Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Réactions de supporters des Blues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, j'ai lu leurs réactions. Elles sont assez contrastées.

Apparemment, Tiago est attachant parce que beaucoup l'aiment bien en tant que personne. Je trouve que c'est bon signe. A Lyon, on cherche des joueurs avec un bon esprit.

Sportivement, la plupart comprennent qu'il aurait ciré le banc. Tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est bon. Certains s'inquiètent surtout du fait que leur banc ne sera pas assez fourni si Tiago part.

Aucun (ou presque) commentaire du genre: qu'il parte, il n'est pas bon. C'est plutôt: dommage qu'il parte, mais ce n'est pas si grave pour nous; il doit jouer pour être sélectionner en équipe nationale, bon vent.
    Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par guiness
      ah oui pardon ... ils n'on plus que Essien, Lampard, Makelele, Cole, Duff, Geremi, Wright-Phillips ... je sais pas s'ils vont s'en sortir ces abrutis ???

S'ils veulent, je leur échange Essien, Lampard, Makelele et Wright-Philipps contre Lamouchi et Delfim (deux vrais milieux déf !!!) :D

Commentaire

Chargement...
      X