Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Drole de supporter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par legone69
    rien à rajouter !!! c'est comme ceux qui partent avant la fin :shock: vous faites pareil au ciné ??? :shock: j'comprendrai jamais cette attitude !
    Le nombre de gens qui quittent le ciné sans voir le générique est énorme quand même!!!

Envoyé par Mart
    Le problème, c'est que ce sont surtout des spectateurs qui sifflent..
    Envoyé par andton69
    ouais en même temps est ce que c'est bien sur le forum (où la moitié de ceux qui parle à longueur de journée de l'ol ne sont jamais allez à Gerland, 1/3 y vont de temps à autre) que t'auras une réponse ?!
    ???
    Que faut-il comprendre??
    Que les gens qui ne vont pas souvent à Gerland sifflent moins que ceux qui y vont souvent, c'est à dire les "vrais supporters" comme certains le disent ici??

Envoyé par nicotango
    J'etais dans le virage sud à l'etage et le mec au micro en dessous criait pour que tout le monde continue a encourager et ne siffle pas et je trouvais cela tres bien (la preuve en est c'est le but à la 93e min).
    Donc c'est le mec au micro qui est obligé de crier pour que le kop encourage l'équipe??? Donc c'est le kop qui siffle si j'ai bien compris???

Faut arrêter de dire que ce sont les nouveaux arrivants qui sifflent, ceux qui n'ont pas connu le club en L2 et tout ça.
    Quand je suis allé au stade (oui oui je fais partie des gens qui y vont seulement de temps en temps), je me suis rendu compte que ceux qui critiquent le plus sont les "vieux", qui suivent sûrement le club depuis longtemps.

Tiens pour répondre je n'encourage pas souvent en chantant, mais je ne siffle jamais ;)

Commentaire

Re: Drole de supporter

Envoyé par juleni
      Salut les forumeurs,

Je poste ce sujet car même si je suis un fidèle de L'Ol et ce depuis 25 ans, je ne suis pas forcément un forumeur agérit.

je viens trouver un peu vos réponse car samedi j'étais au match et j'ai été un peu choquer du comportement de certains "supporters" de notre club.

Ok notre équipe n'a pas très bien jouer et à encore du mal à ce trouver, mais pensez vous qu'il est normal de siffler nos joueurs ou de conspuer certains d'entre eux (je pense à pedretti par exemple).

Quand on est supporter une telle attitude n'est pas digne.

J'ai personnellement connu l'Ol au début des années 80 lors d'un derby ou notre équipe c'est fait ridiculisé 5-1 à Gerland.

Je me suis abonné dès l'année suivante et l'équipe est alors descendu en 2éme division.

Je n'ai personnellement jamais sifflé un joueur.

Seriez vous toujours supporter si Lyon devait un jour redescendre en ligue 2?

Je ne pense pas et si vous ne le serez plus on ne pourra pas vous caractérisez de supporter car un vrai est présent même dans les coups durs.
      Je compatie avec ton désarroi.

Maintenant quelques sifflets après les prestations de Strasbourg et Nancy pour les remettre dans le droit chemin, ça ne fait pas de mal non plus. Malouda l'a dit lui même, ils ont besoin de revenir sur terre car les compliments de l'an dernier ont affaibli l'envie de combattre de cette équipe, qu'on le veuille ou non.

Perso je ne siffle pas mais je peux comprendre certains sifflets. L'OL a maintenant un standing à tenir et se doit de réaliser des prestations moins ternes que les dernières sorties à Gerland.

J'en veux beaucoup plus aux siffleurs inveterés qui sifflent des soirs où les joueurs sont dans des périodes difficiles physiquement après des matchs de LDC, qui voudraient que l'équipe explose tout partout, enfin qui n'ont rien compris au ballon.

Et puis dites vous que les socios de Madrid ne se gênent pas non plus pour siffler, et quand c'est le cas ça fait du bruit au Bernabeu!

Enfin, je voudrais juste apporter une précision à notre ami créateur de ce post, car le derby perdu 5-1 à Gerland fut en déja en D2! Et oui, c'était la fameuse année où on a failli se retrouver en d3 après les arrivées de Larios, Lacuesta, et Rouyer! On avait bu la tasse ce jour là, et un certain Ribar nous en avait fait voir de toutes les couleurs ce jour là.... j'y étais, pourtant qu'est ce qui faisait beau ce dimanche après midi là! Ce devait être en 85 je crois.

