Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Emana ca pas l'air aussi chaud que ca....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emana ca pas l'air aussi chaud que ca....

Le Toulouse football club a tenu à réagir sur son site internet sur les rumeurs de transfert parues dans la presse au sujet d'un possible transfert de Achille Emana vers Lyon. Le Téfécé déclare n'avoir jamais été contacté directement par l'OL pour son milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2008.

Communiqué du Toulouse football club
    Le TFC par l'intermédiaire de son Président tient à signaler qu'il n'a pas été officiellement contacté par l'OL sur la potentialité d'un transfert du joueur Achille Emana.
    Le TFC très attaché à Achille Emana joueur historique du club et respectera comme convenu l'accord passé avec celui-ci, en dehors des périodes de compétition.
    Par ailleurs le TFC se permet de signaler que l'accord de libération est notifié sur une valeur de transfert net payable en une fois et largement supérieur aux montants évoqués ce jour dans la presse.
    Les excellentes relations entre le TFC et Achille Emana ont permis de constater que l' O L et plus particulièrement Monsieur Houllier est rentré en contact direct avec Achille Emana.
    Monsieur Houllier n'a pas, au préalable à son contact avec le joueur, informé le TFC contrairement aux usages et éthique au sein du Football professionnel.

Ca se gâte....

ça fait deux jours qu'on le sait... ceci dit, je suis pro-Toulalan, entre Emana et Tiago je suis pas loin du kif-kif bourricot. Voire même moins chaud pour Emana s'il est au-dessus de 7 millions.

Commentaire

à mon avis... il ne viendra pas... à moins que l'on fasse une offre chelseanne avoisinant les 15 millions
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Ce qui ne me plait pas, c'est que le feuilleton Essien et son transfert tardif, nous oblignt à utiliser des techniques discutables, et que l'on a reprochées publiquement à chelsea.

Emana, Toulalan... J'espère que notre façon de recruter avant le 31 Aout restera digne

Commentaire

Envoyé par andersson69
          à mon avis... il ne viendra pas... à moins que l'on fasse une offre chelseanne avoisinant les 15 millions
          Ca commence à être chiant ce marché des transferts :roll:
          J'ai l'impression qu'on va se faire bananer

Commentaire

C'est exactement ce qui se dit sur le forum de Nantes à propose de nos méthodes pas dasn l'éthique:

En réagissant, lundi 22 août, à un article paru dans le quotidien l'Equipe, au sujet du possible transfert d'Achille Emana à l'OL, la direction du TFC a pointé du doigt certains agissements rhodaniens en matière de transferts. S'étonnant des contacts pris au cœur de l'été par Gérard Houllier en personne avec son milieu de terrain camerounais, le TFC a tenu à dénoncer la méthode. "Monsieur Houllier n'a pas, au préalable à son contact avec le joueur, informé le TFC contrairement aux usages et éthique au sein du football professionnel" accuse, clairement, le communiqué publié sur le site officiel du club violet.

A l'autre bout de la Garonne, la mise au point a dû trouver un écho favorable. Agacé par l'insistance des quadruples champions de France de vouloir s'attacher les services de Marouane Chamakh, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, ne sait plus comment se défaire des griffes lyonnaises. Lui qui a clamé depuis le début du mois de juillet que son joueur est et restera à Bordeaux cette saison, a eu la fâcheuse surprise d'apprendre que l'agent de l'attaquant s'était fait l'écho de nouvelles sollicitations rhodaniennes juste avant le match Bordeaux-Monaco du samedi 20 août. Sollicitations auxquelles le président girondin a vivement opposé un "non définitif", mais pour combien de temps encore serait-on tenté de s'interroger...

Commentaire

hier midi je suis venu sur le forum j'ai vu la même news :roll:

Commentaire

Commentaire

Emana a une clause libératoire à 8 ME donc si on veut le recruter voilà ce qu'il faudra mettre au grand maximum . Sinon Emana est loin d'etre la star du TFC , il fait un bon début de championnat mais est souvent sorti sous les sifflets les années précédentes. Je crois d'ailleurs que les supporters du TFC échangerait sans problème Emana contre Balmont si l'occasion se présentait.
                  C'est un joueur qui a du potentiel mais il y a du boulot et rien ne dis que ce sera ne serait-ce qu'une jambe d'Essien d'ici un an . Donc 15 ME pour Emana , il faut arreter de rigoler. Il vaut 5-6 ME tarif normal et 7-8 parce qu'on a les poches pleines. et qu'on est la fin du mercato

Commentaire

Envoyé par dugong
                    Moi, ça m'a fait pareil avec ton message...J'ai cru le voir deux fois. :|

Commentaire

D'ailleurs il fait plutôt froid aujourd'hui.......;

