Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Buts dans les arrets de jeu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Buts dans les arrets de jeu

Claudio Cacapa a inscrit le but de la victoire contre Nancy à la 93ème minute de jeu. Ce dénouement nous a poussé à rechercher, sur les 4 saisons précédentes, le nombre de buts marqués et encaissés par l'OL dans les arrêts de jeu qui ont changé le cours d'un résultat.

Saison 2005-2006 :

OL 1 Nancy 0 : but de Cacapa (93ème).

Saison 2004-2005 :

ASSE 2 OL 3 : but de Govou (92ème)
    Ajaccio 1 OL 1 : but du Corse Lucas (95ème)
    Monaco 1 OL 1 : but de Clément (95ème)
    Clermont 1 OL 1 : but de Wiltord (94ème)…prolongations (Coupe de France) avant une élimination lyonnaise aux tirs au but
    OL 4 Fenerbahce 2 : Nilmar (94ème et 96ème)

Les autres buts sans influence :
    Rennes 1 OL 2 : but de Dudu (91ème)
    Toulouse 0 OL 2 : but de Malouda (91ème)
    OL 2 Rennes 1 : but de Monterrubio (94ème)
    OL 5 Sparta Prague 0 : but de Bergougnoux (92ème)

Saison 2003-2004 :

OL 1 Strasbourg 0 : but Luyindula (92ème sur pénalty)
    OL 0 Guigamp 1 : but de Saveljic (92ème)

Ajaccio 2 OL 4 : but de Mitrovic (93ème)
    OM 1 OL 4 : but de Juninho (92ème)
    OL 3 Montpellier 0 : but de Viale (93ème)
    Monaco 3 OL 0 (Giuly 91ème)

Saison 2002-2003 :

Guingamp 3 OL 3 : but de Drogba (94ème)
    OL 2 Nice 2 : but d'Abardonado (94ème)
    OL 1 Montpellier 1: but de Cisse (95ème)

OL 6 Sedan 1 : but de Luyindula (92ème)
    OL 1 Monaco 3 : but de So Camara (91ème)
    Lille 2 OL 1 : but de Née (91ème)
    Auxerre 1 OL 2 : but de Cisse (91ème)
    OL 0 Ajax 2 : but de Van des Vaart (93ème)

Saisons 2001-2002 :
    Rennes 2 OL 2 : but d'Anderson (91ème)
    Auxerre 0 OL 1 : but de Govou (91ème)
    OL 3 Bruges 0 : but d'Anderson (93ème)… but qualificatif pour le 1/8ème de finale de la Coupe Uefa.
    Quel est pour vous, le plus beau (ou le plus important c'est selon) but marqué dans les arrets de jeu ?

Pour moi, mon coeur balance entre le but de Sonny contre Bruges et celui de Sidney contre l'AJA, qui nous ouvrait les portes de notre premier titre.

idem, le 3eme de Sonny contre les Belges ... j'étais au stade... un moment inoubliable !!!!!!
    Olympique Lyonnais 4 - 0 St Etienne
    Merci d'être venu... :grn:

Commentaire

Envoyé par superlyonnais9
      idem, le 3eme de Sonny contre les Belges ... j'étais au stade... un moment inoubliable !!!!!!
      +1 sans hesiter !

je m'en souviens comme si c'etait hier !
      :D

Commentaire

Pour moi c'est celui de Govou la saison dernière contre les Verts j'au sauté de joie dans mon fauteuil c'était magnifique CONTRE LES STEPHS qui étaient complètement dépités et les supporters stéphanois qui partaient c'était magnifique !!!!!!!!
        Et surtout Denis Balbir qui essayait de faire semblant d'être content qu'il y ait un but pour nous !
        Envoyé par Sonny75
        Govou, il a un Joaquin dans chaque orteil.
        :clown:

Commentaire

Envoyé par Ishe_Smith38
          Pour moi c'est celui de Govou la saison dernière contre les Verts j'au sauté de joie dans mon fauteuil c'était magnifique CONTRE LES STEPHS qui étaient complètement dépités et les supporters stéphanois qui partaient c'était magnifique !!!!!!!!
          Et surtout Denis Balbir qui essayait de faire semblant d'être content qu'il y ait un but pour nous !
          Je choisis celui la egalement en pensant a mon pere qui etais juste derriere dans le virage et qui a explose au milieux des stephs(trop abasourdis pour voir la joie de mon padre)!A la maison c etais bagdad tellement ca criais et tout etait retourne! :!:
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Ishe_Smith38
            oh oui, oh oui .....c'était vrai génial ....trop bon...je veux le même cette année.....

Commentaire

Envoyé par SODEBO
              Envoyé par Ishe_Smith38
              Je choisis celui la egalement en pensant a mon pere qui etais juste derriere dans le virage et qui a explose au milieux des stephs(trop abasourdis pour voir la joie de mon padre)!A la maison c etais bagdad tellement ca criais et tout etait retourne! :!:
              C'est normal !! Quoi de mieux que de battre les Stephanois de cette manière avec aussi le penalty de juninho arrété mais il le reprend et marque bien pour foutre la mort a Janot qui se prend un autre but juste après ! SPLENDIDE !
              Envoyé par Sonny75
              Govou, il a un Joaquin dans chaque orteil.
              :clown:

Commentaire

Chargement...
              X