Commentaire

c'est vrai que ces sifflets sont très ennervants mais
        ne pas confondre supporters et spectateurs, un club en L2 a beaucoup de supp et pas de spectateurs, un club champion de France a forcement pas mal de spectateurs, et il suffit qu'une centaine de ces blaireaux se mettent à siffler dans une tribune pour que ca choque; mais sur une tribune comme JB cent siffleuses ca reste quand même minime, même si ca se remarque.

Commentaire

Bravo pour ce topic qui nous remémore les années de vaches maigre de l'OL...

...et qui nous rappelle aussi qu'ils auront besoin de nous tous si un jour le club retombait dans le creux de la vague...

Encore bravo !
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Moi je suis supporter de L OL depuis presque 4ans exactement depuis un certain lyon - bruges mon premier match a gerland (quel bapteme).
            (d'ailleur je crois meme que c'est mon deuxieme match dans un stade le 1er etant un france - allemagne 0-1 il y a longtemps bats etait dans les cages)
            Tout ca pour dire que meme si je suis un neo lyonnais et que je n'ai connus que la grande epoque lyonnaise , je resterais lyonnais pour toujours .

Commentaire

Moi si l'OL continue je change de club, je supporterais Le Puy St Priest ou Marseille, je cherche un club un peu comme ça
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Donc c'est le mec au micro qui est obligé de crier pour que le kop encourage l'équipe??? Donc c'est le kop qui siffle si j'ai bien compris???
                Rien a voir serieu faut reflechir un peu si le gars crie au micro c'est simplemnt pour motiver les troupes et faire ne sorte que le kop ne lache rien
                Je crois tout simplement qu'il a tout compris c'est tout

Commentaire

L'OL peut meme descendre en CFA que je serez toujours supporter

Commentaire

moi je suis suporter lyonnais depuis 1997 et dans la victoire comme la défaite je suis lyonnais et je le résterais allez lyon allez aulas et allez les vrais suporter continué d'enflammer gerland

Commentaire

Envoyé par Adriano
                      Ouais mais voila tu peux rien faire y en a toujours qui siffle et ce sujet a déja été traité plein de fois.. :roll:
                      Cela dit je sui d'accord avec toi
                      Moi je suis un supporter jeune et je n'ai connu que les années glorieuse de Lyon alors ...
                      moi pareil mais c'est vrai que je suis dans les BG et que certains sifflait pas mal mais pas la majorité. c'était plus des ooooh ou des p.utaaaaaainnn (excusez-moi mais c'est comme ça )de DECEPTION.
                      moi personnellement je n'ai pas sifflé je trouve ça totalement stupide
                      voillà

Commentaire

Envoyé par juleni
                        Salut les forumeurs,

Je poste ce sujet car même si je suis un fidèle de L'Ol et ce depuis 25 ans, je ne suis pas forcément un forumeur agérit.

je viens trouver un peu vos réponse car samedi j'étais au match et j'ai été un peu choquer du comportement de certains "supporters" de notre club.

Ok notre équipe n'a pas très bien jouer et à encore du mal à ce trouver, mais pensez vous qu'il est normal de siffler nos joueurs ou de conspuer certains d'entre eux (je pense à pedretti par exemple).

J'ai personnellement connu l'Ol au début des années 80 lors d'un derby ou notre équipe c'est fait ridiculisé 5-1 à Gerland.

Je me suis abonné dès l'année suivante et l'équipe est alors descendu en 2éme division.

Je ne pense pas et si vous ne le serez plus on ne pourra pas vous caractérisez de supporter car un vrai est présent même dans les coups durs.
                        je suis comme toi on a connu les années de disette et maintenant c'est le paradis
                        mais peut être que ceux qui ont connu que la gloire en veulent toujours plus
                        j'espère pour eux que nous aurons pas une saison noire parcequ'ou sinon c'est la guerilla dans les tribunes
                        ALLEZ l'OL et honte aux siffleurs (qui aillent supporter une autre éqipe on a pas besoin d'eux)