Commentaire

Envoyé par sidcar
                        mais pourquoi avait vous vendu balmont :shock: :shock: :roll:

Commentaire

Envoyé par spiceboy38psg
                          Envoyé par sidcar
                          ++++++ 1
                          Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                            Envoyé par spiceboy38psg
                            Envoyé par sidcar
                            ++++++ 1
                            il voulait avoir du temps de jeu... et ce n'est pas avec une charniere essien diarra juni qu'il en aurait eu!
                            ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par skeez...92
                              Envoyé par spiceboy38psg
                              Envoyé par sidcar
                              ++++++ 1
                              +69
                              Achille viendra chez vous si vous faites une offre aux alentours de 10Millions €
                              Il y a un arrangement qui fait que l'on a pas le droit de refuser une offre venant d'un "grand" club si le club paye l'indemnité qui a été fixée au moment de la renegociation du contrat d'Achille...Et comme il a l'air de vouloir venir chez vous , et Aulas a l'air de le vouloir , il viendra...

Commentaire

Re: Emana ca pas l'air aussi chaud que ca....

Envoyé par 69represent
                                Le Toulouse football club a tenu à réagir sur son site internet sur les rumeurs de transfert parues dans la presse au sujet d'un possible transfert de Achille Emana vers Lyon. Le Téfécé déclare n'avoir jamais été contacté directement par l'OL pour son milieu de terrain sous contrat jusqu'en 2008.

Communiqué du Toulouse football club
                                Le TFC par l'intermédiaire de son Président tient à signaler qu'il n'a pas été officiellement contacté par l'OL sur la potentialité d'un transfert du joueur Achille Emana.
                                Le TFC très attaché à Achille Emana joueur historique du club et respectera comme convenu l'accord passé avec celui-ci, en dehors des périodes de compétition.
                                Par ailleurs le TFC se permet de signaler que l'accord de libération est notifié sur une valeur de transfert net payable en une fois et largement supérieur aux montants évoqués ce jour dans la presse.
                                Les excellentes relations entre le TFC et Achille Emana ont permis de constater que l' O L et plus particulièrement Monsieur Houllier est rentré en contact direct avec Achille Emana.
                                Monsieur Houllier n'a pas, au préalable à son contact avec le joueur, informé le TFC contrairement aux usages et éthique au sein du Football professionnel.

Ca se gâte....
                                Oui mais apres Sadran a déclaré qu'il partirait si il y a une offre a 2 chiffres, que Aulas l'avait appellé ...Mais la il est en vacances notre president , enfin il est pas la :)

Commentaire

Envoyé par regisisback
                                  Emana a une clause libératoire à 8 ME donc si on veut le recruter voilà ce qu'il faudra mettre au grand maximum . Sinon Emana est loin d'etre la star du TFC , il fait un bon début de championnat mais est souvent sorti sous les sifflets les années précédentes. Je crois d'ailleurs que les supporters du TFC échangerait sans problème Emana contre Balmont si l'occasion se présentait.
                                  C'est un joueur qui a du potentiel mais il y a du boulot et rien ne dis que ce sera ne serait-ce qu'une jambe d'Essien d'ici un an . Donc 15 ME pour Emana , il faut arreter de rigoler. Il vaut 5-6 ME tarif normal et 7-8 parce qu'on a les poches pleines. et qu'on est la fin du mercato

c'est vrai ces betises ??? :?:
                                  Et de 6 !!

Commentaire

Hier, on nous a bassiné toute la journée avec emana et c'est tiago qu'aulas fait signer en toute discrétion. Si demain, roussillon change d'avis, emana restera au tfc et toulalan signera, ou peut-être que lacombe nous prendra fabinho ou houllier rosicky. Alors, Attendons le 31 aôut.

La seule info sérieuse c'est que je sens qu'on va avoir une nouvelle photo officielle le 1er septembre comme d'habitude.

Commentaire

Envoyé par OLBUSINESS
                                      La seule info sérieuse c'est que je sens qu'on va avoir une nouvelle photo officielle le 1er septembre comme d'habitude.
                                      Et cette fois ci en grand j'espère :)

Commentaire

pourquoi pas tiago et denilson?
                                        jl triaud veut absolument denilson en pret, nous juste pour l'emmerdé ont ce le fait preté ,de plus j'aime bien ce joueur pas vous?

---------------------coupet------------------
                                        (vercoutre)
                                        ---rvr-----------------cris---------------------abidal-
                                        (diatta) (cacapa-monsoreau) (berthod)
                                        -------diarra-------------------tiago------------
                                        (pedretti) (clement)
                                        ----juninho------------------------denilson------
                                        (ben arfa)
                                        ---govou------------carew-----------malouda
                                        (wiltord) (benzema) (frau)

Commentaire

Chargement...
                                        X