Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Réactions de supporters des Blues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réactions de supporters des Blues

Curieux de connaitre l'avis des supporters de Chelsea concernant la grosse info du jour, je suis aller faire un tour sur l'un de leurs forums.
    Pour résumer, tout le monde est dégouté s'il devait partir, de l'avis général c'est un excellent joueur qui a sauvé beaucoup de situations la saison dernière, qu'ils doivent absolument conserver pour cette saison, il est jeune et a un fort potentiel d'évolution. Le meilleur pour la fin: l'affaire Essien leur a grave fait mal au kul. Ils estiment qu'il faut le vendre au moins 45M vu que c'est le prix fixé par notre Jean-Mimi pour un mileu défensif, et certains réclament même 45M...+ Juninho (tout ça pour rassurer les supp qui se demandent si finalement on s'est fait banane, les Anglais ont les mêmes doutes...puissance 10!)
    Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Il faut dire que les supporters anglais, et même les journalistes sportifs de la "perfide Albion", ne connaissent pas Essien !

Pour eux, Chelsea vient de payer un inconnu qui n'a rien prouvé 45 m€ ! Et oui, c'est ainsi qu'ils voient le grand Mike !!!

Commentaire

Tu pourrais donner les principaux liens?
      Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

je ne fait pas parti des supporters qui ne connaissent pas le tiago
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Veiovis
          Tu pourrais donner les principaux liens?
          www.cfc-net.co.uk

c'est un site non officiel pas mal.

Commentaire

http://www.dogsy.com/fm/index.php

Commentaire

Envoyé par andersson69

8) moi aussi
              qu'il est bon ce JMA 8)
              ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Re: Réactions de supporters des Blues

Bien bien bien... Les Anglais font dans leur f.roc.
                La rencontre Lyon-Chelsea en Ligue des Champions n'en aura que davantage de saveur.

Commentaire

De toute facon les anglais ne voient pas plus loin que le bout de leur nez .... Essien il connaisse pas ! Personne le connais la bas .... pour eux c un inconnu qui debarque d'un championnat de PLOUC !! Le pire c'est que c'est vrai ...

un peu comme si aulas nous degotait un joueur d'indonesie a 25 M€ ... mdr

Enfin bref a mon avis ils vont apprendre a le connaitre et vont vite changer de discours ...

Commentaire

Quant a la perte de tiago pour leur club .. OH MY GOD ! ils n'ont plus que Essien, Lampard, Makelele et j'en passe au milieu ... Ca craint pour eux non ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                      http://www.dogsy.com/fm/index.php
                      Il y a un post toutes les heures sur celui-là. Ou j'ai mal regardé.

Ils sont plutôt déçus, mais sans plus. Ils aiment bien la personne, mais ne le regrettent pas sportivement.
                      Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Infos trouvées sur le site donné par Mister Nice. Désolé pour le temps de réaction, mais faut que je bosse un peu entre 2 messages 8)

Commentaire

Envoyé par boltom
                          Envoyé par andersson69

8) moi aussi
                          qu'il est bon ce JMA 8)
                          ca .. c'est pas une decouverte ....
                          3 poil radin mais avec un pif du tonnerre pour detecter les futurs grands ...
                          Et de 6 !!

Commentaire

Envoyé par mario_bros
                            La rencontre Lyon-Chelsea en Ligue des Champions n'en aura que davantage de saveur.
                            Rien que d'y penser, je me marre d'avance...

Commentaire

ah oui pardon ... ils n'on plus que Essien, Lampard, Makelele, Cole, Duff, Geremi, Wright-Phillips ... je sais pas s'ils vont s'en sortir ces abrutis ???

Commentaire

Ils ont quand meme l'air d'apprécier enormement Tiago ce qui serait une bonne nouvelle pour nous. Perso je ne connais pas trop ce joueur mais si le pere Mourinho(que je n'aime pas beaucoup) l'a recruté, j'ai foi en ses capacités.

Commentaire

Envoyé par Pierre-Alain-PAF
                                  Envoyé par boltom
                                  Envoyé par andersson69

8) moi aussi
                                  qu'il est bon ce JMA 8)
                                  ca .. c'est pas une decouverte ....
                                  3 poil radin mais avec un pif du tonnerre pour detecter les futurs grands ...
                                  Son pif ne s'appellerait pas Bernard ? :roll:
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

http://www.dogsy.com/fm/viewtopic.php?t=11589

Commentaire

Le plus marrant quand même, c'est de les entendre parler d'argent et chipoter, marchander pour quelques millions, fixer un prix idéal. Ils ont pas l'air d'être au courant que leurs dirigeants ont débloqué le code pour avoir les crédits illimités

Commentaire

Envoyé par antares456
                                        Envoyé par mario_bros
                                        Rien que d'y penser, je me marre d'avance...
                                        P.u.tain, t'imagines ? Avoir un ennemi intime au niveau européen, au-delà des frontières ?! Lyon commence vraiment à faire forte impression en Europe, et j'adore.

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                                          Il faut dire que les supporters anglais, et même les journalistes sportifs de la "perfide Albion", ne connaissent pas Essien !

Pour eux, Chelsea vient de payer un inconnu qui n'a rien prouvé 45 m€ ! Et oui, c'est ainsi qu'ils voient le grand Mike !!!
                                          D'un certain côté, vu Essien ne vaut effectivement par 45M€, on peut les comprendre

Jean-Mimi, c'est le braqueur du siècle !

Commentaire

Ils ont pas l'air de vouloir se suicider non plus...

Puis 7M£, c'est une bonne affaire selon moi...Chelsea l'avait acheté 8M £, et quand on connait l'echelle de Chelsea pour les transferts...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                              Envoyé par olivier9275

D'un certain côté, vu Essien ne vaut effectivement par 45M€, on peut les comprendre

Jean-Mimi, c'est le braqueur du siècle !
                                              y'en a pas mal qui ont révisé leur jugement après les 30 mn de jeu de mike contre arsenal

Commentaire

Envoyé par jb084
                                                Ils ont pas l'air de vouloir se suicider non plus...

Puis 7M£, c'est une bonne affaire selon moi...Chelsea l'avait acheté 8M £, et quand on connait l'echelle de Chelsea pour les transferts...
                                                Bah, Robben (et beaucoup d'autres) a été acheté à un prix très raisonnable aussi... En fait, Chelsea ne pète un cable que quand il s'agit d'une énorme star ou qu'en face ça résiste et qu'ils n'ont pas envie de perdre de temps.

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                                                  Ils ont quand meme l'air d'apprécier enormement Tiago ce qui serait une bonne nouvelle pour nous. Perso je ne connais pas trop ce joueur mais si le pere Mourinho(que je n'aime pas beaucoup) l'a recruté, j'ai foi en ses capacités.
                                                  le pere mourinho a recrute paulo ferreira ... c'est pas vraiment une gloire ...
                                                  Et de 6 !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X