Commentaire

:shock: +1
                          je ne siffle que les joueurs de l'équipe adverse...
                          je trouve ça... comment dire..., regrettable que de siffler ses propres joueurs...inadmissible!
                          ligue 1 ligue 2 national... je serais derriere quoiqu'il en soit...
                          euh.. je passerais peut etre un peu moi de temps sur ce forum mais à fond derriere 8)
                          ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

j'ajouterais à mon post precedent que certains supporters ont desormais l'habitude du luxe à gerland..... lyon qui produit du beau jeu et qui remporte tout ses matchs.... :roll: ce ne sera pas tout le temps comme ça... donc des gens comme ça il faudrait meme les bannir
                            ton topic remet peut etre un peu les pied par terre à certains supporters
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par legone69
                              rien à rajouter !!! c'est comme ceux qui partent avant la fin :shock: vous faites pareil au ciné ??? :shock: j'comprendrai jamais cette attitude !
                              cela fait 7 ans que je suis supporter LYONNAIS ( j'en ai 17 ) et je suis u supporter expatrié comme vous pouvez le constater ( ma localisation l'indique : Romorantin dans le Loir et Cher) quand je viens au stade, ca m'arrive assez souvent ces derniers temps, je trouve inadmissible de siffler un joueur de son équipe quand il rate un controle ou autre chose, et le plus honteux c'est quand quelqu'un se casse avant la fin du match, peut être que pour ceux qui habitent LYON (ou autre ville pour les autres clubs ) c'est courant mais pensez à tous ceux qui font des kilomètres pour voir leur équipe et à ceux à qui certains empeche de contempler ce spectacle, de même pour les gamins qui sont la , ne sachant plus ou donner de la tête. je prend ceci comme de l'impolitesse, alors svp, respectez l'équipe et encouragez les !!!! sinon ne venez plus ou changez de club, en tout cas une chose est sur , et ceci j'en suis persuadé depuis 10 ans que j'ai trouvé mon club, et celui ci c'est L'OLYMPIQUE LYONNAIS.
                              "Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis !!!"

Commentaire

Envoyé par Casus
                                J'ai trés peur du jour ou l'OL ne sera plus champion :?
                                Quand j'entends des lyonnais dire que gagner le championnat ca leur suffit plus je suis :shock: :shock:
                                moi j'ai pas peur de ça
                                ça fera le ménage
                                je préfère la qualité à la quantité
                                mieux vaut 20 000 personnes avec 25% de mecs motivés que 40 000 avec 10% de motivés, parce que là ya tellement de touristes en virage que c'est quand tu chantes qu'on te regarde bizarrement... donc si yamoins de monde mais plus d emotivés ça sera les touristes qui seront "marginaux" et du coup ils se motiveront ptêtre

pas clair ce que je dis

Commentaire

tout à fait autre chose
                                  là : http://olweb.fr/fr/cmc/billetterie/2005/34/3851.html
                                  ils parlent de placement libre en virage inférieur.
                                  Ceux qui sont allés à gerland cette année les grillages des virages inf ont-ils été supprimés ?

Commentaire

Envoyé par juleni
                                    Salut les forumeurs,

5-1,un beau dimanche ensoleillé...j'y etais...

Commentaire

Un bon supporter, c'est comme un bon mari, même quand ça femme prend 30 kg, attrape un herpès et une bosse dans le dos, on la soutient toujours...
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par faf la raz
                                        Envoyé par Casus
                                        J'ai trés peur du jour ou l'OL ne sera plus champion :?
                                        Quand j'entends des lyonnais dire que gagner le championnat ca leur suffit plus je suis :shock: :shock:
                                        moi j'ai pas peur de ça
                                        ça fera le ménage
                                        je préfère la qualité à la quantité
                                        mieux vaut 20 000 personnes avec 25% de mecs motivés que 40 000 avec 10% de motivés, parce que là ya tellement de touristes en virage que c'est quand tu chantes qu'on te regarde bizarrement... donc si yamoins de monde mais plus d emotivés ça sera les touristes qui seront "marginaux" et du coup ils se motiveront ptêtre

pas clair ce que je dis

pourquoi tu melanges tout ?que les lyonnais soient ambitieux et voit plus loin que le championnat,tu ne comprends pas !
                                        et qui t'empeches de chanter ?
                                        si un gars comme govou samedi soir est d'un niveau proche du lamentable,que doit on faire ?dire merci houllier de ne pas faire marcher la concurence ou manifester notre reprobation ?
                                        certains cherche a s'aproprier le leadership du meilleur supporter.tu chantes ?formidable alors t'es meilleur que moi qui ne fait q'applaudir,sauter et sifflé l'adversaire :roll: le probleme c'est que je suis la depuis vingt ans et j'y serai surement dans autant,mais plus en virage nord,je fatigue debout tout le match...

Commentaire

Quand je vivais en Angleterre un vieux dans un pub m a dit :

Remember, when you choose a team, choose carefully. Because it s for life.

A méditer
                                          "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

Chargement...
                                          X