Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La stratégie de l'OL pour Tiago

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La stratégie de l'OL pour Tiago

desolé de crée un post pour sa mais j'ai demandé plusieur fois sur certain post et pas de reponse ( peut-etre parce que je dis des connerie enfin )

chelsea propose 35 million + tiago ---> on refuse

ensuite essien veux partir ect
    et aulas accepte l'offre de 36 ou 38 million pour allez acheté quelque jour apres tiago a 10 ou 12 million !!!!

ya pas un probleme la !! bon rien est signé encore mais on c'est un peut fais ****** par chelsea si c'est le cas !!

JMA je te soutien tu es notre presidant et le meilleur mais la je comprend vraiment pas

35M€ + Prêt d'un joueur (Tiago) !
    Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

La proposition etait un pret de Tiago.

La c'est un achat,donc racheter les années de contrat de Tiago.

Commentaire

et ouais voilà pourquoi s'était pas intéressant on ne vend pas un joueur pour avoir un prét en retour, pour l'ol il faut acheter pour remplacer

Commentaire

J'ai pas tout suivi en détail mais dans la première offre dont tu parles, le Tiago était en prêt seulement pour un an, je crois bien.

Sinon, gare à toi, j'ai bien failli te sélectionner pour le "post orthographe" de Bibos.
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

ok la je comprend mieux merci de m'avoir eclairée et dsl pour la gene occasioné :oops: :oops: :oops: :oops:

Commentaire

:shock: Regarde sur le topic "tiago a signe" tu vas avoir ttes les explications!!
              Je sais pas si tu le fais expres mais partout ou l on parle de tiago on a la reponse a ta question regarde bien
              sigpic

Commentaire

T'inquiete JMA ne te demande pas de comprendre

nan, mais ils viennet de le dire, ce n'était qu'un prêt, va sur le topic Tiago a signé et tu trouveras des explications

Commentaire

Re: JE COMPREND PAS AULAS ( tiago )

Envoyé par bibi is back
                  JMA je te soutien tu es notre presidant et le meilleur mais la je comprend vraiment pas
                  Ah ça, on voit bien que tu comprends pas. Contente-toi de le soutenir, c'est déjà bien.

Commentaire

Y a vraiment des relous quand même. Sujet débattu et redébattu presque partout sur le forum !!!
                    C'était une proposition de PRET

Commentaire

Clair que tu n'as rien compris...déja ds les 35M+tiago...tiago c'était un prêt....
                      Après quand Essien est vendu 36M..c'est 36M CASH (ce qui veut dire qu'on enlève tous les trucs comme le payement des agents, les versements que l'on doit à la Fifa..etc...et 36M en UNE seule fois.

Tiago c'est 10M je crois dc voila...10M Tiago pr un TRANSFERT.

Commentaire

Envoyé par bibi is back
                        desolé de crée un post pour sa mais j'ai demandé plusieur fois sur certain post et pas de reponse ( peut-etre parce que je dis des connerie enfin )

et aulas accepte l'offre de 36 ou 38 million pour allez acheté quelque jour apres tiago a 10 ou 12 million !!!!

ya pas un probleme la !! bon rien est signé encore mais on c'est un peut fais alluméé par chelsea si c'est le cas !!

moi je suis d'acord avec toi
                        pourquoi faire comme ça

Commentaire

a ok
                          j'etait en traint d'ecrire quand vous avez expliquer pourquoi

Commentaire

Aulas est un poil mégalomane. En fesant la transaction Essien contre argent +tiago, on n'aura jamais su la valeur à laquelle il a vendu Essien. on aurait entendu des "Tiago ne vaut pas vraiment 12m€, Chelsea surpaye ses transferts, etc,etc..."
                            alors qu'en vendant Essien sans échange, Essien est devenu le plus gros transfert de Ligue 1. ce qui boost l'image de l'OL

c'est juste une théorie
                            Ouh Yeah Ouh Yeah

Commentaire

Envoyé par lebron17
                              Envoyé par bibi is back

ya pas un probleme la !! bon rien est signé encore mais on c'est un peut fais alluméé par chelsea si c'est le cas !!

moi je suis d'acord avec toi
                              pourquoi faire comme ça
                              et allez un relou d'accord avec un relou quand'est-ce la rentrée :?:

Commentaire

dsl je savais pas que c'etais pour un pret !! et nimrod c'est qu'un post on va pas se prendre la tete pour sa ! comme sa j'ai une reponse rapide et sa m evite de me tapez 122 page sur tiago !! encore dsl

Commentaire

c'était en effet un prêt proposé pas Chelsea ... mais je peux comprendre que çà parait bizarre de revenir sur Tiago alors que çà pouvait se faire en même temps que les négociations pour Essien ... ce qui peut vouloir dire que l'OL ne sait pas trop quoi faire en cette fin de mercato, et que çà part un peu dans tout les sens ... :o

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    c'était en effet un prêt proposé pas Chelsea ... mais je peux comprendre que çà parait bizarre de revenir sur Tiago alors que çà pouvait se faire en même temps que les négociations pour Essien ... ce qui peut vouloir dire que l'OL ne sait pas trop quoi faire en cette fin de mercato, et que çà part un peu dans tout les sens ... :o
                                    Bien dormi Tintin :?:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      Dans les médias Portugais, il se dit que Mourinho ne voulait pas laisser partir Tiago, c'est le joueur lui-même qui a dû plaider sa cause et gagner sa liberté (8)).

Je pense pas que ça ait un rapport avec un quelconque désir intense de jouer à Lyon (même si ce serait assez cool ), mais plutôt de pouvoir jouer la ligue des champions en tant que titulaire en vue de la prochaine coupe du monde.

Il le dit lui-même, il a besoin de temps de jeu, et avec Essien ça paraissait compromis.

Commentaire

Envoyé par elbarto
                                        Envoyé par TiNTiN63
                                        Bien dormi Tintin :?:
                                        çà va pas trop mal, l'idée Tiago passe mieux depuis le lever ... mais j'avoue que çà n'aurait pas été mon 1er choix... maintenant si le joueur prouve sa qualité sous le maillot de l'OL, j'en serais le 1er heureux (mais rien d'officiel pour le moment) ...

Commentaire

Envoyé par bibi is back
                                          dsl je savais pas que c'etais pour un pret !! et nimrod c'est qu'un post on va pas se prendre la tete pour sa ! comme sa j'ai une reponse rapide et sa m evite de me tapez 122 page sur tiago !! encore dsl
                                          Désolé, j'ai les nerfs qui lâchent.
                                          Je suis un peu déçu que certains ne voient toujours que le mauvais côté des choses. Enfin bon, c'est bien français de râler tout le temps pour pas grand chose.

Commentaire

Envoyé par Nimrod
                                            Y a vraiment des relous quand même. Sujet débattu et redébattu presque partout sur le forum !!!
                                            C'était une proposition de PRET
                                            Envoyé par Nimrod
                                            et allez un relou d'accord avec un relou quand'est-ce la rentrée :?:
                                            Alors les gars, on s'est levé du mauvais pied et de mauvais poil ce matin ?
                                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                              Alors les gars, on s'est levé du mauvais pied et de mauvais poil ce matin ?
                                              Y a un peu de ça en effet. lol
                                              Le topic Tiago m'a tenu en haleine une bonne part de la nuit. :)

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                                Dans les médias Portugais, il se dit que Mourinho ne voulait pas laisser partir Tiago, c'est le joueur lui-même qui a dû plaider sa cause et gagner sa liberté (8)).

Je pense pas que ça ait un rapport avec un quelconque désir intense de jouer à Lyon (même si ce serait assez cool ), mais plutôt de pouvoir jouer la ligue des champions en tant que titulaire en vue de la prochaine coupe du monde.

Il le dit lui-même, il a besoin de temps de jeu, et avec Essien ça paraissait compromis.
                                                je comprends tout à fait que Tiago souhaite du temps de jeu à moins d'un an de la CDM ... ce joueur est probablement pas mal du tout, maintenant j'avoue que j'aurais préféré une paire Rosicky/Toulalan ... mais si c'est Tiago/Emana faudra faire avec et je serais derriére l'OL quoi qu'il arrive ... :P

j'ai l'impression que sur ce forum, on a pas le droit d'aimer son club et en même temps d'avoir des opinions différentes du "troupeau" ... :oops:

Commentaire

Envoyé par bibi is back
                                                  Ce qui serait top c'est que tu édites ton titre de post :

"Tiago : la 1° offre était un prêt"
                                                  Allez l'OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X