Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ce soir sur M6 est-ce que Josse et Ferreri vont........?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir sur M6 est-ce que Josse et Ferreri vont........?

je pense que Josse va retourner sa veste et supporter le Deportivo La Corogne alors que Ferreri va déclarer forfait prétextant une gastro-hentérite.
    0
    faire les beaux comme les matchs précédents ?
    0%
    0
    retourner leurs vestes et supporter le Deportivo La Corogne ?
    0%
    0
    déclarer forfait en prétextant une gastro-hentérite ?
    0%
    0
    demander la démission de Jean Fernandez en proposant de taper 1 par sms ?
    0%
    0
    crier "FAUTE !" à chaques actions marseillaises en espérant que l'arbitre entende ?
    0%
    0

Demander la démission du coach !
    Canal a déjà commencer à en parler samedi... :roll:
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

pffff pk c gros bleros de m6 ne montrent pas le match de monaco qui a mon sens est plus interessant et important que l elimination de l om
      A la vie ,A la mort, J'y crois encore :METZ en L1

Commentaire

pour le match de monaco il passe sur tmc en direct (je sais vous aller me dire qu'il faut le cable ou le satellite et bien je dirais qu'il faut aussi avoir la TNT)

Sinon encore une bonne rigolade au vélodrole

Commentaire

Envoyé par SebGrenat
          pffff pk c gros bleros de m6 ne montrent pas le match de monaco qui a mon sens est plus interessant et important que l elimination de l om
          Monaco est retransmis sur TPS et TMC.

Allez Monaco !!!

Commentaire

Envoyé par SebGrenat
            Depuis quand M6 a les droits pour la LDC?
            Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Envoyé par SebGrenat
              Tu sais on parle de m6
              Ils passent 1 film de cul à la place du soi-disant "100% lyonnais" par contre ils n'oublient pas les girondins.
              Vive OLTV

Commentaire

Moi franchement c' est le duo de france 2 qui me fait trop planer. Il ont été le chercher ou le journaliste qui commente avec Gravelaine la coupe de la ligue. De plus Gravelaine n' arrete pas de se foutre de sa gueule en direct .

Commentaire

je mettrais bien un rouble sur le sms moi

Commentaire

Moi je pense qu'à 10 min de la fin avec 2-0 pour le Depor, ils vont dire "c'est pas fini avec l'OM tout est possible".

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                      Moi franchement c' est le duo de france 2 qui me fait trop planer. Il ont été le chercher ou le journaliste qui commente avec Gravelaine la coupe de la ligue. De plus Gravelaine n' arrete pas de se foutre de sa bobinette en direct .
                      Ba perso le duo de france 2 jle trouve mieu que celui de m6 avec cet abruti de Josse (qui a par ailleur fait ces première gamme avec le nom moin bète Biétry!) qui ne connait rien au football

Commentaire

Envoyé par Zosmadaleo
                        Envoyé par Nandofive
                        Moi franchement c' est le duo de france 2 qui me fait trop planer. Il ont été le chercher ou le journaliste qui commente avec Gravelaine la coupe de la ligue. De plus Gravelaine n' arrete pas de se foutre de sa bobinette en direct .
                        Ba perso le duo de france 2 jle trouve mieu que celui de m6 avec cet abruti de Josse (qui a par ailleur fait ces première gamme avec le nom moin bète Biétry!) qui ne connait rien au football
                        alors lui c'est vraiment le big boss !

Commentaire

josse la baltringue
                          une fois il a même demandé un hors jeu sur une touche... :roll:

Commentaire

en tous cas josse ne cache pas qu'il est pour l'OM !

lien:

http://tv.leprogres.fr/jsp/magazine/...d=21160&acId=3

Commentaire

Envoyé par Ze Pequeño
                              Moi je pense qu'à 10 min de la fin avec 2-0 pour le Depor, ils vont dire "c'est pas fini avec l'OM tout est possible".

Je le sens bien. Et aussi, même s'il y a zéro-zéro avec zéro actions de part et d'autre, zéro gestes techniques et 300 fautes dans le rond central : "c'était un match d'une incroyable intensité".

Commentaire

vous pourrez me faire un compte rendu de leur bourde à l antenne, je suis invité au velodrome pour le match. mais seulement quel match...
                                "Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît"

Commentaire

je prevoi une victoire 6-0 de marseille avec triplé de giuly 2 buts de Larson et un but de henry la corogne va finir le match a 8

Commentaire

Vive la belgique qui affronte la suisse

Commentaire

Je préfère regarder Monaco sur TMC, perso.
                                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

8)

Commentaire

Chargement...
                                        X