres

mais bon,au moins la moitie du stade les supporte depuis de nombreuses années aussi,mais quand on prend l'habitude que son equipe joue tres bien,on ne supporte plus le faite qu'ils jouent moyen

et le faite de siffler un joueur ,des que Pedretti (qui je trouve est le meilleur lyonnais avec Coupet depuis le debut de saison)nous marquera un but venu d'ailleurs contre le Real ou ASSE,ceci sera vite oublier,mais dommage que ca se passe comme ca.....

ps:quand je parle de nous,c'est des supporters et non de moi,jamais je les ai siffler et jamais je les sifflerais

Commentaire

J'ai trés peur du jour ou l'OL ne sera plus champion :?
                  Quand j'entends des lyonnais dire que gagner le championnat ca leur suffit plus je suis :shock: :shock:
                  :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Envoyé par cyrdav
                    c'est clair que beacoup n'ont pas connus les moments de D2(moi je les supportes depuis 1987)etc...,et que certains se ont mis a s'interesser a L'OL a partir du moment ou Lyon a commence a gagne des titres

mais bon,au moins la moitie du stade les supporte depuis de nombreuses années aussi,mais quand on prend l'habitude que son equipe joue tres bien,on ne supporte plus le faite qu'ils jouent moyen

et le faite de siffler un joueur ,des que Pedretti (qui je trouve est le meilleur lyonnais avec Coupet depuis le debut de saison)nous marquera un but venu d'ailleurs contre le Real ou ASSE,ceci sera vite oublier,mais dommage que ca se passe comme ca.....

ps:quand je parle de nous,c'est des supporters et non de moi,jamais je les ai siffler et jamais je les sifflerais

Merci de me comprendre, mais il faut reconnaitre que même si l'OL à énormément progresser cette dernière décennie il ne faut quand même pas oublié qu'un jour ou l'autre il ne pourront pas être champions.
                    La différence c'est que OM est beaucoup + instable que l'OL. Mais nul n'est à l'abri de la rechute...
                    Plus nombreux sont les ennemis, plus belles sont les victoires

Commentaire

Envoyé par Casus
                      Quand j'entends des lyonnais dire que gagner le championnat ca leur suffit plus je suis :shock: :shock:
                      clair, moi sa me suffirait amplement.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Casus
                        Plus dur sera la chute pour eux le jour où on ne le sera pas.

Commentaire

Envoyé par deklong
                          Pour l'istant aulas à montré u'il etait loin d'etre un busard, et franchement moi je lui fais confiance , il sait ce qu'il fait.
                          Toi, tu vas virer de bord !

Commentaire

je faisais la comparaison foot-ciné car c'est un spectacle et on paie pour venir le voir !!! alors zut !! j'veux voir jusqu'au bout !!! :D

j'suis venu la 1ere fois à Gerland, nous étions en D2 et je n'ai jamais sifflé .... certains sont devenus trop "snobs" sans même apprécier et ce rendre compte de la chance qu'ils ont d'être Lyonnais dans cette période dorée !!!
                            FAN CLUB AXEL

Commentaire

moi j'ai jamais siffle un joueur non plus. Je supporte l'OL depuis leur remontee en D1. Pendant dix ans on se faisait un peu ch.i.er, mais je suis bien content d'avoir jamais lache mon equipe.
                              Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par legone69
                                j'suis venu la 1ere fois à Gerland, nous étions en D2 et je n'ai jamais sifflé .... certains sont devenus trop "snobs" sans même apprécier et ce rendre compte de la chance qu'ils ont d'être Lyonnais dans cette période dorée !!!
                                toute a fait d'accord, ca rejoint ce qui dit Juleni

mais rassurez vous,le jour de la chute n'est pas venu,on sera 100 pieds sous terre deja

Commentaire

Envoyé par Colonel Hogan
                                  Envoyé par deklong
                                  nan ,nan, une seule couleur, un seul club, une femme pour la nuit le psg pour la vie.
                                  Chui supp depuis 96 et fan depuis 86, mais je reconnais un mec futé quand j'en vois un.
                                  Le type à recuperé un club de "seconde zone", mais avec un bon potentiel en terme de public(bon stade, region peuplé, et tout), et a reussi à construire dans la discretion un grand club.
                                  Moi en 10 ans d'abonnement à paname j'ai vu 5 presidents differents.Si tu veux je demande qu'un truc pour le psg: de la stabilité, et c'est ce que aulas à reussi à apporter à lyon.
                                  Et puis un gars qui vend un inconnu de 22 ans 38millions d'euors, ou un foireux comme edmilson à 70m de francs, je dis que c'est un futé.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Pour ceux qui n'ont jamais sifflé ...

