Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Faire expres de perdre le 1er tour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:shock: la coupe uefa... ce n'est pas pour nous... on joue dans la cour des grands
    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Moi je suis pour la lapidation de leon_le_bourdon
      qui est OK

Commentaire

excellent comme idée !!!! vraiment!!!
        je vais appeler le OL webmaster pour qu'il t'exclu d'office du OL café!!!
        non mais!

Commentaire

PARIS IS TRAGIQUE .....

oups ....

desole j'ai cru que j'etais sur le forum de psg.fr avec un topic comme ca ...

Et de 6 !!

Commentaire

Re: Faire expres de perdre le 1er tour

Envoyé par leon_le_bourdon
            Bonjour , je pense qu'il est preferable d'arriver 3eme au 1er tour de la coupe aux grande oreilles . Nous n'avons pas un effectif suffisant pour gagnelr a ligue des champions , soyons honnête tandis que l'ueffa , peu de club peuvent rivaliser avec nous.Je pense qu'il est preferable d'essayer de gagner l'ueffa ou nous seront archi favori

votre avis
            Excellent !
            [/b]
            Football Database

:crazy: ;) :confus: :mdr:

Commentaire

Envoyé par JUNI_FOR_EVER
              qui est OK
              voici la première pierre

Commentaire

Oui, c'est évident qu'il faut jouer à fond la ligue des Champions!!! L'objectif est d'aller le plus loin possible. De plus, JMA a pris rendez vous au stade de France pour la prochaine finale!!!
                http://passion-ol.superforum.fr
                www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par carewgol
                  Envoyé par JUNI_FOR_EVER
                  qui est OK
                  voici la première pierre

Que celui qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre !

Commentaire

Bonjour , je pense qu'il est preferable d'arriver 3eme au 1er tour de la coupe aux grande oreilles . Nous n'avons pas un effectif suffisant pour gagnelr a ligue des champions , soyons honnête tandis que l'ueffa , peu de club peuvent rivaliser avec nous.Je pense qu'il est preferable d'essayer de gagner l'ueffa ou nous seront archi favori

votre avis

Il fait de la provoc' et il à raison car il soulève un problème
                    Pour l'instant notre recrutement est vraiment limite... pour franchir un palier encore cette année
                    Mare des 1/4 de LDC....

Commentaire

bourdon.... bourdon c'est pas le comique des inconnus??

on peux plus rien dire !!!
                      Comme chien et chat !!!

Commentaire

J'en connais qui va plus osé posté si déjà il est pas banni
                        Ol , Rennes and Brest for EVER !!

Commentaire

Envoyé par goose69

votre avis

Il fait de la provoc' et il à raison car il soulève un problème
                          Pour l'instant notre recrutement est vraiment limite... pour franchir un palier encore cette année
                          Mare des 1/4 de LDC....

A T ON SELEUMENT LE BESOIN D'AVOIR UN EFFECTIF A LA MARSEILLAISE ?????

365464 joueurs sous contracts .... :?

dans tous les cas 24/26 joueurs de talents suffisent ... et on les a ....

il ne faut pas faire l'erreur de marseille .... faire un 11 de depart aussi fort que le banc .. mais plutot un banc aussi fort que les 11 .... QUALITE plus que QUANTITE ...

Et de 6 !!

Commentaire

Première fois que j'interviens sur ce Forum parce qu'il faut vraiment être bete pour vouloir finir 3ème de la poule.

Niveau pognon c'est clair que ça pose un probleme, je suppose que Aulas a budgeté la saison avec un 1/4 de final de la LDC, même remporter l'UEFA ne comblerais pas le manque à gagner.
                            Niveau notoriété, je sais même pas qui a gagné l'année dernière. Je me souviens d'il y a 2 ans parce que Marseille s'est fait casser les pattes arrières.

Aors vraiment je ne te felicite pas, suaf si c'etait du second degré histoire d'echauffer un peu les esprits et voir tout le monde s'insurger contre ta connerie, j'espere que c'est ça.

Commentaire

Chargement...
                            X