"Souffler très fort, pour faire sortir un bruit strident, en plaçant 2 doigts dans la bouche et en retournant la langue ...

Car maintenant que vous savez, ça m'étonnerai que ça ne serve pas un jour ...
                                    P't'être pas Vous, mais comme l'ensemble de ce Café, n'a jamais sifflé personne ...
                                    Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Adriano
                                      Envoyé par legone69
                                      Bien dit
                                      bien d'accords aussi.... de toute façon faut pas essayer de ce barrer d'un ciné avant la fin.... c'est dangereux... d'abords faut eviter les jambes ensuite faut voir ou on pose les cannes sans louper une marche.... bref un vrai parcour du combattant... :shock:

mais qu'est-ce que je raconte moué...

Commentaire

ouais en même temps est ce que c'est bien sur le forum (où la moitié de ceux qui parle à longueur de journée de l'ol ne sont jamais allez à Gerland, 1/3 y vont de temps à autre) que t'auras une réponse ?!
                                        the world is yours

Commentaire

Salut les forumeurs,

C'est le moins que l'on puisse dire avec 6 messages...

Commentaire

Envoyé par deklong
                                            Envoyé par Colonel Hogan
                                            Envoyé par deklong
                                            nan ,nan, une seule couleur, un seul club, une femme pour la nuit le psg pour la vie.
                                            Chui supp depuis 96 et fan depuis 86, mais je reconnais un mec futé quand j'en vois un.
                                            Le type à recuperé un club de "seconde zone", mais avec un bon potentiel en terme de public(bon stade, region peuplé, et tout), et a reussi à construire dans la discretion un grand club.
                                            Moi en 10 ans d'abonnement à paname j'ai vu 5 presidents differents.Si tu veux je demande qu'un truc pour le psg: de la stabilité, et c'est ce que aulas à reussi à apporter à lyon.
                                            Et puis un gars qui vend un inconnu de 22 ans 38millions d'euors, ou un foireux comme edmilson à 70m de francs, je dis que c'est un futé.
                                            Incroyable, la chose la plus franche et intéligente que j'ai lu depuis super longtemps, respect amigo.

Commentaire

je suis assez d'accord avec vous

C'est seulement la deuxième fois que je viens à Gerland (car je ne suis pas de la région) et c'est vrai qu'à chaque fois j'ai été un peu surpris du comportement de certains. Siffler certains joueurs en fin de match car il rate un passe ou un contrôle je trouve cela idiot ou alors on ne se dit pas supporters. J'etais dans le virage sud à l'etage et le mec au micro en dessous criait pour que tout le monde continue a encourager et ne siffle pas et je trouvais cela tres bien (la preuve en est c'est le but à la 93e min).

Je suis aussi supporter de basket feminin sur Bourges et je vais voir tous les matches et bien quand elles perdent, elles sont peut etre un peu moins applaudies mais dans tous les cas elles ne sont pas sifflées et je suis pour.

Donc Supporters continuer à supporter votre equipe à chaque instant ou ne vous dites pas supporters

Commentaire

Envoyé par cyrdav

Tu sais a la limite c'est pas de ma faute je me suis interessé au foot un peu 1998 un peu beauccoup meme mais je ne supportais pas de club...
                                                Et je crois que je suis devenu supporter l'année ou on a terminé 3eme derriere Marseille et Bordeaux....Et j'avais si mes comptes sont bons 7 ans...j'en ai 14 aujourd'hui alors je n'ai connu l'époque glorieuse de Lyon

Commentaire

Envoyé par Colonel Hogan
                                                  Envoyé par deklong
                                                  mouarf mouarf mouarf....

il s'est oublier..lol
                                                  à 11 derriere ......:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X